Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Argh ... Je vien d'avoir le magasin ou j'ai reservé ma wii et il m'ont dit qu'ils n'en auraient que 10 pour la sortie et je suis le n°25 -__-
Il me semble que d'ici noël il y en aura d'autres mais a quelle date ?
Et est ce que quelqun sait où il y aura des wii d'ici noël aux alentours de Toulouse ?
Je pense que pour le nouvel arrivage ça doit être a peu près partout pareil ...
Sinon vous pensez qu'a la fnac ils auront un stock assez énorme pour avoir la wii avant Noël ?
Moi je ne sais pas combien je suis sur la liste d'où je l'ai reserver (Score Game à amiens et reservé ya que 15 jours ) mais de toutes façon je ne l'utiliserais pas avant la fin de mes partiels (autour du 20 decembre).
L'attente va etre super longue sniff
c'est ce que je compte faire aussi : l'ouverture des grandes surfaces' et je voie que je suis pas le seul .
je vais etre obligé de la jouer japonaise: camper trois jour avant devant le magasin lol
il y a quand meme moin d'engouement pour les jeux video en europe qu'au japon ou qu'aux etas unis ... je pense que faire la file pendant 3 jours a cause d'une console n'arrivera pas tt de suite en europe. (peut etre que ça arrivera pour la wii )
je pense que c'est faisaible de trouver une wii facilement le 8/12
moi j'ai reserver la mienne, parce que ke j'ai un petit magasin a coté de mon travail et comme ça je suis sur qu'il en aura une a 18h qu'en j'aurai fini ma journée.
aussi non je serai parti a la chasse vendredi matin et j'en aurai probablement trouvé une facilement.
pour info le virgin pres de chez moi ouvre a 7 heure du mat exceptionnelement
je vais appeler pour savoir si tout les modeles sont reservé ou si il y'aura du stock pour les acheteurs du jour J
j'ai apeler un peut moin de 20 shops aujourd"hui (fnac, petit revendeurs ect...).
Alors bien sur plus de réservations possible, mais le plus drole c'est que les 3/4 ne savent pas combiens de Wii ils auront le 8, donc il ne savent même pas is toutes les pré-commandes pouront être réglés.
perso je vais en recevoir 1 voir 2 grand max snif , les accessoires c est pareil les jeux , il y en aura assez ouf ( cest super d avoir les jeux sans consoles )
je reviens du virgin de Paris Champs Elysées, il continue les reservations pour le 21 decembre.
De plus j'ai pu l'essayer sur wii sport au bowling et ça c'est trop cool. ^^
Je me pose une question, J'ai reservé ma wii dans un petit magasin suisse. Je suis dans les 40 premiers donc techniquement, je devrais recevoir la mienne mais rien n'est sur au vue des stock.
Est-ce que je serais vraiment un faisant si par hasard je tentais de la prendre à la fnac en y allant tot le matin et si je l'ai, je la décommande chez mon revendeur ? Sachant qu'ils ont plus de précommande que de console, je ne serais peut-être pas si mal vu?
On sais que nintendo fais tourner ces usines a plein régime mes les console qui sort vont entre pour l'europe pour un super lancement ou pour le japon et les EU pour noël ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL