[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
la fameuse pub Halo 3 tant attendue ..
http://www.xboxyde.com/news_3863_fr.html
C'est sympa mais qu'est-ce que c'est court >_<
-
- Silicon Mario
La videos a le mérite de surprendre pas le contenus car au lieu de nous montrer la grosse guerre, on a en faite un flashback sur le passer de Master chief pendant son enfance "pour qui je rappelle a été entrainé de force dans l'armée et que ses parent le croient mort".
Malgré que se soit une cinématique, on apprend au moins une chose sur l'armement. On aura une grenade pour nous protéger.
Malgré que se soit une cinématique, on apprend au moins une chose sur l'armement. On aura une grenade pour nous protéger.
-
- Silicon Mario
En tous cas c'est bien 60 secondes, pas quelques secondes en rabe. >_<ToMatOo a écrit :la fameuse pub Halo 3 tant attendue ..
Enfin bref une Xbox sans Halo, ...

En tous cas le trailer montre un brutes avec une énorme massue... Tartarus est sans doute de retour

Non , tous les enfants du projet Spartan ont été remplacé par des clones évolutif. La pub est magnifique en tout cas et change de la routine.Halouc a écrit :"pour qui je rappelle a été entrainé de force dans l'armée et que ses parent le croient mort".
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Oui mais les clones avait une vie tres courte "il subissait une sorte de maladie" pour éviter tous les soupçons. En tous cas l'enfant qui discute avec Master chief est je crois Kelly.Ripley a écrit :Non , tous les enfants du projet Spartan ont été remplacé par des clones évolutif. La pub est magnifique en tout cas et change de la routine.Halouc a écrit :"pour qui je rappelle a été entrainé de force dans l'armée et que ses parent le croient mort".
"These clones were unstable (due to the process used to clone them not being perfected) and quickly died of what appeared to be natural causes."
En tous cas si quelqu'un pouvait me traduire les paroles...
Tout de mème quand on y pense , les pauvres gosses du projet Spartan ont bien souffert , recrutés avec une " pièce " en or... Et tous les autres qui ne sont jamais arrivé au thèrme du projet , sur des fauteuil roulant...
En tout cas j'ai bon espoir de mon coté que Kelly face partit de Halo 3 , c'était un personnage très attachant dans " la chute de reach " et la plus rapide des Spartans... Arfff !
En tout cas j'ai bon espoir de mon coté que Kelly face partit de Halo 3 , c'était un personnage très attachant dans " la chute de reach " et la plus rapide des Spartans... Arfff !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
traduction: "ces clones étaient instables (à cause du procédé de clonage perfectible) et mouraient rapidement de mnière naturelle semble-t-il."
sinon on voit aussi à la fin le message: "finish the fight 2007"
ce qui confirme le fait qu'il sera le dernier opus de la série.
et une bonne nouvelle la 360 baisse de prix officiellement:
la core: 280€
pack core coupe du monde (core+carte mémoire+façade CDM+ballon): 280€
premium: 350€
pack premium GoW ou PES6: 385€
la remise n'est pas immédiate. il faut envoyer un coupon à MS qui fera un virement par la suite.
ce qui nous donne une core presque au même prix que la Wii (30€ d'écart)!
ça risque de bien doper les ventes tout ça, surtout en cette période de fêtes de fin d'année!
néanmoins l'offre est temporelle: elle n'est valable que jusqu'au 31 décembre.
voici l'image qui annonce tout ceci:

mais je pense que MS devrait établir une nouvelle baisse plus claire et donc directe à l'achat vers mars-avril si la quantité de PS3 au lancement européen est importante sinon pas avant mai-juin et avoir un pack premium - HD-DVD pour 450€ env.
sinon on voit aussi à la fin le message: "finish the fight 2007"
ce qui confirme le fait qu'il sera le dernier opus de la série.
et une bonne nouvelle la 360 baisse de prix officiellement:
la core: 280€
pack core coupe du monde (core+carte mémoire+façade CDM+ballon): 280€
premium: 350€
pack premium GoW ou PES6: 385€
la remise n'est pas immédiate. il faut envoyer un coupon à MS qui fera un virement par la suite.
ce qui nous donne une core presque au même prix que la Wii (30€ d'écart)!

ça risque de bien doper les ventes tout ça, surtout en cette période de fêtes de fin d'année!
néanmoins l'offre est temporelle: elle n'est valable que jusqu'au 31 décembre.

voici l'image qui annonce tout ceci:

mais je pense que MS devrait établir une nouvelle baisse plus claire et donc directe à l'achat vers mars-avril si la quantité de PS3 au lancement européen est importante sinon pas avant mai-juin et avoir un pack premium - HD-DVD pour 450€ env.
-
- Silicon Mario
En tous cas dans HALO WARS ils devraient tous êtres présent car l'histoire reprend des moments clef comme la bataille de REACH.Ripley a écrit :Tout de mème quand on y pense , les pauvres gosses du projet Spartan ont bien souffert , recrutés avec une " pièce " en or... Et tous les autres qui ne sont jamais arrivé au thèrme du projet , sur des fauteuil roulant...
Apres c'est clair que le passé de Master chief et ses semblables est un peu trash. Retirer de sa famille de force, subie multiple modification "d'on bcp sont mort",... J'ai toujours trouvé dommage que le jeu retire son coter humain qu'on retrouve dans les romans.
Apres si Kelly est présent dans le 3, on va surement voir la Hasley "celle d'on Cortana a pris les formes".
Ce qui est surtout dommage c'est que les Halo en jeux ne reprènnent que le coté bourrin des romans et mème pas le coté tactique qui sont pourtant bien présent , sans parler des alléas qui n'ont rien à voir avec la guerre mais avec la vie de tous les jours ( pour un Spartan ^^ ) , le potentièl est énorme pourtant pour un jeu vidéo.Ce cantonner à du Shoot solo quand on pourrait dévelloper quelque chose de plus riche c'est dommage ...
PS : Le Docteur Hasley , l'adjudant Chef Mendez , Kelly , Sam... que des personnages charistmatique que peu de gens connaissent , sniff !
PS : Le Docteur Hasley , l'adjudant Chef Mendez , Kelly , Sam... que des personnages charistmatique que peu de gens connaissent , sniff !