La wii disponible au Japon, ca y est !!!!!!!!!!!!!
-
- PN Team
en tout cas moi je suis passé cet aprem et je suis sur de l'avoir le 8 !fabiengb a écrit :Ouai ça, ça fout trop la haine ...MariO_* a écrit :Enfin voila la wii est la pour les japonais ben enfaîte il reste que un compte a rebours nousil reste 1 semaine !!
On se dit encore 1 semaine à attendre et on se dit aussi : putain j'espere que le con chez qui je l'ai reservé aura assez de stock ....

-
- Oeuf de Yoshi
en tout cas moi aussi je suis sur de l'avoir je suis sur la liste depuiss 1 mois avec 50euros d'accompte et je vais chercher mon bébé entre deux cour a 11h du matOuai ça, ça fout trop la haine ...
On se dit encore 1 semaine à attendre et on se dit aussi : putain j'espere que le con chez qui je l'ai reservé aura assez de stock ....

[BTD]>>>[Born To Die]
Comment peux tu en etre sur ? Admettons le stock arriv avec 2 jours de retard, ou bien qu'en fait, tu t'es fait avoir, et qu'ils ne pourront satisfaire qu'une personne sur deux.lazuy a écrit :en tout cas moi je suis passé cet aprem et je suis sur de l'avoir le 8 !fabiengb a écrit :Ouai ça, ça fout trop la haine ...MariO_* a écrit :Enfin voila la wii est la pour les japonais ben enfaîte il reste que un compte a rebours nousil reste 1 semaine !!
Personne ne peut savoir si on l'aura le jour J, perso j'irais devant la Fnac 1h avant l'ouverture. On ne sait jamais... (et puis j'ai le temps, banalisation de ma journée)