Naruto Clash Of Ninja Ex
-
- Super Mario Bros
Naruto Clash Of Ninja Ex
Sa y est, excellente news pour tout les fanas comme moi : ICI
sa fait plaisir du nextgen
(excusez mon enthousiasme, mais je suis un ouf de ce manga ^^)
sa fait plaisir du nextgen

(excusez mon enthousiasme, mais je suis un ouf de ce manga ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Je crois que il déjà sortie ? car un copain là sur gamecube.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

-
- Super Mario Bros
c'est celui sur Wii ici ^^MariO_* a écrit :Je crois que il déjà sortie ? car un copain là sur gamecube.
sinon pour l'europe, limite sa sert à rien (imaginez qu'ils nous mettent les voix fr....^^')
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
lol, j'ai compris : t'as rien compris, je te parle pas de naruto clash of ninja (gekito ninja taisen ,j'ai le 4 chez moi) je te parle de naruto clash of ninja EX, l'épisode sur Wiirecordman a écrit :http://www.amazon.fr/Nintendo-Naruto-Cl ... 26-2120944

[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Ah !!! parce que il va avoir un naruto sur wii
et pour le gameplay t'en c'est quelque chose ?

Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

-
- Super Mario Bros
d'après les screenshot et ce qu'en j'en sait (je les ai tous sur GC), le gameplay à l'aire d'être le même que celui des premiers opus (les décors, les techniques, tout est semblable apparemment, sauf le nextgen en + quoi).MariO_* a écrit :Ah !!! parce que il va avoir un naruto sur wiiet pour le gameplay t'en c'est quelque chose ?
Les arènes ont l'air d'être plus importantes que dans le 4 sur GC.
Mais j' uperai le forum si j'ai des news a vous passer

edit : pour la manette wii et son utilisation, j'en sais rien, mais je vois bien le "ciblé" les sceaux de jutsu à accomplir pour votre furie. Mais les jeux de combat avec cette manette, sa risque de pas être super, j'espère une utilisation de la manette GC...
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
Je viens de m'apercevoir d'une chose dans le scan : Spoil à ceux qui ne lisent pas le manga (japon)....
sur une des images, on voit naruto, en l'air, avec deux rasengan et 2 BUNSHIN sur chacun des rasengan. Et c'est là où je veux en venir, la seul fois ou naruto utilise deux bunshin par rasengan c'est : un pour la cloche de chakra, un pour l'élément futon, et un qui donne la vitesse au tout (le vrai naruto donc). Je pense donc que sur cette image on voit naruto effectuant sa nouvelle technique (celle qu'il est en train d'apprendre avec yamato et kakashi...
J'aimerai connaitre vos avis su ma théorie.
sur une des images, on voit naruto, en l'air, avec deux rasengan et 2 BUNSHIN sur chacun des rasengan. Et c'est là où je veux en venir, la seul fois ou naruto utilise deux bunshin par rasengan c'est : un pour la cloche de chakra, un pour l'élément futon, et un qui donne la vitesse au tout (le vrai naruto donc). Je pense donc que sur cette image on voit naruto effectuant sa nouvelle technique (celle qu'il est en train d'apprendre avec yamato et kakashi...
J'aimerai connaitre vos avis su ma théorie.
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario
Je pense plutôt que c'est une furie originale, un truc que les développeurs ont inventé, vu que dans le manga, il n'a pas encore terminé le développement de son nouveau jutsu. En tout cas c'est plutôt classe! Mais ça me rappelle quelque chose dans le combat contre Deidara (le second, après qu'il ait fuit)... il fait pas un truc qui y ressemble ? Flemme de ressortir mes scans >_>
En tout cas j'ai hâte qu'il sorte, j'espère que ce ne sera pas qu'un gros pompage des versions gamecube avec des persos en plus, comme ils ont fait pour Naruto 3 -> Naruto 4 -_-
En tout cas j'ai hâte qu'il sorte, j'espère que ce ne sera pas qu'un gros pompage des versions gamecube avec des persos en plus, comme ils ont fait pour Naruto 3 -> Naruto 4 -_-
-
- Super Mario Bros
désol double poste -_-
Dernière modification par biloute le dim. 03 déc. 2006 - 13:05, modifié 1 fois.
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]