Wii VS pub PS3

Toute l'actualité commentée !
Kqido
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kqido »

On n'a jamais sit que tu pouvais pas l'être ;)
-- :qblock: --
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On parle de plagiat lorsqu'une technologie est copié... Sony n'a strictement rien copié et il n'a strictement rien inventé. Une des SIDEWINDERS de Microsoft il y'a 4 ans proposait la même chose.
Article rédigé le 2 décembre 2002 sur Présence PC.

Microsoft a été le premier à faire une petite révolution dans le domaine des gamepads avec son Sidewinder Gamepad. Quelques temps après, la firme de Redmond met sur le marché le Freestyle, reprenant dans les grandes lignes le design du premier pad, celle-ci est une manette capable de suivre et contrôler les mouvements d’un joueur.

.....
On peut féliciter les ingénieurs de Microsoft d’avoir mis un point un tel système dans une manette robuste qui ne craindra pas les chocs. Malheureusement pour eux, l’utilisation n’est pas toujours appropriée, et peu de jeux en ont l’utilité ou l’intérêt. Au final, la manette de Microsoft offre des prestations moyennes, mais un système original de contrôle de la direction. Vendue à 45€, il faudra être motard, pilote d’avion ou riche pour se l’offrir.

http://images.amazon.com/images/P/B0000 ... ZZZZZ_.jpg
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Akhoran a écrit :Le truc qui me plaît dans les oiseaux, c'est qu'on s'attend à la destruction violente des oeufs sur le mur, avec des tâches et tout le reste, et que non, ils nous prennent complètement à contre pied en faisant naïtre quelque chose plutôt que de détruire, renvoyant du même coup un message positif (naissance, nouvelle vie, envol, tout ça).

Et ça ça me plaît vachement, et je trouve ça plutôt bien trouvé.
Pas bête la traduction artistique de la Pub.
Pour la part la pub Wii avec les oeuf qui éclatent me font voir un feu d'artifice , la joie qui accompagne ces feux là bref le Bonheur.

Et aujourd'hui on peu dire que Nintendo à copié Sony ;-p
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
sebast78
Mario
Mario

Message par sebast78 »

Whao énorme !! :-D

Vraiment là sur ce coup, je trouve que cette "parodie" est vraiment super sur tout les points (techniques, idées, graphismes) ! :cloud:

Respect ! :lol:
steph70

Message par steph70 »

trollvert a écrit :
Akhoran a écrit :Le truc qui me plaît dans les oiseaux, c'est qu'on s'attend à la destruction violente des oeufs sur le mur, avec des tâches et tout le reste, et que non, ils nous prennent complètement à contre pied en faisant naïtre quelque chose plutôt que de détruire, renvoyant du même coup un message positif (naissance, nouvelle vie, envol, tout ça).

Pas bête la traduction artistique de la Pub.
Pour la part la pub Wii avec les oeuf qui éclatent me font voir un feu d'artifice , la joie qui accompagne ces feux là bref le Bonheur.

Et aujourd'hui on peu dire que Nintendo à copié Sony ;-p
ben moi pour les oeufs j'y vois plutôt l'allusion au fait que la wii s'éclate en dix mille morceau après 3 coups de massues... bon ça va déconne lol ! :-p

n'empêche que sony a quand même des pubs bien classes, mais bon, je suis pas sûr que tout le monde puisse saisir leur sens... y'en a qui risquent de croire que la ps3 coûte le prix d'une boîte d'oeufs de corbeaux :-D
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

ouais sauf que de 12 oeufs t'as 9 oiseaux qui sortent.

Vive la puissance de calcul de la PS3 ! :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bravo au bonhomme. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

La pub pour la Wii 10 fois mieux faite que l'autre!!
Elle montre beaucoup mieux les possibilités d'une manette à détecteurs de mouvements!

Vive la Wii :-)
Kizoma
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kizoma »

Je dis bravo au fan de Nintendo, il a fait de l'excellent travail !
Et je veux une Wii noire ! :-o :-o
steph70

Message par steph70 »

San a écrit :ouais sauf que de 12 oeufs t'as 9 oiseaux qui sortent.

Vive la puissance de calcul de la PS3 ! :-D
ben oui, c'est sûr, si sony jette du cell sur la queue de ses oiseaux, t'en as au moins 3 qui se cassent la gueule, si ce n'est pas plus, donc tout s'explique, la fiabilité sony... :-D
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Si je ne m'abuse, le gars qui a fait cette pub est espagnol (voir les credits à la fin de la vidéo)

Il n'est pas impossible que ce soit le meme gars qui avait fait la nintendo On
(un espagnol justement)

En tout cas il aura été une fois de plus bien inspiré :D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
link2lombre
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link2lombre »

Je comprend pourquoi Sony vend beaucoup de playstation: les pubs qu'ils font artistiquement beau. Alors que les pubs Nintendo pour l'instant c'est pas la même classe.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Copieur Sony bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sony a chaque fois ils copient tout le monde

Bon travail pour la vidéo wii on dirait une vrai :)
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

O_O Respect au gac avant tout, seul ou même a 3, il se sont franchement gavé O_O

Sinon, la pub de Sony est vraiment classe, très bien faite et tout... mais la parodie n'a rien a lui envier ;)
Aussi très bien faite et montrant les qualités de la manette Wii... et puis les oeufs qui éclatent, je trouve que c'est vraiment bien fait la déflagrassion, le bruitage... et la fin quand on à l'impression que l'on va rentrer dans la console...

Encore bravo!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Tu réfléchis trop toi. ^^

Répondre