quelle jeu acheté dès le debut?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
littleange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
quelle jeu acheté dès le debut?

Message par littleange »

ben voila tout est dans le sujet du topic. A pars Zelda bien sur quel jeu allez vous acheté ? j'ai vu des video de Wii play mais ca a par l'air genial il y a que 9 jeux qui on pas l air génial sans vouloir graché sur nintendo bien sur
Matsuke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matsuke »

Ourf... Tu vas prendre cher toi :applause:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Le jeu "programme d'entrainement cérébral du Pr Jarretelestopicsàlacon" ça a pas l'air mal...
Image
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Apprendre base du forum par Mario : Tout d'abord bienvenu , c'est la première fois que vous manier un forum , c'est très simple vous avez un bouton nouveaux pour faire un nouveaux topic et répondre sur le topic , MAIS UNE CHOSE !! n'oublier pas de lire les règles dès le début ! il est interdit de faire un topic a tout vent comme sa alors que il y a des topic unique ou déjà créer. Merci sa va servir pour moins déborder le forum.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario

Message par slimehunt »

l'incontournable red steel et surement need for speed :-o
snk c'est plus fort que toi ??????
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi j'acheterais peut-être la Wii demain avec Zelda. Et après c'est mario galaxy.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mario a déjà donné les explications donc je n'ai pas à le faire, je locke.
je ne suis pas contre ce genre de topic mais pas en cette période d'actu trés (trop?) lourde. la discussion peut être continuer dans un autre topic.

donc je locke

Verrouillé