Mini-site Wii : questions, remarques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

quand j'y pense j'ai une questiona vous poser car ça me fait peur...

Je me dit que ça fait des anné que j'atten d'acheter la Wii (Révolution dans temps) mais une fois acheter estce que je vait la banalisé car j'y aurait trop joué ou parce que l'attente sera finit et il n'y auras plus a ce mordre les doit a entendre TP repousser???

je pose la question a Xavier et Thomas qui on eu leur Wii:
Quand, maintenant, vous jouez a la Wii, estce que ça procure toujours utant de plaisir que le premier jour ou quand vous parler de la Wii ensemble ça ne vous fait plus de frissons de savoir qu'elle est déjà sortit (pour vous) ?

Car c'est vrais un jour ou l'autre la Wii sera banalisé mais dans un ans je pense...

Enfin bref je veut juste savoir, en savant pertinament que vous "kiffer comme on dit" la Wii, si vous avez toujours le même plaisir d'en parler qu'avant de l'avoir?

Ps: comment faitent vous les capture d'écrant pour proposer des vidéo Wii?
Merci :link:
BWAHAAHAAHAAHAA !! WARIO THE WINNER !
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

Y a un québequois sur le forum qui l'a et qui disait qu'il etait toujours aussi joyeux quand il y jouait :-D
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Ca fait plaisir de voir nintendo avec 400 000 wii vendues en 2h les gens adore Nintendo au Japon, et on le voit encore avec la wii :)
nakusare
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakusare »

Sa arrive cher nous trés bientot!! mais j'ai une question a posé
Il parait que en en france il y a eu tellment de reservation que le wii ne sera plus disponibe en magasin c'est vrai?
I know... you know... mayoi michi mo chikatanai. I can change my life!
bigflost
Baby Mario
Baby Mario

Message par bigflost »

nakusare a écrit :Sa arrive cher nous trés bientot!! mais j'ai une question a posé
Il parait que en en france il y a eu tellment de reservation que le wii ne sera plus disponibe en magasin c'est vrai?
Si tu vas dans une grande surface (carrefour, leclerc, par exemple) 1 heure au grand maximum après l'ouverture, tu peut être quasiment sur de la trouver, puisque la moitié du stock est en achat libre, sans réservation donc... Mais ces consoles partiron vite, donc si tu y vas l'après midi, je ne suis pas sur que tu la trouvera. En général, ces grandes surfaces ouvrent à 8h30/9h00, alors vas y a 10h max, et il y en aura, mais surtout pas plus tard, voilà ;-)
mink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mink »

pour acceder a la chaine virtual console, es ce ke le connecteur wifi nintendo suffit? svp reponder c important merci
mafia_sexy
Baby Mario
Baby Mario

Message par mafia_sexy »

salut le site est très bien fait,j'aime bien sa m'a permis de découvrir certaines choses et répondre a des questions que je me posais mais il en reste une c'est au sujet de la wiisport.
En ce qui concerne la boxe on y joue avec son mii mais sur les capture d'écran il y'a que des mii masculin torse nu il me semble alors pour les mii féminin comment ça se passe??
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

mafia_sexy a écrit :salut le site est très bien fait,j'aime bien sa m'a permis de découvrir certaines choses et répondre a des questions que je me posais mais il en reste une c'est au sujet de la wiisport.
En ce qui concerne la boxe on y joue avec son mii mais sur les capture d'écran il y'a que des mii masculin torse nu il me semble alors pour les mii féminin comment ça se passe??
... elles sont torse nu. Enfin, puisque que les miis n'ont pas de "partie intimes" (ce terme à marquer mon cours de 1ere année, soit quand j'avais 6ans) ce n'est pas un problème.
fallen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fallen »

bonjour a tous je ne sais pas si la question a deja été posé , mai je voudrai savoir si on peu jouer au jeu wii avec des manette GC car j ai une GC avec ces 4 manette et je doi avouer que pour commencer ce serai bien d éviter d avoir a achetter une seconde mannette surtt que ce sont les enfant qui vont surement les utiliser moi je me garde la mannette wii ^^ j espere avoir bientot une reponse

ps: le sites est superbe et tres bien construit ^^ merci bcppp
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Si par "manette" de la Wii t'entends la WiiMote, alors non, les manettes de la Gamecube n'iront pas (tout simplement par ce que les manettes de gamecube n'ont rien pour détecter les mouvements et position de la manette)
Si par "manette" de la Wii, tu entends une manette classique, (celle avec la croix et plein de boutons) alors oui, celles de la gamecube peuvent être utilisé.
yohan2710
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yohan2710 »

La Wii sera proposée en Europe au prix conseillé de 249 Euros, et inclura outre la Wiimote le jeu Wii Sports. Ce prix est à mettre en parallèle à celui de la XBox 360, 399 Euros pour le pack simple, sans jeu, sans disque dur, et 499 euros pour le pack premium incluant divers accessoires dont le disque dur. La PS3 quant à elle ne sera pas disponible à Noël pour les fêtes, et son prix se serait situé autour de 600 Euros!

Histoire d'être objectif, le pack Core X360 c'est 299 et le pack Premium c'est 399 € !!! c'est quand même pas pareil !!!
age_master
Baby Mario
Baby Mario

Message par age_master »

yohan2710 a écrit :
La Wii sera proposée en Europe au prix conseillé de 249 Euros, et inclura outre la Wiimote le jeu Wii Sports. Ce prix est à mettre en parallèle à celui de la XBox 360, 399 Euros pour le pack simple, sans jeu, sans disque dur, et 499 euros pour le pack premium incluant divers accessoires dont le disque dur. La PS3 quant à elle ne sera pas disponible à Noël pour les fêtes, et son prix se serait situé autour de 600 Euros!

Histoire d'être objectif, le pack Core X360 c'est 299 et le pack Premium c'est 399 € !!! c'est quand même pas pareil !!!
oui mais aussi
Sur le plan tarifaire, la Wii est donc sans concurrent! Pour jouer sur XBox 360, il faudrait compter au minimum 399 euros pour la console, + 34 euros pour une carte mémoire, indispensable, + 30 euros pour un jeu en gamme budget, soit un coût total de 463 Euros! Pas loin du double de ce qu'il faut compter pour jouer sur Wii!
la xbox360 prenium + gears of wars ou ps6 coute dans les 430 ou 440€ ...
rien a dire !!!
ayanami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ayanami »

petite question: y a t-il un site ou l'on peut voir la liste des jeux virtual console qui vont arriver?

merci
slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par slash »

age_master a écrit :
yohan2710 a écrit :

oui mais aussi
Sur le plan tarifaire, la Wii est donc sans concurrent! Pour jouer sur XBox 360, il faudrait compter au minimum 399 euros pour la console, + 34 euros pour une carte mémoire, indispensable, + 30 euros pour un jeu en gamme budget, soit un coût total de 463 Euros! Pas loin du double de ce qu'il faut compter pour jouer sur Wii!
la xbox360 prenium + gears of wars ou ps6 coute dans les 430 ou 440€ ...
+1 !
Le pack(pes 6 et GOW) c 434.99e
Et en ce moment Ms fait une promo 50e de remboursé sur le pack prenium et 20e pour le pack de base.
Dc la Wii est certes moins chere que les autres mais n'a pas forcement un bon rapport qualité/prix (ca m'empechera pas d'aller l'acheté vendredi :-D )

Mais je trouve que la Wii (surtout quand on voit le prix us et jap) est chere et que les 2 autre surtout la ps3 sont TRES chere
steph70

Message par steph70 »

bravo à l'équipe de PN pour votre dernier article sur les forces et les faiblesses de la wii ! c'est d'une objectivité remarquable, j'approuve, on ne peut pas en dire autant d'autres sites pro-N que je ne citerai pas...
par contre juste un détail : pour la xbox360 la carte mémoire n'est pas indispensable avec la version premium, loin de là, vu qu'il y a le disque dur pour sauvegarder ! donc pas la peine de chercher la p'tite bête et d'en rajouter inutilement sur le prix hein !...

Répondre