Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Moi je sais ! :-D

Car le Lapin Génieur à était retiré du projet ITER (International Thermonuclear Experimental Reactor )

Bon je sais c'est vraiment c*n mais j'ai pas trouvé d'autres truc à mettre... ^^
Atemu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Atemu »

le Lapin Génieur est aussi ahuri car il vient de lire le scénario complet de Red Steel et vient de comprendre qu'il ne jouait pas dans ce jeu mais dans un autre qui vient de commencer son développement sur Wii : Super Rabbit Bros !!!
Vive NINTENDO !!!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Le Lapin Génieur trouve une toupie et voit qu'elle tourne, il regarde alors la caméra et hurle son BBBBwwwwwwwaaAAhhhh !

Il décide de construire un casque avec un pique .

Pour pouvoir tourner, il monte sur un manège mais celui ci tourne tellement vite que le Lapin Génieur effectue un vol plané.
En retombant, le casque-pique se plante dans la boue .

Il se relève et nous regarde avec cet air ahuri .
Le Doc Kawashima a toujours raison .
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
mais pourquoi lapin génieur tire une tronche pareille???

Message par kirby de feu »

C'est bien simple. Lapin génieur était en pleine campagne en train de regarder les trains passer, quand soudain son regard croisa celui d'une autruche femmelle. L'autruche, au regard alléché, tomba sous les fléches de cupidon et eut le coup de foudre immédiat pour ce superbe lapin génieur avec son super pic sur la tete, symbole de la virilité chez les autruches. L'autruche entama alors une danse érotique, bougea ses plumes dans tous les sens et balança ses mamelles autruchiennes devant un Lapin génieur hébété. Elle décida ensuite de passer à l'attaque et courut, pattes déploiyées, bouche ouverte, langue pendante, vers son amoureux à longues oreilles. Imaginez alors la tronche de notre pauvre Lapin génieur voyant foncer cette autruche pour lui rouler un patin!
D'ou cette photo du lapin génieur prise par une fouinette reporter sur le terrain.
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
Third_Eye
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Third_Eye »

le Lapin Génieur a l'air aussi ahuri parce ce matin en allant au boulot il s'est trompé et a confondu un baton de dynamite d'avec son suppositoire contre la connerie prescrit la veille. Et comme il souffre aussi de déflagration de l'anus, qui combinée au 2 plaques de métal qu'on lui a greffé dans le colon a déclenché une étincelle.....et il sent que la mèche se consume....
Sa seule réaction est la consternation de savoir qu'il va mourir par explosion anale.
"We work in the dark. We do what we can. We give what we have. Our doubt is our passion. Our passion is our task. The rest is the madness of art."
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

ajoutons aussi que pour échapper à une autruche échaudée crier "BwwwaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!" n'est d'aucune utilité. Au contraire l'autruche n'en sera que plus charmée.
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
mecha_oeuf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mecha_oeuf »

Voici la définition d'un Lapin Génieur :
le Lapin Génieur et aussi crétinus qu'un Lapin crétin,
sauf que sa partcularité est de faire des expérience loufoque:
1er éxperience :
le casque a propulsion perceurisé:
c'est engin utiliser par les ouvriers plutôt connu sous le nom de "perceuse" a été modernisé on va dire,
le seul problème c'est que la propulsion a était trop forte en perçant dans la terre, à mon avis c'est comme ça qu'il a eu de la terre sur lui, j'imagine qu'il a du avoir les yeux rouges quand il était sous terre, mais nous ne l'avons pas trouvé, la BBC news n'arrètepas de dévoilé la biographie du Lapin Génieur en commençant par ses parents qui n'arrête pas d'envoyer les mouchoirs utilisés sur la caméra au lieu de les mettre dans la poubelle.
Aujourd'hui,
je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti comme un tremblement de terre et j'entendis:
"OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHH".
J'ai eu très peur :-o:-o depuis j'ai déménagé dans une planète,
celle-ci s'appelait "lae planaiteuh dé lapain craitain" celui qui a écrit ça est surement crétin de mal écrire le nom de sa planète.....mais attendais, je vois des yeux rouge là, juste là......un Lapin Crétin !!!! NON c'est , c'est , le Lapin Génieur !! Il est arrivé jusqu'ici !! il m'a regardé d'un air ahuri, moi je dis: "OOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!Quoi?!Je commence a devenir un Lapin Génieur !!!!!!!.

Expérience 2: à suivre...

cruella111
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
le lapin génieur

Message par cruella111 »

le lapin Génieur a lair aussi ahuri car il vient juste d'apprendre que en faite le wii ne sortira pas le "wii" decembre (pardonnez la blague)mais 12 mois plus tard et que nintendo avais juste fait la blague aux européen parce-ke c'est marrant (moi jdi qu'ils ont un sens de l'humour douteu ces nippons )

et oui tel est la tete de ce pauvre lapin génieur mais bon je pense que c'est la tete que tout vrai nintendomaniac devraient faire a l'anonce d'une nouvelle aussi horrible.....
oh et j'ai oublier de precisé d'après les derniere news que les lapins ont entendus la wii sera vendue a 500 euro a la place de 250 c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! en entendant c'est paroles le lapin génial euhhhh génieur! dit au grand manitou gourou lapinou 25 du nom la permission d'aller faire la grève de la carotte devant les bureau du au grand BIG N ,mais après de maintes dissuasions du grand manitou..............du nom il decide juste de prendre son gun et de fair un attentat a la james bond (et oui la grève de la carotte et considéré chez les lapinou comme quasi mortel ,une fois un lapin prenomé gun-di fit une gréve contre l'oppression des putois dans une contré colonisé et il mourut après quelque heure de manifestation ,on le retrouva désséché faible et un ptit coup de canicule et yen resta que de la poussière ,........)lapin génieur ou gégé pour les intimes dit au revoir a sa famille et partit tel un héro du far-west
mais le problème c'etait que gégé avait peur des avions ,hélicoptère,voitur ,train,fusée,landeau,trotinnette(sa soeur etait morte écrasé par cet engin malefique),mais aussi des bus du metro ou subway pour les bilingues, alors il decida de creusé son chemin jusqau japon et c'est ce qu'il fit et il creusa ,il creusa ,il creusa ,il creusa ,il s'arretta et dorma ,il creusa et cela pendant 2 ans et 3 mois 2semaines 3jours 4heures 6secondes et 3000 nanoseconde,arrivé a kyoto il partit a pied jusqu'au bureau nintendo ou il vit q'une nouvelle consoles était en préparation ,la tion-revolu (sa me pensé a quelque chose mais je sais plus quoi)
alors gégé après avoir bwahahahahahahahahahahhahahha-té courut dans les escaliers, tomba ,se fit mal ,alla a l'hopital a pied (et oui les ambulance c'est dangereu!!!!!)mais quand il s'assit son pistolet se mit en route et tiraplein de ballles , gégé se fit arreter pour terrorisme (il avait tué un chat tout de meme)

gégé est actuellemen en prison dans un tunnel de hautes securité

(cette histoire est tiré du nouveau testament de la bible des lapinou ecrit durant l'air 20 de la dinastie lapina in chief (premiere lapine imperatice)

voila j'espere que l'histoir de gégé vous a plus!!!! :coin:
bat
Mario
Mario

Message par bat »

le Lapin Génieur est aussi ahuri car il a joué à Astérix et Obelix XX2 (le jeu ou tous personnages connus de jeux vidéos sont représentés) et ce lapin ne s'est pas vue et "OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHH"et se déguise en roman (enfin il essaye). D'ou la photo
calimocho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par calimocho »

le lapin a l'air aussi ahuri car il vient de finir un match de tennis contre mario et qu'il doit enfiler sa combinaison pour faire un mario kart en coupe 150cc. Il doit vraiment être déboussolé car la wii arrive et il va se faire botté les fesses par plus d'un million de Nintendomaniacs.
merci mario
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario

Message par geogeoffrey »

le lapin genieur a l'air ahuri pour plusieurs raisons:
-parce que son pistolet à ventouses a été piqué par rayman (c'est pour la bonne cause!)
-parce que sa douche à condensateur pour cerveau ne marche plus (il était déja défectueux à l'origine)
-parce que son casque le rend encore plus débile
-parce que c'est un lapin crétin donc c'est normal! :-D
-parce qu'il se demande si les dessous de bras poilus de sa petite amie sont sexy et il utilise le peu d'intelligence qu'il a pour cette question quasi universel chez les lapins (sa va loin 0_o)
Chopper
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Chopper »

Le lapin génieur est ahuri car son pote lapin lui a fait remarquer qu'ils aréter pas d'embéter les autres lapins et que c'était un lapin "gênieur"...heu "gêneur". :-D
Santimz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Concours Lapin Génieur

Message par Santimz »

Le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri car le bâtiment qu'il vient de construire avec du papier mâché s'est effondré. Comme quoi, les Lapins Génieurs ne savent pas construire des bâtiments...

Bonne chance a tous!
link94
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link94 »

Le lapin crétin a un air ahuri car il essaye de deviser une vise de la wii avec une pioche ^^ (BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! les lapins ne savent pas .....)

Pas didée ... -_-
NintendoReflet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NintendoReflet »

Mais voyons la réponse est évidente,

il imite la tête qu'a fait Ken Kutagari (le boss de la ps3) lorqu'il a enfin compris que ça console ne faisait absolument pas le poids face à la sublimissime Wii!
ILs ont même d'ailleur décider de la changer de post chez Sony!
Dernière modification par NintendoReflet le dim. 03 déc. 2006 - 19:47, modifié 1 fois.

Verrouillé