Cable RGB, YUV ? Wii ou non ? (UPDATE!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Ben si tu rend au bon menu et que tu branche le cable components, peut-être que ça fonctionnera. Enfin, ça serait bien si on pourrais avoir une certaine combinaison de boutons pour lancer le mode 480p automatiquement... enfin...
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

La péritel RGB, c'est un cable générique, ou alors un cable Nintendo Wii?
Je peux trouver ça dan le darty de mon bled avant la sortie ou selement à la fnac le 8 déc?

Merci.
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Euh pourquoi dans le premier post vous dites qu'il est prévu un cable VGA au japon? Ce n'est PAS un cable VGA mais un cable D-Terminal, c'est une norme TOTALEMENT différente que le VGA et ça ne fonctionnera jamais chez nous (vu qu'aucun écran chez nous ne possède d'entrée D-Terminal..) C'est vrai que vu comme celà on pourrait s'y méprendre, mais je vous assure que D-Terminal/VGA, rien à voir.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

C'est qui vous? ;) Sérieusement faudrais qu'un modérateur modifie ce post.
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Bah je sais pas :p Celui qui update le premier post par exemple, c'est mal de donner de faux espoirs :-D
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Je sais que ma question est surement débile, mais si vous pouriez essayer d'y répondre, ça serait fort aimable.

Merci.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Distendo a écrit :La péritel RGB, c'est un cable générique, ou alors un cable Nintendo Wii?
Je peux trouver ça dan le darty de mon bled avant la sortie ou selement à la fnac le 8 déc?

Merci.
- À ce que je sache Nintendo fait son propre cable scart. Pour les autres compagnie je sais pas.
- Aucune idée, j'ai pas une boule de cristal.
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

J'ai une petite question... le cable S-Video est disponible uniquement au Japon. On peut le commander ici ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u ... -1mwg.html ) mais il est indiqué que ce n'est compatible qu'avec la Wii Japonaise...

Pensez-vous qu'il soit réellement possible que ce cable puisse ne pas fonctionner avec la version européenne ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai une question simple, j'ai un poil cherché mais finalement je n'ai pas de réponse claire :

Le câble RGB, il supporte le mode progressif ?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Cernunnos a écrit :J'ai une petite question... le cable S-Video est disponible uniquement au Japon. On peut le commander ici ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u ... -1mwg.html ) mais il est indiqué que ce n'est compatible qu'avec la Wii Japonaise...

Pensez-vous qu'il soit réellement possible que ce cable puisse ne pas fonctionner avec la version européenne ?
c'est possible dans la mesure ou la Gamecube était dépourvu de signal video contrairement a la version japonaise.
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Akhoran a écrit :Moi j'ai une question simple, j'ai un poil cherché mais finalement je n'ai pas de réponse claire :

Non. YUV Only. :masque:
HEBUSCAMEL
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HEBUSCAMEL »

LA question que l'on se pose: est ce qu'il y aura des cable Yuv de dispo le 8?
Car on a eu droit a toute les rumeur....pas de stock....dispo en europe le 22...et maintanant il y en aura bien le 8 mais pas en grande quantité....
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

xdr a écrit :
Akhoran a écrit :Moi j'ai une question simple, j'ai un poil cherché mais finalement je n'ai pas de réponse claire :

Non. YUV Only. :masque:
Mince.

Bon bah je vais peut-être changer de télé alors :p

Merci ^^
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario

Message par slimehunt »

pour ceux qui voudraientt commander un cable component il est disponible ici www.rueducommerce.fr/
snk c'est plus fort que toi ??????
Manoko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Manoko »

Coucou tout le monde.

Je voulais vous demander si quelqu'un avait un screen ou plusieurs de comparaisons entre la qualité des cables et de la prise péritel fourni dans le pack Wii européen branché avec la Wii et ceux RGB branché avec la Wii aussi ? :)

Merci ! :)

Verrouillé