No More Heroes : de nouvelles infos

Toute l'actualité commentée !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

GTA + hitman => que du bon pour sortir de l'univers Tendo (parce que Zelda + Mario Galaxy + SSBB + Metroid ce sont les gros jeux de la console pour le moment) même si j'adore cette univers féérique
La vie est un cadeau...
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

C'est plus pour la liberté GTA, après un Killer 7 jouable sur une ville entière, ça peut être pas mal...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

It's like an entire continent packing in one country.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Mamamia il n'est qu'a 35 % est déja le jeu dégat deja quelque chose , il semble trés prometeur .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

Fablin a écrit :
La position de la Wii déclenchera chez le personnage une posture différente : infiltration, combat, défense...
Je vois bien le truc: ouais, j'vais passer en mode infiltration, il faut que j'aille mettre ma Wii en position couchée... Maitenant, pour le combat faut la redresser, et la défense, suffit de la mettre à l'envers... Trop fort, c'était donc ça le secret de Nintendo, en plus de la Wiimote et du Nunchak, y a un détecteur de position dans la console même, comme ça on peut jouer directement avec !!
A mon avis ils ont oublié le "mote"... nan ?? :-D
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤

Répondre