La Wiimote est une arme.
<br>Sa victime ? Les postes de télévision.
<br>Son mode d'attaque ? Insidieusement, par une rupture non pas d'anévrisme, mais de son strap.
<br>Protection ? Prudence et sagesse... Selon Nintendo<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est clair ! Mais bon, sur Terre, il faut de tout, même des pires boulets !!
Le truc selon moi : mettre la console dans son pieux (la chambre pour mon cas !) au moins pas de réclamations du paternel !
Ca me fait un peu peur tous ces trous dans les télés. Je suis a 100% pour la wiimote, du moment que ca s'utilise sans risque. Mais on aura beau faire attention, des straps qui cassent on ne s'y attend pas. Pourquoi Nintendo a t il fait des fils si fins pour relier le strap a la wiimote? C'est pas trés prudent...
Devise Numéro 1 : éviter les premières séries. C'est toujours à ce moment-là que l'on voit des problèmes de ce genre. Me connaissant, je ne crois pas que je vais connaitre ce problème, je suis du genre à pas lâcher la manette ("hey tu me laisses jouer ?"-NOooooooon !!!!")
WedgeR7 a écrit :Mais, ya-t-il eu des cas semblable au japon depuis la sortie de la console ?
Ou alors, est-ce que cela ne vient que des Etatsuniens ?
Trés bonne question!! Moi je me méfie des américains...
Ce qui pourrait expliquer tous ces accidents, c'est peut etre le "nouveau publique" de la Wii: des gens qui n'ont jamais joué à une console de leur vie, et qui se laissent dépasser par le réalisme de la combinaison wii-wiimote.
Du coup, ils balancent la wiimote pensant que c'est une boule de bowling...
Mm...
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Heureusement que ma TV est en hauteur ^^. Je serais plus du genre à faire des gestes un peu plus grands que nécessaires pour continuer le réalisme . M'enfin ça m'empêche pas de mettre le strap :p, donc on verra bien sa solidité (et il va en falloir pour ces séances intensives ^^).
Je possède une wii francaise depuis qq heures, mais je ne comprend pas comment il est possible d'echaper une wiimote !
Le port de la dragonne est qd meme une securité