Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Et hop, j'ai ma Wii PAL 
Sympa tout ça, j'ai pas encore eu le temps de super tester, mais, apparemment, les serveurs WifiConnect ne sont pas encore accessibles, quelqu'un pourrait confirmer ?
Courage à tous ceux qui doivent encore attendre quelques heures
edit :
nop, la connection internet marche nickel, petite faute de ma part

Sympa tout ça, j'ai pas encore eu le temps de super tester, mais, apparemment, les serveurs WifiConnect ne sont pas encore accessibles, quelqu'un pourrait confirmer ?
Courage à tous ceux qui doivent encore attendre quelques heures

edit :
nop, la connection internet marche nickel, petite faute de ma part

Dernière modification par umbreon le mer. 06 déc. 2006 - 19:10, modifié 1 fois.
Moi je crois que je vais mal dormir ce soir ! car bon sinon j'espère a tout prix avoir ma wii demain soir 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

désolé mais pas de HD sur Wii. au mieux c'est du ED. 
je vous renvois au sujet d'halouc sur les TV HD, ED, etc. dans la section autres consoles.
j'espère que bigN n'a pas mis ça dans le dashboard de la console car il me semble que c'est une nomenclature européenne (==>norme européenne) que bigN est obligé de suivre.

je vous renvois au sujet d'halouc sur les TV HD, ED, etc. dans la section autres consoles.
j'espère que bigN n'a pas mis ça dans le dashboard de la console car il me semble que c'est une nomenclature européenne (==>norme européenne) que bigN est obligé de suivre.
j'ai trouvé quelques articles dont un rapport demandé par chirac sur la haute définition et la compression de données audiovisuelle.
on voit que le HD est réservé uniquement au 720p et supérieurs.
le SD pour le 480/576i.
pas de notion d'ED dans ce rapport mais sur internet toutes indiquaient 480p pour l'ED.
je n'ai pas réussi à trouver le texte européen pour la HD.
et là je ne comprends pas comment bigN a pu se permettre de mettre la mention HD sauf si c'est explicitement précisé que ça concerne le type de la TV réceptrice et pas le type de signal émis. ce qui semble le cas avec "HDTV".
sinon, je pense que bigN risque d'être en infraction avec les lois européennes et devra en répondre. pour les plus éclairés ça ne pose pas de problème mais le problème se pose pour les gens qui n'y connaissent rien en résolution.
attention, je ne suis pas juriste, loin de là. je ne cherche pas à chercher la p'tite bête mais je m'oriente vers un travail à forte responsabilité (ingénieur sécurité / prévention des risques) et je suis des cours de législation. je peux vous dire que ce genre de petits détails est trés important dans une procédure de contentieux qui se juge surtout sur le droit et pas sur le fond. il suffit d'une plainte pour déclancher un contentieux.
wouarf, n'importe quoi mon post...
on voit que le HD est réservé uniquement au 720p et supérieurs.
le SD pour le 480/576i.
pas de notion d'ED dans ce rapport mais sur internet toutes indiquaient 480p pour l'ED.
je n'ai pas réussi à trouver le texte européen pour la HD.
et là je ne comprends pas comment bigN a pu se permettre de mettre la mention HD sauf si c'est explicitement précisé que ça concerne le type de la TV réceptrice et pas le type de signal émis. ce qui semble le cas avec "HDTV".
sinon, je pense que bigN risque d'être en infraction avec les lois européennes et devra en répondre. pour les plus éclairés ça ne pose pas de problème mais le problème se pose pour les gens qui n'y connaissent rien en résolution.
attention, je ne suis pas juriste, loin de là. je ne cherche pas à chercher la p'tite bête mais je m'oriente vers un travail à forte responsabilité (ingénieur sécurité / prévention des risques) et je suis des cours de législation. je peux vous dire que ce genre de petits détails est trés important dans une procédure de contentieux qui se juge surtout sur le droit et pas sur le fond. il suffit d'une plainte pour déclancher un contentieux.
wouarf, n'importe quoi mon post...

Tu as reussi a la utiliser la connexion wifi ?? moi elle detecte mon reseau mais ne veux pas s'y connecter alors que ma cle wep est la bonne ... ca m'ennerve :(umbreon a écrit :Très précisément c'est écrit :
- 50Hz (576i)
- 60Hz (480i)
- EDTV/HDTV (480p)
Oui ça change un peu par rapport à ce que j'ai dit, mea culpa