Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
phylip19
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par phylip19 »

en regardant un match de la ligue des champions de foot-ball ,il s'est aperçu qu'il était le fils caché de ronaldino !!!
orb94
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par orb94 »

Pace que le Lapin Génieur est Sado-Maso
Yggdraliss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yggdraliss »

Lapin Génieur a l'air aussi ahuri car il a trop jouer à World Of Warcraft
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Je pense que le Lapin Génieur a l'air ahuri car
En face de lui se trouve un Lapin battable, et juste a côté de lui, un lapin destructible, plutôt coriaces ><
anisa73
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
concours rayman contre les lapins

Message par anisa73 »

la lapin génieur a l'air ahuri tout simplement parce qu'il vient d'entendre à la radio Fatal Bazouka qui lui disait "fous ta cagoule ............" !!! alors qu'il l'aime bien, lui, son beau casque jaune et noir, en plus il vient juste de l'acheter et il est pas encore fini de payer .............! lol
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Salut à tous !
Tout d'abord je voulais souhaiter bonne chance à tout le monde et surtout à moi (Je n'ai aucune arrière pensé, je le jure :D).
Bon alors je commence :

N.B : La Skyroulette et un jeu qui se déroule à la radio (Skyrock) qui consiste à crié "STOP !!" dans son téléphone pour arrêter la roulette. Suivant sur quoi s'arrête la Skyroulette on gagne un lot.

Le Lapin Génieurs à l'air aussi ahuri car...

Il vient d'apprendre qu'il a gagné les deux lots mis en jeu dans la Skyroulette car au lieu de crier "STOP !!" il à crié "Bwaaaaaaaaaaaah". Mais il en faut plus pour ahurir un lapin crétin, mais lorsque il a appris que les deux lots en question était une Wii et un écran Plasma...

La suite en image :

Image
Dernière modification par Badoo le mar. 05 déc. 2006 - 20:50, modifié 2 fois.
wiioui
Luigi
Luigi

Message par wiioui »

Pourquoi ce lapin a une tête d'abruti, euh... ahuri voulais-je dire.
C'est trés simple... ou pas. Plusieurs possibilité.
Le Lapin Génieurs à l'air aussi ahuri car...
1 - Le pauvre la lapin ne savait pas qu'il fallait lancer la grenade une fois dégoupillée.
2 - Ce lapin est enfaite le gagnant de la Star Ac' 2006 ! Le pauvre...
3- Ce pauvre lapin était aux premier rang du concert de Hard Rock de Chantal Goya !

Enfaite c'est les 3 en même temp ! Eh oui... Ce pauvre lapin aprés avoir gagné la Star Ac' est allé au concert de Hard Rock de Chantal Goya et c'est mis au premier rang, puis comme il avait grenade sur lui, il l'a dégoupillée et ce pauvre lapin a tout simplement oublié de le lancé sur Chantal Goya (et c'est bien dommage, meuh non... petit fan de Maya L'abbeille je rigole... ou pas.). Sinon demain ce même lapin a prévu de rattraper les vaches que Rayman lancerat !

Merci,

Wiioui
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Je connais l'histoire exact, ça s'est passé en été pendant les vacances. J'ai sais pourquoi il est comme ça et aussi dégoûtant car j'ai loué une villa à côté de la leur.
Je vais vous expliquer:

J'étais en train de prendre le soleil sur mon balcon quand tout à coup, je vis trois des lapins aller au bord de la piscine. Si je ne me trompe pas, il y avait Lapin Bécile qui faisait des conneries comme d'habitude, Lapin Telligent en pleine lecteur et Lapin Génieur qui venait de finir ça nouvelle lap'invention, c'était une grosse machine bizarre qui avait un tuyau qui allait dans la piscine et une sorte de gros micro.

Il fit venir ces potes pour lui montrer sa machine qu'il appela, si mes souvenir sont bons, la tri-formeuse, le tri venant de la triforce car avec, il avança que l'on pouvait faire n'importe quoi comme avec la puissance de la triforce :link: . Et la fin du nom, vous le comprendrez plus tard.

Des explications longues commença, des détails techniques...Jusqu'au moment où Lapin Bécile en eu marre et s'approcha dangeureusement de la machine et la j'entendis hurler "Stop, on va faire l'essaie maintenant". Sans trop de confiance les deux autres acceptèrent.

Lapin Bécile commença est dit quelque chose dans le micro que je ne pu entendre, puis il se jeta dans le piscine où il n'y avait plus d'eau mais des tonnes de bonbons, je ne compris pas gran chose.

Ensuite Lapin Telligent dit le mot "ventouse" et quand il sauta dans la piscine, il y avait des milliers de ventouse (en même temps un lapin plus intelligent que ça, faut pas rêver non plus).Et je compris que la tri-formeuse transformait le contenu de la piscine en ce que prononçait le lapin.

Et pour finir, le lapin Génieur qui était content de son invention, commença à réfléchir :qblock: et au moment où il allait prononcer un moment, Lapin Bécile le poussa dans la piscine et il s'écria "merde" et je pense que vous pouvez deviner ce qui se trouva dans la piscine.

Et donc quand il réussi enfin à se sortir de cette merde, entre la vision de lapin Débile qui s'est rendu malade à manger trop de bonbons, Lapin Telligent qui cassait tout avec ses ventouses et l'odeur putride qui était sur lui, vous pouvez imaginer sa tête je pense?
Non, alors regardez, c'est moi qui est pris la photo et j'était plié par tant de débilité, quels crétins ces lapins. :-D
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
L!nkdu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par L!nkdu78 »

Ben tout simplement parce-qu'il s'est fait taper et un "cadeau-farceur" a explosé à côté de lui, fautpas chercher plus loin... ^^ :note:
WII, A NEW DAY IS BEGINNING WITH MII !!

ImageImage
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

Le lapin génieur a l'air d'un ahuri parce que...
trois posibilités :

1) parce qu'il ne comprend pas pourquoi Zidane a frappé Materazzi de la tête.

2) parce qu'il a vu vos gueules :-D

3)parce qu'il a bouffé des carottes (voulant faire comme les autres lapins crétins) en oubliant qu'il ne les digérait pas donc maintenant il a une certaine envie pressante et par conséquences il tire un sale gueul d'ahuri (sa fait mal parfois quand on se retien :masque: et au pire il a son casque haha :champignonrouge: :champignonrouge: )
ezeta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ezeta »

"Bonjour, je suis un lapin blond (comprendre au poil blanc evidemment) et contrairement à ce que l'on pourrait croire je suis très intelligent (si si)... C'est pour ça que l'on m'apelle Lapin Génieur.
On vient de me confier une mission: réussir à gérer une foule devant un magasin... Je sais pas ce que c'est mais j'accepte (parce que je le vaut bien, c'est la dame qui me l'a dit à la télé). On me donne donc un joli casque pointu et un truc rond, et on me place devant l'entrée d'un magasin.
...
Je regarde le truc rond: y a des aiguilles qui tournent... c'est bizarre ce truc... Et là je lève la tête et qu'est-ce que je voit ? Plein de gens rangés en file à ma droite et à ma gauche... On dirait qu'ils me regardent ! Les salauds, ils doivent vouloir me piquer mon truc qui est rond et qui bouge... je les fixe: ils doivent être en train de comploter, mais je vais pas me laisser faire !
Je sort une ventouse de derriere mon dos (il faut toujours prendre soins d'amener une ventouse derriere son dos) et je la brandit en criant:
BHEUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Une sorte de déclic se produit alors, comme si je vennais de donner un signal, et tout le monde se rue vers l'entrée du magasin située derriere moi... Je me retourne alors et aperçoit des rayons remplis de cartons avec marqué Wii. C'est décidé: j'en veux un moi aussi... je sais pas pourquoi, mais si tout le monde en a un, y a pas de raison que j'en ai pas aussi... En plus je suis sûr que ça se mange !
Je me rue avec les autres vers l'entrée (je me demande pourquoi le magasin a pas fait mettre des gens pour eviter ce genre de bordel), et je me recoit un pied dans la gueule... je commence à me relever quand quelqu'un me marche dessus ! Le salaud, je vais lui planter ma ventouse dans le c**: je me releve et me prend un orteil dans l'oeil. Aïe... Je voit double mais je continue de jouer des coudes... et des dents ! Mes petites pates fébriles se raprochent dangeureusement la boîte blanche, mais une nouvelle vague de chaussures à semelles cloutées me passe sur le dos tandis que j'éssaye de garder mon petit déjeuner dans mon estomac... J'espère que la boite blanche est au moins aussi bonne qu'une carotte avec tout le mal que je me donne.
Allez, encore un petit effort et je pourrais ronger un coin de ce truc cubique... en... core... un... petit... peu... ... Ca y est ! je l'... Un grosse main pleine de doigts apparait soudainement et saisit l'objet tant convoité alors que j'était sur le point d'y plonger mes dents !!!
Je... je l'ai raté... il n'y en a plus...
Rhhhaaaaaaaaa... Ma vie n'a plus de sens..."

Voilà, c'est mon histoire, et la photo que vous pouvez voir en début de topic, c'est moi lors de cette fin tragique... tétanisé par la dure réalité de la vie... Mais j'en ai tiré une leçon: amener une ventouse derriere son dos c'est pas très utile dans ce cas là, la prochaine fois j'en prendrais deux...
Si les poules avaient des dents, peut-être qu'on mangerai moins d'omelettes...
fabienne_cs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fabienne_cs »

Un Lapin Genieur n'est pas un ingénieur et non, ce n'est qu'un Lapin Crétin tout a fait normal, qui prend ca pose fétiche d'ahuri, avec son joli casque d'abruti, en ce demandant pourquoi parmis tout ces gens, il a été le seul a être aussi intélligent de le porter.
garcimore34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
le temps d'une soirée

Message par garcimore34 »

Ca c'est passé lors d'une soirée : une soirée sympas entre pots, apéro et vidéo. Un verre de trop sans doute et là ...... trop tard!!!! C'était déjà commencé. Plus personne ne pouvez l'arrêter.
Ce lapin est né d'un concepteur un peu trop amoché.
Comme quoi, il faut choisir : boire ou créer!
radja
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Lapin Génieur

Message par radja »

Son projet de tunnel du Havre à New-York était pourtant 100% viable !
boireacou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boireacou »

Les carottes seraient dotées d'une intelligence supérieure.

Verrouillé