Concours Rayman contre les Lapins Crétins !
Le lapin génieur est tranquillement en train de tester sa nouvelle invention; le "casque perceur manuel" (et oui il doit tourner sur lui même pour creuser ses trous!) lorsqu'il découvre une matière liquide visqueuse et collante qui dégage une forte odeur. "Du pétrole!" s'écrit le lapin! Très fier de lui et pour vérifier si ce qu'il pense est vrai, il gratte une allumette! conscient de son erreur il lache instinctivement l'allumette. Et voila ce qui explique son air "ahuri" quelques secondes avant...enfin avant quoi! 

Le lapin génieur a l'air aussi ahuri car, a son habitude, il décida de créer une nouvelle invention pour se débarasser de rayman. Son idée dut donc de créer un casque foreur mais en creusant, son casque s'embala et le lapin fonça droit dans une nape de pétrole, celle ci explosa et il fut directement projeté dans les toilettes des lapines crétines 

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Il a l'air comme si car il vient de voir ken turagi rayman et sa ps3 prendre son tractopel et tuer t-out les gens de Wii City dans le beau pays de Nintendo et Ubisoft
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
je pense qu'il a l'air aussi con parce qu'il s'appretté a entrée chez Rayman avec son casque persseur pour lui tendre un piége il creuse devant la porte du domicile a Rayman et une fois qu'il arrive a la surface il est dans dérriére un ecran de télé et Rayman avec une wii mote dans les main s'apprete a lui en faire voir de toutes les couleur a travers plusieur mini jeux delirant 

Le lapin génieur a l'air ahuri ... car il l'est naturellement. Mais surtout car il est stupéfait et effrayé de se retrouver nez à nez avec un psychotique instable et déjanté. Un "marteau" sortie de nulle part, aux réactions imprévisibles, et complètement maboule. Bref le lapin génieur se retrouve nez à nez avec ... un miroir.
Dernière modification par Giggs le sam. 02 déc. 2006 - 13:23, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
Le Lapin Génieur, hein...
Sous le magnifique soleil de Saint Tür, à l'époque où Al Bator était encore Roi de Panitopie, un lapin dont la crétinerie ne s'était pas encore manifestée se promenait tranquillement sur les terres des Chats-Rades, de terribles bêtes capables de sortir des Chats-mots incompréhensibles pour n'importe qui n'avait pas étudié la culture pendant des Chats-mois. Le lapin, toujours souriant, tomba bien malheureusement face au Chat-pitre, probablement le chat le plus féroce de la contrée.
"Bienvenue, Lapin-connu, quel bon vent t'amène ici ?
_ Rien de spécial, chat, je cherche juste à me promener dans cette contrée."
Bien qu'invisible, la technique du Chat-pitre avait fonctionné. C'est à ce moment que celui-ci commença ses manipulations, qui poussaient le Lapin-telligent à écouter ces blagues dont il ne comprenait pas le sens.
"C'est alors que le Chat-loupe son attaque, et détruit le Chat-eau malgré lui ! terminait le Chat-pitre.
_ ...
_ Pourquoi ne dis-tu rien ? Pourquoi ne Chat-ris tu pas ?
_ ...
_ Tu le prends sur ce Chat-ton ? Très bien, espèce de Lapin-culte, je ne veux plus te voir, hors de ma vue !"
Faisant demi-tour, le Lapin-comprit qu'il ne pouvait continuer à vivre sans comprendre ces choses. Commençant à chercher de nombreuses connaissances, le Lapin-terré dans son abri devenait petit à petit Lapin Génieur. Seulement, l'arrivée Lapin-fortuite des Lapins Crétins chamboula ses plans : il ne pourrait retrouver le Chat-pitre. C'est alors que, face à la vérité et à son destin, le Lapin Génieur préfère rester Chat-huri, plutôt que Lapin-bécile (bien que les deux peuvent aller ensemble).
Sous le magnifique soleil de Saint Tür, à l'époque où Al Bator était encore Roi de Panitopie, un lapin dont la crétinerie ne s'était pas encore manifestée se promenait tranquillement sur les terres des Chats-Rades, de terribles bêtes capables de sortir des Chats-mots incompréhensibles pour n'importe qui n'avait pas étudié la culture pendant des Chats-mois. Le lapin, toujours souriant, tomba bien malheureusement face au Chat-pitre, probablement le chat le plus féroce de la contrée.
"Bienvenue, Lapin-connu, quel bon vent t'amène ici ?
_ Rien de spécial, chat, je cherche juste à me promener dans cette contrée."
Bien qu'invisible, la technique du Chat-pitre avait fonctionné. C'est à ce moment que celui-ci commença ses manipulations, qui poussaient le Lapin-telligent à écouter ces blagues dont il ne comprenait pas le sens.
"C'est alors que le Chat-loupe son attaque, et détruit le Chat-eau malgré lui ! terminait le Chat-pitre.
_ ...
_ Pourquoi ne dis-tu rien ? Pourquoi ne Chat-ris tu pas ?
_ ...
_ Tu le prends sur ce Chat-ton ? Très bien, espèce de Lapin-culte, je ne veux plus te voir, hors de ma vue !"
Faisant demi-tour, le Lapin-comprit qu'il ne pouvait continuer à vivre sans comprendre ces choses. Commençant à chercher de nombreuses connaissances, le Lapin-terré dans son abri devenait petit à petit Lapin Génieur. Seulement, l'arrivée Lapin-fortuite des Lapins Crétins chamboula ses plans : il ne pourrait retrouver le Chat-pitre. C'est alors que, face à la vérité et à son destin, le Lapin Génieur préfère rester Chat-huri, plutôt que Lapin-bécile (bien que les deux peuvent aller ensemble).
Genis : Dwarf Saying number seven : Justice and Love always win !
-
- Oeuf de Yoshi
le lapin crétin "ingénieur" ( perso je vois comment on peut être un crétin et un ingénieur en même temps )se rendait tranquillement dans son labo par un beau matin d'hiver , mais celui-ci se rendit compte qu'une météorite était tombé sur celui-ci il comprit alors qu'une cellulle de convection atmosphérique avait été détourné par la force de Coriolis et que malheuresement !le météorite avait produit une lumière qui avait été absorbé par une espece chimique et que celle ci avait donné un spectre d'absoprtion totalement noir.Il découvrit alors par une opération trés complexe rassemblant deux entiers naturels et le symbole "+" que toutes ces prévisions météo pour les deux jours étaient fausse...et surtout il constata que Catherine Laborde et Evelyne Dheliat avaient raison. sur ce il se figea dans cet air ahuri...
(je suis déja loin
)
(je suis déja loin

Après s'être rendu compte de la supercherie de Rayman, qui lui a offert une carotte aux apparences trompeuse, lapin genieur se trouve bien énervé. en effet, en tirant la carotte de sa boite, un système de ventouse à distance a déclenché la chute d'une massue juste au dessus de sa tête.
Lapin genieur se trouvait déjà en mauvaise posture, mais la farce ne s'arrêta pas là : voulant gouter à cette alléchante et appétissante carotte qui le consolerait peut être, celle-ci explosa au premier coup de dent.
Lapin ingenieur était plus qu'en colère, et décida alors de se venger en préparant pour Rayman un cadeau similaire mais plus simple : un gâteau d'anniversaire rempli de boue et de morve. Mais pendant cette préparation, lapin formaticien son frère ne put s'empêcher d'y gouter, vomissant le tout immédiatement sur notre pauvre lapin genieur.
Morale de l'histoire : lapin genieur fut tout de même intelligent de porter un casque ce jour là.
Lapin genieur se trouvait déjà en mauvaise posture, mais la farce ne s'arrêta pas là : voulant gouter à cette alléchante et appétissante carotte qui le consolerait peut être, celle-ci explosa au premier coup de dent.
Lapin ingenieur était plus qu'en colère, et décida alors de se venger en préparant pour Rayman un cadeau similaire mais plus simple : un gâteau d'anniversaire rempli de boue et de morve. Mais pendant cette préparation, lapin formaticien son frère ne put s'empêcher d'y gouter, vomissant le tout immédiatement sur notre pauvre lapin genieur.
Morale de l'histoire : lapin genieur fut tout de même intelligent de porter un casque ce jour là.
- Stupeflip
- Animateur
Chez pas les gars je vous ai tous owned. 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri car étant plus jeune il s'est fait écraser par les fesses à Globox et y est resté coincé pendant des jours jusqu'à que Globox aille faire sa grosse commission... (oui il se retient longtemps mais quand ça y va mieux ne pas y assister...) Depuis le Lapin Génieur est choqué à vie...
Wii à la révolution !
Code amis Metroid primr hunters : 2534 8181 9471
Nom: Syl
Code amis Metroid primr hunters : 2534 8181 9471
Nom: Syl