Disque dur avec la Wii ?
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Et pourquoi aller s'encombrer de deux cartes SD ?le prix des cartes SD est tellement ridicule que si la carte est pleine, il suffira d'en acheter une autre pour trois fois rien. Pourquoi aller s'encombrer d'un disque dur externe, après tout ?

Et pourquoi donc ?princedelu a écrit :De toutes facons a partir du moment ou le mec demandait de formater en fat32 il etait evident que ca ne pouvait pas être vrai.
Il serait plus etonant que la Wii (si un jour elle supporte le Mass Storage USB) supporte la NTFS que de la FAT16/32 D'ailleurs elle supporte déja la FAT (Les cartes SDs)
Sinon je vois pas en quoi un DD externe favoriserais plus le piratage qu'une carte SD...
-
- Baby Mario
DDE
Moi je suis d'accord avec martoni et snowman. Un disuqe dur externe serait un plus et reviendrait nettement moins cher que d'acheter plusieurs cartes SD. Cependant, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de transferer le contenu des cartes SD sur nos disques dur. Evidement, on ne pourrait pas lire les fichiers des jeux télechargés ... le piratage, je suis contre.
N'empêhce qu'un jeu N 64 tiens sur une cartouche de 128 ou 256 M donc on en stocke pas des masses sur une carte SD ... Par contre, pour les sauvegardes, c'est amplement suffisant.
N'empêhce qu'un jeu N 64 tiens sur une cartouche de 128 ou 256 M donc on en stocke pas des masses sur une carte SD ... Par contre, pour les sauvegardes, c'est amplement suffisant.
Nintendo Fan
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Codes Ami
Re: DDE
Si tu as un lecteur de carte SD sur ton pc/mac oui tu peut copier les fichiers sur une Disque dur sans aucun soucis !Yondaime_77 a écrit :Moi je suis d'accord avec martoni et snowman. Un disuqe dur externe serait un plus et reviendrait nettement moins cher que d'acheter plusieurs cartes SD. Cependant, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de transferer le contenu des cartes SD sur nos disques dur. Evidement, on ne pourrait pas lire les fichiers des jeux télechargés ... le piratage, je suis contre.
Apres quel utilitée (autre que sauvegarde) vu que la wii n'accepteras pas ton disque ?
Arf est dire que j'étais prêt a préparer mon disque dur externe pour mettre tout mes jeux ! enfin bref j'espère que ils vont faire une mis à jour dans le futur...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Baby Mario
DDE
c'est vrai, mais bon, au moins on aura pas à acheter pleins de cartes SD pour
stocker les jeux. Donc dans ce cas, 2 cartes de 2 Go suffiront. La contrainte étant évidement de faire des transferts frequemment.
stocker les jeux. Donc dans ce cas, 2 cartes de 2 Go suffiront. La contrainte étant évidement de faire des transferts frequemment.
Nintendo Fan
Codes Ami
Codes Ami
Mais...
Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas possible d'atteindre la mémoire interne de sa console via FTP depuis son PC (en se servant du wifi)? Ainsi on se servirait du disque de son ordinateur comme lieu de stockage des données inutilisées et on laisserait les éléments qui nous intéressent dans la mémoire de 512 MO interne de la console.
Nanar
Re: Mais...
Il ne me semble pas que Nintendo ai installé de serveur FTP dans la console, donc ca n'est pas possible tout simplement par ce qu'elle ne dispose pas de serveur conaissante ce protocole.nanar a écrit :Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas possible d'atteindre la mémoire interne de sa console via FTP depuis son PC (en se servant du wifi)?
Wii en Epsagne
Bonjour, je suis espagnol et je ne sais pas si cette info est vrai, mais vu que le 8decembre c'est ferié en espagne, normalement la wii devait sortir donc le 9, amis ca fais plus d une semaine que la wii est sorti en espagne, donc tout le monde l'a deja, et je supose qu'ils ont commencé a la bidouiller.
Moi je pense que ca sera possible, et on aura de belels posibilité avec le disque dure
Moi je pense que ca sera possible, et on aura de belels posibilité avec le disque dure
-
- Mario Bros
ça serait en effet une bonne chose ce disque dur vu que j'ai +ieurs disques durs de 10-16go qui ne me servent quasi plus à rien ainsi qu'un boitier externe bien pourri qui traine dans un coin ...
Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286