Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Legolaspower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Pourquoi le lapin génieur a l'air si ahuri ?

Message par Legolaspower »

"Je crois pas qu'il ait de bonnes ou de mauvaises raisons d'être ahuri...
Si je devais définir sa vie aujourd'hui avec vous, je dirai que c'est avant tout des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main à un moment où il ne pouvait pas, il était seul chez lui et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Car quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite, le beau geste, on ne trouve pas parfois l'interlocuteur en face, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas le cas du lapin génieur car il chante la vie, il danse la vie , il n'est que folie ! Et quand beaucoup de gens aujourd'hui se demandent : "Mais comment fait-il pour être si ahuri?", il leur réponds simplement que c'est sa nature même qui lui permet aujourd'hui de participer à un futur hit en puissance (Rayman contre les lapins crétins) mais qui sait demain peut-être de se metre au service des développeurs et de faire son jeu à lui... "
En pensant à une telle destinée, ya de quoi être ahuri, non ? Il se voit déja en haut de l'affiche ce lapin génieur !

-->vous aurez bien sur reconnu le passage d'otis dans astérix à la sauce rayman ! :-D
Dernière modification par Legolaspower le lun. 04 déc. 2006 - 18:10, modifié 2 fois.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ben je pense parce que il vie seul il a pas de famille lapinou , donc ben il fait son job minable il gagne que dalle , il est pauvre , il travail dur...( Raf j j'ai fait mon possible a imaginer lol après la je suis un peu crever pour imaginer d'autre truc :-D )
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Hannibal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hannibal »

Ce lapin génieur vient de se rendre compte qu'il a fichu sa vie, et celle des autres lapins crétins en l'air en inventant les toilettes qui ne se bouchent jamais. Que vont-ils faire de toute ces ventouses ? ;-)
Il importe peu de descendre du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pain d'Epice
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pain d'Epice »

Lapin crétin vs Tortue masquée

Lapin Génieur vient de creuser un trou pour une toute nouvelle canalisation de WC à l'aide de son casque, et se retrouve museau à bec avec la tortue masquée, qui mangeait tranquillement une pizza aux peperoni devant la TV.

Il prend alors un air ahuri, ne s'attendant pas à cela.

Mais la tortue, furieuse du trou dans son plafond , ne lui laisse pas le temps de réaliser la scène, et expulse le pauvre lapin d'un revers de pizza qui ressort par là où il venait d'entrer.

"BWAAAAaaaaaaah..."
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Je me rappelle, mon père me racontait souvent cette histoire quand j'étais tout petit... il disait: "je m'rappelle cette histoire çà se passait en 1973 à l'époque michael jackson était encore noir et y'avait un tas de lapins crétins qui se fesait taper dessus sans même plus savoir pourquoi mais un jour le lapin genieur, qui n'était guère plus malin que les autres, rentrait simplement chez lui comme tous les soirs en pensant à sa condition de crétin lorsque soudain il eut une idée de génie!!! ll venait de réaliser, comprendre comment sortir de cette cette vie sans lendemain mais Ô stupeur................ il en resta cloué sur place l'abruti.
Ce secret se perdit avec les années et tous les jours des dizaines de lapins crétins postent encore des messages tentant d'expliquer cette béatitude qui se lit dans les yeux de lapin génieur ignorant tout de l'éclair de génie qui foudroya ce bon vieux crétin".
wazapawa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wazapawa »

Le lapin ingénieur, grand fan de la culture militaire allemande, faisait, comme tous les jours, une parade personnelle dans son jardin, muni de son plus joli casque local.

Une vache, qui passait par là, probablement choquée par le caractère violent de la chose, décide d'intervenir par usage flatulant (comprenez qu'elle a exprimé son pacifisme par l'anus).

D'où un lapin ingénieur, avec un casque d'un soldat allemand, et plein de caca de vache fraichement déposé sur son joli corps.

Il me semble que c'est l'explication objective la plus rigoureuse qu'on soit en mesure d'avancer, actuellement. Enfin moi je dis ça je dis rien.
bongeourre
Kidiwii di wii
Mario
Mario
Re: Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Message par Kidiwii di wii »

Nan la vraie histoire ce situe à une autre époque, Rayman lui à raconter la légende, où il y a de cela quelques décennies, les lapins avaient une intelligence(bah oui ça peut surprendre, mais attendez la suite au moins grrrrr!!!!), bref un monde parfait, fait de carotte, de zolis fourrure blanches, et de calins rapide (dsl mais scènes interdite au moins de 18 ans), parmi tout ce p'tit monde y avait la superbe Lapine ucelazoli(superbe plante de nature ^^') et le plus stupide d'entres eux, Lapin intrinderetard jusqu'au jours où comme de par hazard, ils se sont vu, sont partis dans les bois, et de fil en aiguille...enfin j'vais pas vous faire de dessins, c'est des lapins(crétins de réputations, bien entendu...sinon pkoi le titre, enfin bref...), le malheur voulu, que dans ces bois ils se perdurent(faute à qui, on se le demande, surement Michel Ancel, après tout c'est sont univers via Rayman), et bien sùr on n'y envoya des lapins pour aller les chercher, mais rien n'y fît, et de cette malchance la forêt s'en nourrit, et devint la forêt maudite du coin de quartier. Ainsi, malgré tout leurs efforts, les lapins ne pouvaient que voir l'influence néfaste de la fôrêt sur tout les lapins. C'est alors, que les plus grands lapins intelligent se réunir, et décidèrent de créer la boussole ultime, la boussoline (de sol carlus!!!très très brillant)qui permet de retrouver n'importe quels lapins, même dans la forêt maudite. Le soucis c'est que pour la crée, il a fallu réunir l'essence même de l'intelligence des lapins, mais juste le temps de la fameuse recherche(bon là j'vais éviter le p'tits détails scientifique pour savoir comment ils ont fait, j'le sais pas moi-même, donc voilà, moi j'raconte c'est tout!!!). Mais comme tout n'est pas rose dans le meilleur des mondes(même dans celui de Rayman, c'est quand même le 4° épisode où il a des blm notre Rayman national...) la forêt sentant(pas des essels..) le danger (perdre sont côté obscur de la force oh!!! faut pas déconner...tout sauf ça) prépara des zolis pièges pour c'est nombreux scientifiques. Le pire c'est qu'ayant perdu leur intellecs, tous tombérent facilement dedans, la forêt enterra la boussoline bien profondément quelques part. Bref après tout ce temps passer, on se doute que tous sont couic!!! et même la forêt, par la même occasion. Mais le fameux lapin génieur à décider de la retrouver cette fameuse boussoline, et d'aller dans cette fameuse forêt.... bon faut pas rêver ya pas de happy end, c'est pas pour les autres qu'il la cherche, nan nan!!!! si il veut la retrouver c'est tout simplement pour pouvoir se retrouver lui même dans cette forêt, et ainsi ne pas s'y perdre et se perdre par la même occasion.

:-D :-D :-D

Voilà pour l'histoire (longue dsl mais bon, j'en n'ai d'autres plus courtes mais bon, ça fait lire et passer le temps!!!!)
ps: j'ai les preuves documantaire sur la légende et tout l'histoire, photos à l'appui ^^'
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
pixeladdict
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pixeladdict »

Le Lapingénieur chez son psy:

"Alors que je me préparais à me faire cuire un oeuf de caille,
celui ci eclos avant meme que je ne l'ai installé dans la casserole.

Un énorme et balèse bébé caille sortit son bec de la miniscule
coquille et me péta au visage avant que je n'eu le temps d'émettre
mon si mélodieux cri caractéristique.

Déjà pas mal déstabilisé, le gargantuesque oisillon trouva
de bon gout d'ajouter : "Ah et sinon, au fait, je suis ton père, poulet !"

Depuis ce jour, je ne parle qu'a mon aggrandisseur de pénis à pompe.
En plus mes carottes me parlent. J'ai peur.Dites, c'est grave docteur ?"
delomanu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par delomanu »

je sais car il a trouvé quequ'un d'aussi taré que lui ; c'est NOUS avec notre wiimote qui faisont des geste stupide aussi crétin que lui devant notre télé. :-D
Julprout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Julprout »

o_O ..... Bwwaaaaaaaaahhhhhhh!!!!
¤Gaming 24:7¤
nico9volt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nico9volt »

Le Lapin Génieur est aussi ahuri car il remarque avec stupéfaction que, malgré qu'il ait consacré sa vie entière à son élaboration, le casque du Lapin Fanterie est plus affuté que le sien ^^
Jbdj
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jbdj »

Le lapin crétin à cet air d'abrutis car il a bouché les toilettes, et quand il a voulu les déboucher avec de la TNT ça lui a explosé à la figure
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Ce lapin génieur (joli jeu de mots, d'ailleurs) a l'air ahuri car il vient de se rendre compte que ces créatures bizarres sur l'écran de sa télé ne sont autres que ces sembables. Il vient de se rendre qu'il martyrisait ses amis.
shikamaruchan
Luigi
Luigi

Message par shikamaruchan »

Il a cet air d'abruti car dans son délire il a voulu poursuivre rayman en tracteur, il a viré le chauffeur, mais il a confondu la pédale de l'accélérateur et la pédale de frein, du coup il s'est envolé jusqu'à atterrir dans un beau tas de fumier.
Selphyr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Lapin-Terrestre Attack

Message par Selphyr »

Salut à tous. :-D

Voilà ma participation :

Le lapin venait d'une autre planète. Arrivant en bande dans un gigantesque vaisseau spatial, ils ont dûs user de leur esprit machiavélique pour inventer un stragème afin d'attérir sur terre... Ils ont donc préparé des fusées de lancement jaunes, pour chaque lapin, afin de les propulser sur terre. Mais l'un des lapins (notre lapin justement) avait des problèmes graves de digestion, il avait trop mangé du cassoulet de sa tante Gertrude. Ainsi, alors qu'il s'efforçait de faire sortir ses excréments sous forme peu recomendables (ce n'était pas de mignones petites crottes de lapin), le capitaine du vaisseau lança tous les lapins sur terre... Dont lui. Il fut propulser à travers les lunettes des toilettes, et tomba, nu, avec encore sur sa tête son casque d'ouvrier. Il tomba, tomba, et arriva face à Link et Mario. Rempli de ces excréments, un casque à moitié cassé sur son visage, il ne pouvait qu'avoir une tête ahurie devant ce qui venait de lui arriver et devant ces deux personnages tellement plus étranges que lui...

Voilà.
Le Monde est rempli d'autant de mystères que d'imbéciles. D'ailleurs, je suis moi-même un imbécile pour mes amis et un mystère pour mes profs ^^.

Verrouillé