La Wii dispo en Australie !
-
- PN Team
La Wii dispo en Australie !
C'est loin l'Australie, mais qu'est-ce que c'est beau ! Ses pages de sable blanc, ses Australiennes et, depuis quelques heures : ses Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ils sont des nôôôôôôôtres, ils ont fait leur rupture de stock comme les auuuuuuuuutres !!!
Allez, demain c'est à nous, les Suisses, de prouver à Nintendo que nous aussi nous sommes des fanatiques du gameplay innovateur !!
Et dans deux jours, le reste de l'Europe! J'sais pas pourquoi, mais là je les vois bien venir, les 4 millions au 31 décembre...
Allez, demain c'est à nous, les Suisses, de prouver à Nintendo que nous aussi nous sommes des fanatiques du gameplay innovateur !!
Et dans deux jours, le reste de l'Europe! J'sais pas pourquoi, mais là je les vois bien venir, les 4 millions au 31 décembre...
Tut1984 a écrit :Elle est également dispo en FRANCE! Je l'ai acheté ce soir dans un KingJouet !
Aucune deception !!!
La wiimote est précise et rapide!
La prise en main est également très rapide (qq minutes et encore !)

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
c'est pas en Australie que les consoles de Nintendo ne se vendaient pas ???
si oui, alors c'est une très bonne nouvelle ce lancement
si oui, alors c'est une très bonne nouvelle ce lancement
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer