Micromania/Jamel Debbouze, même combat?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Micromania/Jamel Debbouze, même combat?

Message par Auron FFX »

Les nouveaux comiques de l'univers vidéoludique, voilà les termes qualifiant le mieux cette chaîne de magasin française.
Cher Micromane,

Vous avez commandé une console Wii de chez nintendo, et j'ai le regret de vous annoncer que la sortie de la console a été repoussée au 15 janvier 2007 pour faute de production.

Vous pourrez donc retirer votre future console dès le 15 janvier dans notre
magasin Micromania le plus proche.

Je n'ai jamais commandé de wii, et je n'ai jamais fait part de mon adresse mail à ces escrocs.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Au moins tu gagnes les 30euros d'accompte !
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Like-An-Angel a écrit :Au moins tu gagnes les 30euros d'accompte !
1. Les accomptes sont sous forme de bons d'avoir, donc je ne gagne rien.
2. Gagner 30€ pour en brûler 220, autant se couper un orteil.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.

Oko

Message par Oko »

Ca peut toujours te faire 30€ à mettre dans un jeu si tu es malhonnête (tu dis que tu as décidé d'annuler ta réservation, mais que tu vas utiliser les 30€ sous forme de bons d'achat chez eux...)
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

C'était pas Micromania qui disait avoir tout le stock nécessaire pour honorer ses réservations ?
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

A mon avis c'est un spam/fake.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

HS

Moi je reviens de Dock Games et je suis content le mec ma dit que j'aillais avoir la wii le 8/12 ^^ je suis dans les 1er de la liste !

STOP HS

+1 pour du spam, le mail comporte des images ou des trucs du genre? logiquement les mail de Micomania sont tojours illustrés avec des images
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Ca sent le fake à plein nez, je suis encore passé aujourd'hui a micromania, et il m'a dit qu'ils auraient un stock important le 8/12.
Le 15 janvier, et puis quoi encore ? :)

:mariosmall: :star:
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

TrOmAL a écrit :Ca sent le fake à plein nez, je suis encore passé aujourd'hui a micromania, et il m'a dit qu'ils auraient un stock important le 8/12.
Le 15 janvier, et puis quoi encore ? :)

:mariosmall: :star:
C'est l'email que j'ai reçu, et je voulais juste voir si d'autres avaient reçu le même.

Par contre, vu que je n'ai pas reservé la wii, ni donner mon email à micromerde, ça m'étonne.

Répondre