puissance du GPU

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
nasri
Baby Mario
Baby Mario
puissance du GPU

Message par nasri »

bonjour parlon du Gpu WII-360-ps3 alors que les info ne sont pas exactes je veux savoir la memoire GDDR3 du gpu de wii et la frequence du circuits interface memoire 'en+ la na pas de sortie digital DVI quel dommage nous attendons la prochaine WiiHD j'aime la puissance vive l'HD meme a 1000euros excusez moi parceque je suis un technophile. :qblock:
Erlantis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Erlantis »

Hu o_O
pompompom
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est compliqué ou quoi de lire les règles quand on est nouveau ?
Quand tu rentres dans une école, la première chose qu'on te donne c'est le réglement, non ?
> Nintendo SWITCH <
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

jojooo666 a écrit :C'est compliqué ou quoi de lire les règles quand on est nouveau ?
Quand tu rentres dans une école, la première chose qu'on te donne c'est le réglement, non ?
Tout a fait d'accord , mais sérieux la c'est saoulant ceux qui ne lise pas les règles , une seul chose éviter les topics inutile parce que M.Modo va arriver dans quelques instants...protégeons les forums polluer par des milliers de topic inutile , protégeons notre société démocratique !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Han, j'ai rien pigé >.<
C'est du vrai ou des conneries?
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
omega2
Mario
Mario
Re: puissance du GPU

Message par omega2 »

nasri a écrit :j'aime la puissance vive l'HD meme a 1000euros excusez moi parceque je suis un technophile. :qblock:
Achéte toi la PS3. Cette super console prévus pour 10 ans qui sera remplacé par sony dans 4 ans. ;)
Elle est à peine à 1200 euros sur ebay. :P Ca tombe bien c'est à peu prés ton budget. :lol:

PS : Bon assez rigolé, je vote pour un boulet de premiére ou un multi qu'a voulut se marrer un bon coup afin de destresser au court des derniéres 36 heures avant la Wii.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et encore un lock... yeah... -__-

pour débattre sur le sujet de la (non) puissance de la Wii, il existe déjà bien trop de topic pour laisser celui-ci ouvert.

Verrouillé