Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Slt
Je voudrait savoir si Nintendo va continuer a mettre des étoiles avec la wii des jeux ou certain accessoire et voir dans un futur proche faire des jeux collecteur en échange des étoiles.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
J'ai une GameCube et une dizaine de jeux, mais je n'ai jamais utilisé ces codes étoiles. Sont-ils encore valable ? Que pourrais-je obtenir d'intéressant avec cela ?
J'ai une GameCube et une dizaine de jeux, mais je n'ai jamais utilisé ces codes étoiles. Sont-ils encore valable ? Que pourrais-je obtenir d'intéressant avec cela ?
Merci pour les infos.
chaque jeu nintendo donne 250 etoiles et console 500 il me semble ^^
recement pour 5000 etoile tu avais age of empire II sur DS
Merci pour les infos.
Inscris toi sur nitendo.fr et mais les codes derrière les cartes (il y a que les jeux nintendo qui on des étoiles)
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
gadtiman a écrit :Dans Zelda, il y en aura très certainement.
désolé mais y a pas...mais pour la wii et le jeu wii sports oui y a des points 250 chacun et en cadeau tu a droit à un magnifique fond d'écran wii et un fond d'écran wii sports... :?
il se sont pas trop foulé sur ce coup la les keupins de chez nintendo-europe...
j'avais voulu utiliser mon code étoile de zelda wind waker, genre 1 an après avoir acheter le jeu, bah il m'ont dit que ce code avait déjà été utilisé, et pas par moi puisque zelda était pas inscrit dans le titre de mes jeux !