Multijoueur Red Steel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
linkdu83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Multijoueur Red Steel

Message par linkdu83 »

Bonjour à tous !
Voilà, j''aimerai savoir comment est le mode multijoueur de Red Stell ?
Est-ce qu'il y a des bots (comme nightfire : James Bond sur game cube)ou que des personnes qui ont une wiimote (multijoueur à 4) ?
Et que pensez-vous de ce jeu est-ce qu'il en vaut la peine ?!
Merci d'avance ...
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario
Re: Multijoueur Red Steel

Message par slimehunt »

linkdu83 a écrit :Bonjour à tous !
Voilà, j''aimerai savoir comment est le mode multijoueur de Red Stell ?
Est-ce qu'il y a des bots (comme nightfire : James Bond sur game cube)ou que des personnes qui ont une wiimote (multijoueur à 4) ?
Et que pensez-vous de ce jeu est-ce qu'il en vaut la peine ?!
Merci d'avance ...
il y aura apparament 3 modes multijoeurs sur ecran scynde aucune infos sur de probable bots na ete communique par ubisoft(inteview site officiel nintendo) ni meme si il sera possible d'y jouer en lan
snk c'est plus fort que toi ??????
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

shelder a écrit :Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^
c'est pas demain soir ? enfin tout dépens où tu la réserver car moi sa sera demain à minuit :-D :-D (comme les US ou même les jap en espérant que il va pas avoir trop de monde xD)
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

MariO_* a écrit :
shelder a écrit :Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^
c'est pas demain soir ? enfin tout dépens où tu la réserver car moi sa sera demain à minuit :-D :-D (comme les US ou même les jap en espérant que il va pas avoir trop de monde xD)
C'est bien demain matin, puisque la sortie nationale en Suisse est bien fixée au 7 décembre. Bien évidement, certains magasins ouvrent à minuit ce soir, mais ce ne sera pas le cas du côté de chez moi. Et comme, le jeudi je commence les cours à 10h00, ça pouvait difficilement tomber mieux. ^^
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ah d'accord shelder :-D je savais pas que les suisses ont la wii demain pff les chanceux enfin moi je l'aurais peut être demain soir alors pourquoi raller ? ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Tatastannnn Moi aussi je suis Suisse (Suisse POwwa)
Elle sort et je l'achète demain mais je l'aurais pas avant Noel.
Fait gaffe, la distribution de Wii en Suisse est très restreinte!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Et pour revenir au sujet...

Le seul mode multijoueur de Red Steel que j'ai vu est celui où il y a 4 joueurs maxi sur une map où l'un des 4 est désigné comme cible par le HP de la Wiimote "you are the target" et les autres doivent le tuer.
Une fois mort, une autre cible est désignée, etc...

J'ai pas vu de mobs.
Image
linkdu83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkdu83 »

Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^
A la chance ^^ ! Moi je l'ai aprés demain de sûr! Sinon merci pour vos réponse ,j'ai hate de savoir si le mode multijoueur est bien ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bluewall a écrit :
Le vendeur m'a confirmé que la mienne était bien arrivée. Donc je ne devrais pas avoir trop de soucis. D'autant plus que je m'y rends à la première heure demain. Sur 17 réservations, il avait reçu 16 consoles. Mais comme un homme en avait commandé 3, c'est lui qui devra attendre. :p
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario

Message par slimehunt »

shelder a écrit :
Bluewall a écrit :
Le vendeur m'a confirmé que la mienne était bien arrivée. Donc je ne devrais pas avoir trop de soucis. D'autant plus que je m'y rends à la première heure demain. Sur 17 réservations, il avait reçu 16 consoles. Mais comme un homme en avait commandé 3, c'est lui qui devra attendre. :p
:x je vais finir par detester les suisse :lol3:
snk c'est plus fort que toi ??????
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les Suisses sont très gentils. :p

Pour répondre à la première question, centre d'intérêt principal, RedSteel n'a malheureusement pas de bots dans son multijoueur. Voilà. ^^

Répondre