Savez vous planter les champignons à la mode Mario ?
-
- PN Team
Savez vous planter les champignons à la mode Mario ?
Vous vous sentez l'ame d'un jardinier mais par manque de jardin, de temps ou tout simplement de motivation vous ne vous êtes jamais addonés à cette activité lui préferant les jeux vidéos ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Je le sens pas trop ce genre de truc-là modifié génétiquement !! Je me vois mal à table "bon papa, laisse-moi le morceau de champi 1-up ou sinon tu vas te prendre un
dans la face !!"... J'attends le résultat des études, parce que je veux pas me prendre pour un Luigi en mal de célébrité ! 

BAN-KAI !!!!!!
-
- Super Mario
c'est trop delire et trop mimi!
je l'offrirai bien a un proche mour noel, mais yen a aucun qui sont fans de nintendo(de mario plus en particulier)
je crois que je vais l'offrir a un pote en lot de consolation paske il aura pas de wii avant au moins noel(hinhin, ben ouai falait la reserver!) pas de chance
mais ge croi kan meme que je vais attendre la fin des tests pour m'y intteresser!parceque les OGM non merci!
ou
?
je l'offrirai bien a un proche mour noel, mais yen a aucun qui sont fans de nintendo(de mario plus en particulier)
je crois que je vais l'offrir a un pote en lot de consolation paske il aura pas de wii avant au moins noel(hinhin, ben ouai falait la reserver!) pas de chance
mais ge croi kan meme que je vais attendre la fin des tests pour m'y intteresser!parceque les OGM non merci!

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: Savez vous planter les champignons à la mode Mario ?
Domage. Ce champignon viens de perdre tout intérêt à mes yeux !News a écrit :« la vie immortelle au delà des rêves de l'homme. »(non çe n'est pas un champi hallucinogène)

-
- Super Mario