La wii disponible au Japon, ca y est !!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Les vendeurs indiquent que les USA ont consommés tout le stock mondial prévu pour le lancement
D'abord le pétrole ! et puis maintenant les câbles components ! MERDE !

Salauds de Yankee !!
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

fabiengb a écrit :
MariO_* a écrit :Enfin voila la wii est la pour les japonais ben enfaîte il reste que un compte a rebours nous :-D il reste 1 semaine !!
Ouai ça, ça fout trop la haine ...
On se dit encore 1 semaine à attendre et on se dit aussi : putain j'espere que le con chez qui je l'ai reservé aura assez de stock ....
en tout cas moi je suis passé cet aprem et je suis sur de l'avoir le 8 ! :-D
mathDRD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mathDRD »

On se dit encore 1 semaine à attendre et on se dit aussi : putain j'espere que le con chez qui je l'ai reservé aura assez de stock ....
en tout cas moi aussi je suis sur de l'avoir je suis sur la liste depuiss 1 mois avec 50euros d'accompte et je vais chercher mon bébé entre deux cour a 11h du mat
:note:
[BTD]>>>[Born To Die]
lepec
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lepec »

lazuy a écrit :
fabiengb a écrit :
MariO_* a écrit :Enfin voila la wii est la pour les japonais ben enfaîte il reste que un compte a rebours nous :-D il reste 1 semaine !!
en tout cas moi je suis passé cet aprem et je suis sur de l'avoir le 8 ! :-D
Comment peux tu en etre sur ? Admettons le stock arriv avec 2 jours de retard, ou bien qu'en fait, tu t'es fait avoir, et qu'ils ne pourront satisfaire qu'une personne sur deux.

Personne ne peut savoir si on l'aura le jour J, perso j'irais devant la Fnac 1h avant l'ouverture. On ne sait jamais... (et puis j'ai le temps, banalisation de ma journée)
shinzle
Baby Mario
Baby Mario

Message par shinzle »

1h t'es gentil ^^ moi je dit 1h30 minimum :D ^^

Répondre