Question existentielle : (Résolu ?^^)
Question existentielle : (Résolu ?^^)
une petite question, mais existentielle pour moi.
Voila, je m'y suis pris trop tard pour réserver ma Wii.
(je ne l'ai pas réservez arg)
Alors je demande à toute les personnes au courantes, à toute personne sûr d'elle, travaillant pourquoi pas dans un magasin de jeux vidéo :
Y aura-t-il des consoles Wii dans les rayon le jour de sa sortie le 8 Décembre ???
Bon nombre de magasin reservent leur console reçues pour les gens ayant commandé la console.
Mais mettront-il des consoles dans les rayons pour les gens n'ayant pas réservé ???
(autre qu'à Paris comme le Megastore, etc...)
info : j'habite le nord, près des centre commercial de Lomme et d'Englos (pour ceux qui connaissent)
Merci de répondre à ma question.
PS : j'attend d'autre réponse que du genre "fallait la commander, blablabla..."
Cordialement, Blooner
Voila, je m'y suis pris trop tard pour réserver ma Wii.
(je ne l'ai pas réservez arg)
Alors je demande à toute les personnes au courantes, à toute personne sûr d'elle, travaillant pourquoi pas dans un magasin de jeux vidéo :
Y aura-t-il des consoles Wii dans les rayon le jour de sa sortie le 8 Décembre ???
Bon nombre de magasin reservent leur console reçues pour les gens ayant commandé la console.
Mais mettront-il des consoles dans les rayons pour les gens n'ayant pas réservé ???
(autre qu'à Paris comme le Megastore, etc...)
info : j'habite le nord, près des centre commercial de Lomme et d'Englos (pour ceux qui connaissent)
Merci de répondre à ma question.
PS : j'attend d'autre réponse que du genre "fallait la commander, blablabla..."
Cordialement, Blooner
Dernière modification par blooner le dim. 03 déc. 2006 - 18:44, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
fallait la commander, blabla......
sinon il y a deja un topic la dessus: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=28700
sinon il y a deja un topic la dessus: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=28700
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
merci dread.
Enfin bon, je pense que je vai essayer carrefour ou auchan
(quoique Auchan, il prennent des réservation pour la Wii, je ne sais pas trop)
J'ai édité, désole ><
Enfin bon, je pense que je vai essayer carrefour ou auchan
(quoique Auchan, il prennent des réservation pour la Wii, je ne sais pas trop)
J'ai édité, désole ><

Dernière modification par blooner le dim. 03 déc. 2006 - 16:34, modifié 1 fois.
J'ai changé le titre du topic ^^.
En fait, j'avi=ais completement oublié que les magasin du centre commercial de ma région étaient ouverts tout les dimanche de décembre.
j'ai donc appellé le magasin "Boulanger" et je suis tombé sur le "responsable" du rayon jeux vidéo qui m'as afirmé qu'en la commandant même aujourd'hui ou demain je l'aurai le jour de sa sortie, qu'il ni avait pas de problème.
Il m'as même dit qu'il y aurait quelques exemplaire en vente libre dans les rayon.
Je reviens donc du magasin "Boulanger" (ca suffit avec les marque lol), ou j'ai commandé ma console.
Chose plutôt innatendu : il est possible de donner qu'un simple accompte ou de payer carrément la totalité du prix.
Enfin voila, je croise les doigts quand même ^^
En fait, j'avi=ais completement oublié que les magasin du centre commercial de ma région étaient ouverts tout les dimanche de décembre.
j'ai donc appellé le magasin "Boulanger" et je suis tombé sur le "responsable" du rayon jeux vidéo qui m'as afirmé qu'en la commandant même aujourd'hui ou demain je l'aurai le jour de sa sortie, qu'il ni avait pas de problème.
Il m'as même dit qu'il y aurait quelques exemplaire en vente libre dans les rayon.
Je reviens donc du magasin "Boulanger" (ca suffit avec les marque lol), ou j'ai commandé ma console.
Chose plutôt innatendu : il est possible de donner qu'un simple accompte ou de payer carrément la totalité du prix.
Enfin voila, je croise les doigts quand même ^^
-
- Oeuf de Yoshi