Wii le 8/12 sans resa ... On l'a eu Ce lundi^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
le minish
Baby Mario
Baby Mario

Message par le minish »

Argh ... Je vien d'avoir le magasin ou j'ai reservé ma wii et il m'ont dit qu'ils n'en auraient que 10 pour la sortie et je suis le n°25 -__-
Il me semble que d'ici noël il y en aura d'autres mais a quelle date ?
Et est ce que quelqun sait où il y aura des wii d'ici noël aux alentours de Toulouse ?
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Je ne sait pas pour toulouse mes en tout cas pour paris les stock c'est pour le 15 decembre le nouvelle arivage.
le minish
Baby Mario
Baby Mario

Message par le minish »

Je pense que pour le nouvel arrivage ça doit être a peu près partout pareil ...
Sinon vous pensez qu'a la fnac ils auront un stock assez énorme pour avoir la wii avant Noël ?
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Moi je ne sais pas combien je suis sur la liste d'où je l'ai reserver (Score Game à amiens et reservé ya que 15 jours ) mais de toutes façon je ne l'utiliserais pas avant la fin de mes partiels (autour du 20 decembre).
L'attente va etre super longue sniff :cry:
Image
Zabou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zabou »

J'ai hésité à la réserver et maintenant j'en veux une à tout prix, j'espère que j'en trouverai une dans les grandes surfaces!

Sur score games il parle d'un nouvel arrivage entre le 10 et le 20 décembre... ??? Je vais les voir demain pour savoir...
Rejoignez nous sur Nintendo 4ever et enregistre tes codes amis:
Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Au début je ne comptais pas acheter une Wii mais depuis quelques jours je veux le faire mais bon je peux toujours rêver pour une réservation :blasé:

J'ai plus qu'à me lever super tôt le 8/12 et d'aller à l'ouverture du magasin ><
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

c'est ce que je compte faire aussi : l'ouverture des grandes surfaces' et je voie que je suis pas le seul .
je vais etre obligé de la jouer japonaise: camper trois jour avant devant le magasin lol
Pelikano
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pelikano »

il y a quand meme moin d'engouement pour les jeux video en europe qu'au japon ou qu'aux etas unis ... je pense que faire la file pendant 3 jours a cause d'une console n'arrivera pas tt de suite en europe. (peut etre que ça arrivera pour la wii :-D )

je pense que c'est faisaible de trouver une wii facilement le 8/12

moi j'ai reserver la mienne, parce que ke j'ai un petit magasin a coté de mon travail et comme ça je suis sur qu'il en aura une a 18h qu'en j'aurai fini ma journée.

aussi non je serai parti a la chasse vendredi matin et j'en aurai probablement trouvé une facilement.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

pour info le virgin pres de chez moi ouvre a 7 heure du mat exceptionnelement
je vais appeler pour savoir si tout les modeles sont reservé ou si il y'aura du stock pour les acheteurs du jour J
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

j'ai apeler un peut moin de 20 shops aujourd"hui (fnac, petit revendeurs ect...).
Alors bien sur plus de réservations possible, mais le plus drole c'est que les 3/4 ne savent pas combiens de Wii ils auront le 8, donc il ne savent même pas is toutes les pré-commandes pouront être réglés.
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Je viens de téléphoné au magasin ou j'ai réservé ma wii il mon dit qu'il allais en avoir 20 et il voir voir si il peuvent en avoir plus.

Pour info je suis le 24éme les nerfs.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

perso je vais en recevoir 1 voir 2 grand max snif , les accessoires c est pareil les jeux , il y en aura assez ouf :-D ( cest super d avoir les jeux sans consoles )

tout de meme carton rouge à nintendo :ghost:
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

je reviens du virgin de Paris Champs Elysées, il continue les reservations pour le 21 decembre.
De plus j'ai pu l'essayer sur wii sport au bowling et ça c'est trop cool. ^^
Yop et Yop
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

Je me pose une question, J'ai reservé ma wii dans un petit magasin suisse. Je suis dans les 40 premiers donc techniquement, je devrais recevoir la mienne mais rien n'est sur au vue des stock.

Est-ce que je serais vraiment un faisant si par hasard je tentais de la prendre à la fnac en y allant tot le matin et si je l'ai, je la décommande chez mon revendeur ? Sachant qu'ils ont plus de précommande que de console, je ne serais peut-être pas si mal vu?

Merci :=
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

On sais que nintendo fais tourner ces usines a plein régime mes les console qui sort vont entre pour l'europe pour un super lancement ou pour le japon et les EU pour noël ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre