Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
onamor_a
Baby Mario
Baby Mario

Message par onamor_a »

Moi je sais exactement ce qui c'est passé, je suis un ami à qui Lapin Génieur se confie très souvent. Je vais vous expliquer en quelques lignes pourquoi il fait cette tête.

Tout commence un beau matin, un matin comme les autres, Lapin Génieur se réveille assez tôt pour se préparer, il faut dire qu'il passe beaucoup de temps devant son miroir pour se faire tout beau (bon, je vous l'accorde, même après tout se temps passé, il a toujours l'air aussi crétin). Enfin, il se prépare donc et va voir ses amis, ils organisent un petit voyage aujourd'hui, c'est l'occasion pour Lapin Génieur de visiter le monde de Nintendo. Il accepte donc sans hésitation, il fait ses bagages (enfin, juste de quoi manger, il faut dire que les lapins n'ont pas besoin de beaucoup de vêtements). Il part donc en bus avec des lapins, ils sont tous aussi crétins les uns que les autres mais ont chacun leur propre personnalité Lapin digest (le cuisinier), lapin specteur (le policier), lapin digène (un ami à Tarzan ?), lapin salubre (il aime la propreté), lapin trépide (le frère caché de Superman), lapin bibé (un grand nageur)...

Je disais, donc il part pour le monde de Nintendo. Là, il rencontre Mario, Luigi, Peach et compagnie. Mais Peach se fait enlevée, vous devinez par qui... Lapin Génieur va aider Mario à la sauvée, ils vont passer des nombreux mondes différents avant d'arriver face à Bowzer, Mario s'occupe de le vaincre pendant que l'affreux dragon rigole du Lapin Génieur qui le distrait en faisant des grimaces.

Peach lui est reconnaissante et lui fait rencontrer des Pokémon, ces créatures mystérieuses qui aiment se battre entre eux pour faire plaisir à leurs maîtres sont toutes mignonnes. Il veut essayer de se battre contre Pikachu qui est une grande star là-bas. Il prend son fusils à ventouse et comme tout le monde le sait, le caoutchouc neutralise l'électricité, il arrive donc assez facilement à mettre Pika K.O.

Son voyage dans le ce monde fabuleux ne s'arrête bien sûr pas là. il va voir Samus, une jeune femme bien faite, il ne peut s'empêcher de baver devant elle que déjà elle part sauver la planète. Lapin Génieur l'accompagne en cachette, et c'est là que son vaisseau tombe en panne, Lapin Génieur qui s'y connaît en mécanique (normal, c'est un bon petit ingénieur), va lui réparer en moins de deux et ainsi elle va sauver le monde en détruisant les ténèbres.

Il fait également rencontre avec plein de personnages charismatiques, les vrais héros de chez Nintendo, Link en fait bien sûr partie, mais il n'arrive pas à tirer un seul mot de la bouche de Link, rien que des "Yahhh, Oh haa,..."

Il apprend très vite de la part de Zelda ( qui est toujours de bon conseil) qu'il y a un casting pour figurer dans un nouvel épisode de Super Smash Bros. Mario, Pikachu et Samus sont déjà sélectionné, il se dit : "pourquoi pas moi, je les ai bien aidé et j'ai réussi à sauver la princesse, à battre Pikachu et à sauver le monde, je suis assez fort pour être accepter dès la première audition". C'est donc tout confiant qu'il se rend à ce casting.

Là il rencontre Masahiro Sakurai, à peine entre-t-il sur scène, qu'on lui dit qu'il a peut-être une chance d'être sélectionner, en fait, il reste une place pour le plus crétin du monde du jeu vidéo. Il est tout content, il se dit plus crétin que lui, c'est pas possible. (Wii, heu "oui", il sait qu'il est crétin, même s'il ne le fait pas volontairement). Mais voilà, le problème est que son concurrent direct est Wario. Il passe en premier, il fait le crétin avec son fusil, et ses fameuses grimaces (le genre de grimace que seuls les lapins peuvent faire). C'est maintenant au tour de Wario, il danse un peu n'importe comment, il sort une petite moto et se met à rouler confiant, là, il choppe sur une peau de banane (il y a eu une course de Mario Kart le jour précédant), il tombe et le juri se met à rigoler, c'est déjà presque gagner pour lui, c'est alors qu'il pète, il en lâche une grosse, inimitable et inexplicable. Lapin Génieur qui se trouvait juste à côté n'eut rien d'autre à faire que de tirer cette tête d'ahuri. :-D

La suite, vous la connaissez, Wario a gagné sa place et le Lapin Génieur n'eut d'autre recours que de rentrer chez lui et me confier cette histoire, au Lapin Génieux (c'est moi, faut dire qu'il faut être ingénieux pour pondre une histoire comme ça). Mais chuuut, c'est notre petit secret, personne ne le sait. :-D

Les édits sont des petites corrections.
Dernière modification par onamor_a le sam. 09 déc. 2006 - 18:42, modifié 5 fois.
pygmalion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pygmalion »

Si le lapin-genieur a l’air aussi ahuri, c’est parce que il vient de s’apercevoir que la machine destinée à déboucher les toilettes qu’il vient de créer est entre les mains de Rayman et qu’avec un shooter il les propulse sur tous les habitants de Crétineville. Mais sa ne s’arrête pas là, le grand roi de Crétineville se dirige vers la porte des w.c pour aller faire ses … (eh oui même les lapins crétins !) et les toilettes vers lesquelles il se dirige ont été malencontreusement comment dire….bouchées !
La fureur du roi sera tel que le pauvre lapin-génieur sera sûrement retenu comme un lapin avec lequel Rayman « s’amusera ».
kran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kran »

Moi je pense que le lapin génieur a l'air aussi ahuri car il est en train de regarder l'équipe de Puissance Nintendo qui galère en jouant à là Wii ; )
^___________^
sam291
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sam291 »

pourquoi a t-il l'air si ahuri:
c'est parce qu'il vient de tomber sur Mac giver, et à cause de son trouble de la personnalité, il se prenait pour lui. Bien sur avant la photo, il a eu le temps de cacher sa perruque blonde par un casque, qu'il a lui même fabriqué grace à du chewing gum, une casserole et un tire bouchon. :)
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

Le lapin Génieur a l'air aussi ahuri, parce qu'il vous regarde chercher désespérément une histoire.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Question existencielle d'importance majeure que celle ci. Je vais tenter d'y répondre.
Ce jeune lapin génieur a l'air ahuri, ceci est indéniable.
On peut aussi remarquer un analphabétisme, ce qui est récurent chez les lapins génieurs (dans la société des lapins crétins, le métier d'ingénieur étant destiné aux faibles d'esprit, cela va de soi). Les conditions de travail sont éprouvantes, les syndicats lapiniens étant de mèche avec le gouvernement, les travailleurs sont exploités et des noms qui peuvent sembler valorisants sont donnés à des fonctions de bas étage. Ce lapin génieur est donc surexploité, sous nourri (à cause d'un salaire misérable), crétin, moche, petit et faible de surcroît.

Mais ceci est loin d'être tout. Les substances nucléaire manipulées avec des gants faits à base d'acide chlorydrique n'arrangent pas les choses.
Les marques visibles sur son corps témoigent aussi de son passé de jouet du chien de Michel Drucker, ce qui est loin d'être un illustre antécédant, mais qui témoigne quand même d'un certain sens de la survie, vu que peu peuvent se vanter d'avoir survécu à cette abominable torture. Le CNRS apprenant cette résistance s'est empressé de le capturer pour lui faire toutes sortes d'expériences. Der Alfaun (à prononcer alfowne) Kaiser, le savant fou des bureaux souterrains de Matignon, n'a pas hésité à le démonter entièrement son corps, tailler ses yeux à la serpe (le regard d'ahuri s'explique mieux tout à coup, n'est-ce pas?), préparer un civet avec la plupart de son corps et assembler les restes avec du papier maché robotisé. Certaines choses ont donc étaient perdues dans la transition, et l'intelligence artificielle qui fut implanté est la même que celle utilisée pour les jeux ubisoft de 1995.

Nous voici donc en présence d'un cyborg de fortune, qui incapable de toute réflection. C'est donc un ahuri.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Alesk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
évident...

Message par Alesk »

Pourquoi le lapin Génieur a l'air aussi ahuri?

Parc'queeeeeeeeeeeeeeeuuuuh !!!
nadiaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nadiaba »

Le lapin génieur est en faite le dernier exemplaire d'une race préhistorique.
Il y a des millénaires il est tombé une crevasse remplie d'eau qui s'est par la suite gelée.
En mars 2006 l'alpiniste Jessie Malaubide le découvrit enfermé et en latence au coeur d'un mini iceberg alors qu'il cherchait un coin tranquille où se soulager.
Le lapin génieur a été "reveillé" par le célebre ingénieur Pierre Kiroull (d'ou son nom de Lapin Génieur).
Hélas toutes ces années de congélation ont altéré son pauvre cerveau et de plus là il vient de tomber sur l'émission de Maïté avec cette semaine la préparation du "lapin au pruneau".

A sa place vous feriez quelle tête vous???
Cheb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cheb »

Amis du soir, Bonsoir !

L'histoire commence ainsi.

Lapin Génieur qui était un lapin crétin comme tous les autres lapins crétins qui vivait avec sa famille dans l'univers féeriques de BunnyWorld, ou plus précisément sur Crétin's Island.
Il était chez lui en train de s'amuser avec 2 de ses amis sur Mario Kart 64.
Son père, qui était en train de placer les décoration de noël devant la maison, fît une bourde en branchant trop de guirlandes lumineuses sur une même prise.
Ce qui provoqua une panne d'électricité dans tout Crétin's Island...
Etant donné que la maison de notre Lapin Génieur était la première victime de cette coupure, un Vortex se créa autour de la Nintendo 64 de notre Lapin Génieur.
Ses deux amis et lui même furent aspiré dans le vortex qui les télé portas dans l' "Univers Nintendo».
Ils atterrissaient en premier lieu dans le Temple du Feu de Zelda Ocarina of Time et tombèrent sur la tête de :link: qui fut assommé.
L'un des amis de Lapin Génieur qui s'appelait Lapin Formateur pris l'épée de Légende de Link et trancha un de ses amis, Lapin Stituteur(NB : N'oublions pas qu'ils sont crétins) . Ils ne s’en souciaient point et laissèrent le cadavre derrière eux avec :link: .
Ils avancèrent, arrivèrent devant la porte du Boss et entrèrent.
La le boss se dressa devant eux, Le célèbre Volcania !
Ils paniquèrent et ils coururent dans tous les sens.
Lapin Génieur rentra dans Lapin Formateur qui jeta l'Epée de légende qui atterrit directement sur la tête de Volcania qui fut tué.
Le niveau 1 fut accomplie, ils pénétrèrent dans le télé porteur et ils atterrirent dans une fonderie ou se déroulait un combat du tournoi de Killer Instinct ou Jago et Fulgore( NB :le moine guerrier et le Robot guerrier créé par Ultratech dans le jeu Killer Instinct ) se battaient .
Encore une fois ils paniquèrent et l'un des deux combattant du tournoi décrocha un coup de pied en pleine tête de Lapin Formateur qui mourut sur le coup.
Lapin Génieur se transforma en Super Guerrier et …. Nan je m’embrouille.
Alors Lapin Génieur pris l'épée de légende dans la main de Lapin Formateur et attaqua les 2 guerriers .....
Il trébucha et déséquilibra Fulgore le robot guerrier sur Jago qui étouffa sous les 252Kg du robot .
La un autre Vortex se créa et aspira Notre héros, Lapin Génieur .
Il atterrit dans l'univers de Mario party 4 dans le mini jeux " Domino Womp " (NB : Pour les connaisseurs^^), ou il faut appuyer comme un malade sur le bouton A.
Etant donné que ce jeu est très bête il assura comme un pro et gagna avec un score de 125 !
Le niveau 3 finit il arriva dans la course Wario Stadium de Mario kart 64 , exactement la course qu’il faisait avant d’être aspiré, Lakitu donna le départ il prit le passage secret (la ou il faut sauté au dessus du mur) ,mais même en prenant les passages secret il ne réussi pas a gagner car il se prenait toutes les peaux de bananes et toutes les fausses cases(faut vraiment être crétin ! ^^)
Pris par la rage il commença a malaxer son chacra pour faire un Rasen……pff faut vraiment que j’arrête les mangas !^^
Place au dernier niveau c'est-à-dire le boss dans Rayman 3 Hoodlums Haavooc : André le Hoodlums (lums noir)
La il voit Rayman , il eu donc envie de lui prendre la vedette et c’est ce qu’il fit en le poussant dans le vide .
Il ne restait plus que Lapin Génieur et André le hoodlums !
Ce fut un combat impressionnant étant donné que les 2 adversaires sont très puissants.
Surtout Lapin Génieur qui grâce à ses gaffes réussit à prendre l’avantage.
Pour son attaque finale il utilisa son super casque d’ingénieur tourbillonnant et transperça le corps d’André .
Lapin Génieur exténué pris le vortex pour rentre chez lui et éteigna sa console.

Seulement il eu oublié de sauvegarder sa partie ! D’où sa tête d’ahuri. ^^

Voilà Voilà, j’espère que ma petite histoire vous aura fait plaisir !
Bwaaaaaaaaahhhh
arnaudur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
a mon avis

Message par arnaudur »

Il a coincé une carotte avec sa ventouse dans l'une de ses oreilles et rayman vient de lui crier "bouge de là" et la carotte devient rapée
arnaud
Oko

Message par Oko »

"Que s'est-il passé ? Pourquoi le Lapin Génieur a l'air aussi ahuri ?"

Telle est la série d'interrogations qui enraye la bonne marche de l'espace d'échanges virtuel de Puissance-Nintendo depuis près de deux jours. On a d'ores et déjà supputé les origines les plus folles d'un tel ahurissement, et les thèses les plus improbables continuent de nous arriver seconde par seconde. Sont-elles marquées du sceau de la raison ? Sans aucun doute. Sont-elles satisfaisantes ? Loin s'en faut, et le monde de la recherche n'a pour l'heure abouti à aucune conclusion un tant soit peu satisfaisante.

J'ai pour ma part décidé de m'intéresser à la question à partir de deux thèses qui ont fortement orienté mes recherches.
N.B. : la première est l'oeuvre du Professeur MantiS qui s'est intéressé au phénomène de variations thermiques chez Oryctolagus cuniculus cretinus ; la seconde est le résultat de l'étude brillante de Pad, qui s'est penché sur l'épiphénomène de matière fécale subséquente chez le même sujet.

"Ahuri : surpris et déconcerté au point de paraître stupide", nous renseigne le Petit Robert. Ce lexème est chargé de significations diverses trop souvent ignorées de la plupart des chercheurs. Si le Lapin Génieur est en effet communément – et à juste titre – célébré pour son faciès surpris autant que déconcerté, bon nombre d'hommes de science ont jugé pertinent de balayer d'un revers de la main – à tort – la question de sa stupidité : un Lapin Crétin, comme son nom semble l'indiquer, serait irrémédiablement crétin. Mon étude prendra pour point de départ cette aberration scientifique qui témoigne de la malhonnêteté intellectuelle la plus crasse.

En effet, si admettre le Lapin Crétin comme crétin n'a rien de révoltant en soit, il est totalement intolérable d'appliquer une généralisation de cet état de fait à l'ensemble d'une classe d'individus, qui ne reposerait que sur des statistiques galvaudées par l'observation à partir d'échantillonages globalisants : pourquoi le Lapin Génieur ne serait-il pas un spécimen à l'idiosyncrasie propre ? En d'autres termes : pourquoi ne serait-il pas l'exception confirmant la règle ?

Voilà où je désire en venir : les collectivités issues de l'Univers Fabuleux ont de tous temps abrité des individus ayant développé des signes ostentatoires de refoulement misanthropique, signes divers et variés visant à s'arracher du carcan social. Marvin Rouge de Donjon n'est-il pas l'unique tilapin vermeil rejeté de tout Zautamoxime ? Mais l'exemple le plus probant est sans aucun doute celui de la population schtroumpf qui regorge de cas uniques et particuliers, résultat d'une gestation réfléchie de l'évolution des espèces : on y trouve UNE Schtroumpfette, adulée par tous les autres membres de l'ethnie ; UN Schtroumpf à lunette, honnis de manière inversement proportionnelle à l'attention portée à la Schtroumpfette ; UN schtroumpf rouge, le Grand Schtroumpf, exerçant son statut de mâle dominant avec sa casquette et ses chausses rutilantes ; et bien évidemment UN Schtroumpf Bêta, dont l'immensité de l'intellect' n'a aucun égal au village Schtroumpf.

Considérant les faits sus-cités, ne serait-il pas aberrant de ne pas appréhender, au sein de l'espèce des Lapins Crétins, le développement parallèle d'un exemplaire singulier sagace et ingénieux(nieur) ? Si, mille fois si, et son statut d'ingénieur semble le placer d'emblée au sommet de l'échelle de l'Entendement Lapin. Dès lors, la réponse est limpide, coule de source : au vu de la foreuse occipitale de diamant pur exhibée par notre Lapin Génieur, déformée selon un angle improbable, et considérant le nombre de galaxies contenues dans notre couche sphérique dN = 4 ? n a 2 sin 2 x (a dx) ? 4 ? n a 3 sin 2 x dx, ainsi que le volume total de notre Univers V = 2 ?2 [a(T)] 3 ; au vu de l'impression lumineuse appliquée sur la tunique interne nerveuse de son oeil gauche ; et au vu du pelage souillé de trou noir de notre sémillant rongeur, il est fort probable qu'il soit parvenu à se faufiler dans une forme de terrier dimensionnel parallèle par diffraction de l'espace-temps.

Visiblement marqué par une expérience à laquelle il n'était pas préparé, et à laquelle on ne saurait l'être, expérience devenu possible par ses connaissances poussées en ingénierie lapine, il semble légitime d'établir le paradoxe suivant : le Lapin Génieur a l'air ahuri et donc par définition stupide justement par un manque de stupidité intrinsèque inhérent aux individus réguliers de son espèce.
TOT'
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
idee pour le lapin genieur

Message par TOT' »

Je pense que le lapin genieur fais cette tete car il a eu une cruelle desillusion: il a appris que son idole Chantal Goya lui mentait depuis toujours, jamais aucun lapin n'a tue de chasseur
w2ur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par w2ur »

Le lapin génieur travail depuis plusieurs mois sur sa toute nouvelle invention. C'est une invention révolutionnaire (digne de la Wii), qui va permettre aux lapins crétins de dominer le monde une bonne fois pour toute. Il est tellement effrayé par le potentiel de destruction de sa machine qu'il a mis un casque pour se protéger, mais il n'a pas pensé à mettre de tablier pour se protéger de la crasse qui du coup recouvre son corps.
Aujourd'hui, c'est le grand jour, son invention est terminée, est il va retouver tous ses amis lapins crétins pour leur présenter sa toute nouvelle invention durant une cérémonie fastueuse avec notament un open jus de carottes, soirée gratuite pour les lapines avant minuit et démo de disco par Rayman.

L'invention est posée sur une table, couverte par un drap. Le lapin crétin, tout ému, sale et avec son casque, retire magistralement le drap, découvrant ainsi.......

UNE VENTOUSE !!

Aussitot, tous les lapins crétins présents, bien que passablement éméchés par le jus de carotte (qui leur a rougi les yeux), sortent aussitot chacun une ventouse et se mettent à hurler.

L'expression du lapin génieur est donc celle de tout scientifique de grand talent qui se rend compte qu'il a bossé pendant des mois pour inventer quelque chose qui existe déjà. Mais là Rayman arrive et tous les lapins se mettent à danser, et la soirée fini dans la joie et la bonne humeur.

Je concède, c'est un peu long mais c'est pour le suspense !
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

le lapin devez avoir un raule dans red steel il devais aire un super ninja mais il sait tromper de costume pour le jeu . :-D
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
littleange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par littleange »

il a pas l'air ahuri c'est sa tête normale, tout le monde n'a pas la chance d'avoir t'avoir un physique de rêve

Verrouillé