[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Tout est vrai, va voir mon post dans le topic "explication hdtv"(page5)!jojooo666 a écrit :- VGA ( ou D-SUB 15 VGA) : l'une des meilleurs connexions en analogique. Véhiculé par un câble VGA que l'on trouve très fréquemment au dos des écrans d'ordinateurs. Le câble Xbox 360 VGA HD permet de diffuser la haute définition ainsi que de la définition standard, sur téléviseur comme sur écran d'ordinateur (LCD, CRT). Les résolutions suivantes sont supportées par la Xbox 360 avec ce câble : 640x480, 848x480, 1024x768, 1280x720, 1280x768, 1280x1024 et 1360x768. Comme pour la plupart des câbles précédents, on retrouve deux prises cinch (RCA) pour l'audio, ainsi qu'une connexion possible en numérique optique à la base du câble. Deux adaptateurs sont fournis avec le câble, le premier permettant de convertir si besoin est les prises RCA audio en mini-jack, et le second étant un adaptateur mâle-femelle pour le VGA.
A noter que le câble VGA officiel donne un rendu encore meilleur que le câble composante (=component, YUV) (qui offre pourtant déjà une excellente image) grâce à des contours parfaitement nets, et sans aucun fourmillement. Autre avantage, depuis la mise à jour du dashboard de juin 2006, l'upscaling des DVD est possible sur Xbox 360, mais uniquement avec le câble VGA, pas avec le câble composante. Signalons par contre qu'en VGA, la Xbox 360 semble éprouver quelques difficultés à émettre un signal autre que 60 Hz, ce qui peut poser problème avec quelques rares jeux de la première Xbox fonctionnant par rétro-compatibilité sur 360, mais qui ne proposaient d'origine pas d'autres fréquences que le 50 Hz.
Xboxgazette

j'ai oblivion, perfect dark 0 (mais bon il est au fond de l'étagère dans la section "jeux à oublier"), PGR3, tony hawk 8 et moto gp 06.
malheureusmeent je ne peux pas ajouter ton gamertag car je ne peux accéder au net avec mon routeur foireux, désolé...
sinon t'as ce topic pour chopper les GT des gens de ce forum et se donner rendez-vous.
put-être à bientôt sur le live...
malheureusmeent je ne peux pas ajouter ton gamertag car je ne peux accéder au net avec mon routeur foireux, désolé...

sinon t'as ce topic pour chopper les GT des gens de ce forum et se donner rendez-vous.

put-être à bientôt sur le live...
-
- Silicon Mario

Le trailer en IMAGE DE SYNTHESE sera diffusé le 4 décembre (5 a 3H30 pour la France) et va durée 60secondes. Le but est officiellement de montrer a quoi ressemblera le jeu au niveau de l'ambiance et officieusement de faire parler de la 360 "mais chut c'est un secret qui doit pas depasser REDMONT".
L'image, bah je sais pas si c'est du CGI ou du FULL 3D. C'est jolie mais ca reste pas franchement impressionnant. L'éclairage est superbe, l'armure est niquel mais le reste est assez moyen. La jeep fait un peu cheap question détails.
il n'y a plus qu'à prier pour ceux qui sont intéressés!
sinon une initiative sympa pour ceux qui n'ont pas GRAW:
édition spéciale Premium, le 7 décembre au prix de 44.99€. le jeu initial plus :
* 4 nouvelles missions de la campagne coopérative
* 8 cartes multijoueurs
* 2 nouveaux types de jeu pour le combat par équipes: Team Blind Siege et Team Battle
* 5 Nouvelles armes
* 4 Nouvelles peintures de visage
* 2 nouvelles tenues de camouflage
sinon une initiative sympa pour ceux qui n'ont pas GRAW:
édition spéciale Premium, le 7 décembre au prix de 44.99€. le jeu initial plus :
* 4 nouvelles missions de la campagne coopérative
* 8 cartes multijoueurs
* 2 nouveaux types de jeu pour le combat par équipes: Team Blind Siege et Team Battle
* 5 Nouvelles armes
* 4 Nouvelles peintures de visage
* 2 nouvelles tenues de camouflage
-
- Super Mario
Une video de la premiere minute de Blue Dragon, ce jeu je l'attend de pied ferme
http://www.xboxyde.com/news_3856_fr.html
Vraiment magnifique, je suis Fan de Akira Toriyama
http://www.xboxyde.com/news_3856_fr.html
Vraiment magnifique, je suis Fan de Akira Toriyama

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867