Wario multiplie les clins d'œil

Toute l'actualité commentée !
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Déjà avec Wario Ware sur GC je m'éclater a donf avec mon pot et mes couz mais franchement la sur wii sa doit être encore plus marrant :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Moi je l'ai sur GBA et DS... vraiment bien... mais je voyais pas d'intérêt sur console de salon... là je suis pas mal captivé... à réfléchir
:cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

:goomba: Moi nonplus je comprends rien...
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Relou? Nan, jamais! Sur DS, j'suis toujours partant pour une petite partie de délire! Et en multijoueurs, on en parle même pas, surtout que là faut rajouter le ridicule qu'on a à stresser en faisant des gestes débiles!!!

Et ça me fait vraiment plaisir qu'ils intègrent aussi les jeux en 3D dans la section oldies. Même si y a eu une version (remake, plutot) sur gamecube, on a ici le premier vrai Wario Ware sur console de salon!! (J'aime bien Samus qui fait du bowling, et surtout le boss du niveau de Starfox ^^)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Encore un jeu fun, un jeu à posseder si on joue à plusieurs on devrai bien rigoler :-D
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

ca a l'air génial !

je l'ai testé au mgs 2006, j'ai pas pu jouer a ces jeux... snif

Répondre