La Game Cube : la console de la fin de l'année !?
- Count Dooku
- Admin
Moi j'aimerais bien m'acheter une PS2 en plus de la gamecube, je trouve qu'elles sont complémentaires: ngc pour les jeux nintendo et d'autres; PS2 pour les RPG et les gros jeux d'éditeurs tiers. 
Le problème c'est les thunes, avec tous les jeux ngc à venir j'ai du mal à gérer...
Et puis la PS2 est encore à 299 €... Si au moins elle était à 199€...
A votre avis quand Sony va-t-il se décider à la baisser? Peut-être pile un an après la première baisse, donc octobre...

Le problème c'est les thunes, avec tous les jeux ngc à venir j'ai du mal à gérer...
Et puis la PS2 est encore à 299 €... Si au moins elle était à 199€...
A votre avis quand Sony va-t-il se décider à la baisser? Peut-être pile un an après la première baisse, donc octobre...
- Count Dooku
- Admin
Nexx a écrit :Une seconde GBA, Un second cube, et peut-être bien ma première X-box
(et pour ceux qui ce demande l'intéret d'avoir des console en double, c'est pour en avoir toujours une qui fonctionne quand l'autre lache... si, si, c'est logique !)

Si tu peux te le permettre tant mieux pour toi, mais moi je trouve que c'est mieux d'avoir deux consoles différentes que deux fois la même...
-
- Super Mario
Pour ce le permettre, il suffit savoir profiter d'offre ;) 2 N64 pour 48 euros par exemples... où la possibilité d'avoir une GBA avec les points Géant, racheter des consoles d'occaz, mais à des personnes que l'on connait, permet de faire baisser le prix tout en ayant connaissance de l'état de la machine...Count Dooku a écrit ::-o des consoles en double...Nexx a écrit :Une seconde GBA, Un second cube, et peut-être bien ma première X-box
(et pour ceux qui ce demande l'intéret d'avoir des console en double, c'est pour en avoir toujours une qui fonctionne quand l'autre lache... si, si, c'est logique ! ;) )
Si tu peux te le permettre tant mieux pour toi, mais moi je trouve que c'est mieux d'avoir deux consoles différentes que deux fois la même...
- Count Dooku
- Admin
Mouais...Nexx a écrit :Pour ce le permettre, il suffit savoir profiter d'offre2 N64 pour 48 euros par exemples... où la possibilité d'avoir une GBA avec les points Géant, racheter des consoles d'occaz, mais à des personnes que l'on connait, permet de faire baisser le prix tout en ayant connaissance de l'état de la machine...
Moi je préfère en acheter une autre quand la première est foutue, parce que si ta console rends l'âme après quinze ans...
Tu me diras qu'alors tu ne pourras plus en retrouver une autre mais bon...
-
- Super Mario
c'est cela tu tiens mon raisonnement ! Comme on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, autant être prévoyant :-? Finalemrnt, je vais pas me prendre les consoles cette année, je vais essyer de tenir un peu que les prix du neuf baisse :-D , c'est vrai que j'ai beaucoup de console mais peu de jeu :-oCount Dooku a écrit :que si ta console rends l'âme après quinze ans...
Tu me diras qu'alors tu ne pourras plus en retrouver une autre mais bon...
- Count Dooku
- Admin
Et comme on dit toujours, l'important c'est pas les consoles mais les jeux.Nexx a écrit :c'est cela tu tiens mon raisonnement ! Comme on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, autant être prévoyantFinalemrnt, je vais pas me prendre les consoles cette année, je vais essyer de tenir un peu que les prix du neuf baisse
, c'est vrai que j'ai beaucoup de console mais peu de jeu

-
- Super Mario
avait pas tout comprisCount Dooku a écrit :Et comme on dit toujours, l'important c'est pas les consoles mais les jeux.Nexx a écrit :c'est cela tu tiens mon raisonnement ! Comme on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, autant être prévoyantFinalemrnt, je vais pas me prendre les consoles cette année, je vais essyer de tenir un peu que les prix du neuf baisse
, c'est vrai que j'ai beaucoup de console mais peu de jeu

-
- Luigi
deux consoles identiques.....
et pkoi pas acheter tout les jeux en double pendant kon y est???
un jeu est rayé op on prend lotre.....
sa s'appelle de la paranoia pas de la prevoyance....enfin bon....vodrai mieux donner ce fric a des oeuvres caricatives!!!( je commence a faire la morale moi sa va plus du tout!!):lol:
sa s'appelle de la paranoia pas de la prevoyance....enfin bon....vodrai mieux donner ce fric a des oeuvres caricatives!!!( je commence a faire la morale moi sa va plus du tout!!):lol:

cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
- Count Dooku
- Admin
Il est tard c'est pour ça.tradoss a écrit :deux consoles identiques.....

Nan mais c'est vrai que c'est de la prévoyance extrême...
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
5.9% Gb Advance
19.7% GameCube
18.9% PS2
5.3% PSOne
10.8% Xbox
33.6% Non
5.8% Je ne sais pas
(1817 votes)
cest a 11h44 le 26 juillet 2002
19.7% GameCube
18.9% PS2
5.3% PSOne
10.8% Xbox
33.6% Non
5.8% Je ne sais pas
(1817 votes)
Webmaster de Party Cube
-
- Luigi
6.0% Gb AdvanceLe Game Cubeur a écrit :5.9% Gb Advance
19.7% GameCube
18.9% PS2
5.3% PSOne
10.8% Xbox
33.6% Non
5.8% Je ne sais pas
(1817 votes)
20.2% GameCube
19.2% PS2
5.5% PSOne
10.5% Xbox
33.0% Non
5.7% Je ne sais pas
(1940 votes)
cubeshine!
-
- Luigi
et la xbox est tres loin 

cubeshine!