La Wii à « On a tout essayé » sur Fr 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Merci pour la vids :D
Même si déçu qu'on ne laisse pas Bonaldi finir sa présentation, mais bon il suffit de voir le sourire jusqu'aux oreilles qu'arborait le deuxième joueur pour comprendre que la Wii, l'esseyer c'est l'adopter :D

:mariosmall: :star:
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

pardon , pardon j'ai fais sa vraiment à la va-vite... , je m'en excuse..
-=GnO_oUsi=-
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

Vraiment dommage qui se soit fait jeter comme ça...
Et l'autre cruche blonde (je sais même plus son nom) "mais t'es fou après nos gosse y vont avoir des gros bras et des mollets de coq"....
Et le deuxième qui joue donne vraiment l'impression qu'il faut faire d'énorme mouvement.
Dommage.
Oko

Message par Oko »

Le problème, c'est que Bonaldi a carrément cette réputation de gaffeur (pour ne pas dire de Gaston Lagaffe...) qui s'intéresse à des choses absolument inutiles. À bien y réfléchir, on peut se douter dès le début de la vidéo que la présentation va être un échec :/
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

Attendez vous à ce qu'un chroniqueur vaseux débarque avec la PS3 et que Ruquier fasse : "Waaaaaaaaaah! Génial cette console!" :bmush:
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Entre Ruquier et Bravo Franchement. De toutes manières les gens qui ne parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas c'est vraiment méprisable. Sans argument tout raisonnement n'a aucune consistance.
MPH :code ami: 0043-6551-9362
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

cette emission est vraiment de la merde, cafait longtemps que je le pense. ruqieur n'est pas drole, ses chroniqueur ininteressant et plein de préjugé. en fait ils cassent des qu'ils peuvent pour faire "nous on est libre on dit ce qu'on veut". une emission sans interet.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Oko

Message par Oko »

Il faut quand même avouer que la blague de Ruquier à propos de la "dragonne", même s'il s'agit d'un calembour foireux, est marrante :p
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

bah moi je l'ai pas comprit...
-=GnO_oUsi=-
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Attendez vous à ce qu'un chroniqueur vaseux débarque avec la PS3 et que Ruquier fasse : "Waaaaaaaaaah! Génial cette console!"
je pense pas, entre ruquier, bravo, alonso je pense pas que la PS3 être bien perçu ! Ils n'aiment pas les jeux vidéos, et le diabolise des que possible ! "C'est a cause des jeux video que les gens regarde de moins en moins la télé..."
Avec des emissions comme ils nous passent, y'a pas besoin de jeux vidéo pour ne pas regarder la télé...

Pour la blague, jérome a dit "prenez la dragonne" et christine bravo a ragit, et laurent a dit "non christine, ce n'est pas de vous dont on parle". :-D

Cette dernière je me demande ce qu'elle apporte a l'émission, quant a steevy....
bon j'arrete sinon, je vais péter la télé :-D
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

je n'aime pas cette émission qui réunit enfin de compte qu'un bande de bras cassés.
la réfexion qui tue :
"je n'achète pas ça a mes gosse, ils vont avoir des gros bras et des petits mollets"....

beau niveau d'intelligence, quand on pense qu'on paye la redevance TV pour ces guignols...
le pauvre gars qui présenté la wii, il n'a pas pu en placer beaucoup. Je suis sûr qu'ils avaient plus de chose intéressantes à dire.

bref cette émission ne fait pas honneur à la wii, mais fait elle honneur à quelqu'un?
patrick_bzh
Mario
Mario

A l'attention de Christine Bravo : Veuillez nous excusez d'avoir livré une wiimote chez vous, nous vous envoyons les haltères que vous aviez commandées dès que possible. Merci de votre attention

Nooon christine c'est un jeu vidéo, pas un outil de musculation x)

[oh Wii !!!]

Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

En plus Bonaldi voulait enchainé sur le Wii bowling et l'autre :goomba: dit : vous allez joué chez vous Bonaldi, il le renvoie comme une merde alors qu'il montrait quelques choses d'interessant
patrick_bzh
Mario
Mario

"On a tout essayé" sauf d' être un minimum intelligents :-D

[oh Wii !!!]

Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

patrick_bzh a écrit :"On a tout essayé" sauf d' être un minimum intelligents :-D
Ils ne peuvent pas essayé, ils n'ont pas configuration cérébrale minimum conseillé pour être intelligent. :D

Répondre