Les 8 accessoires indispensables selon CNET

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les 8 accessoires indispensables selon CNET

Message par La Rédaction »

Maintenant que la Wii est sortie Outre-Atlantique, certains sites anglophones commencent à se demander quels accessoires il faudrait se procurer le jour du lancement de la Wii en Europe ou au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Zoidberg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zoidberg »

Pour la wiimote supplémentaire, si on ajoute 5-10€ on a Wii Play avec! ;)
"C'est pas parc'que la majorité a tort qu'elle a raison, hein!"
Coluche - Comique Français
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

snif! ge suis en train de me rendre compte que une wii sans aucun de ses accesoires est beaucoup moins bien que la wii, une mannette, et un/des jeux! :
-qualitée graphique moins bonne
-pas de multijoueur
-pas de jeux gamecube
-pas de sauvegarde gamecube
-pas de vieu jeux nes, s.nes...
-moins de memoire
Julink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
WIFI

Message par Julink »

Salut! Moi je n'est pas le wifi (mais j'ai internet!!!!), alors est-ce-que je peux utiliser la clé USB de Nintendo pour avoir ma wii en réseau ou il faut que je passe absolument en filaire???
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Je trouve que tout est indispensable (heureusement que j'ai déja le matos GC) et donc il va falloir investir dans tout ca prograssivement
La vie est un cadeau...
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

sa va il y a pas trop dabus c'est resonable sur les prix
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout devrait être bon, pour ce qui est d'avoir ces 8 objets en même temps que la console. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Re: WIFI

Message par freezexecution »

Julink a écrit :Salut! Moi je n'est pas le wifi (mais j'ai internet!!!!), alors est-ce-que je peux utiliser la clé USB de Nintendo pour avoir ma wii en réseau ou il faut que je passe absolument en filaire???
comme marqué dans l'article, OUI tu peux utiliser la clé Nintendo, exactement de la meme façon qu'avec la DS.
L'inconvénient c'est que le principe de la wii c'est d'etre connectée 24h/24, donc il faut que ton PC soit allumé en tout temps, puisque le clé ne fonctionne pas PC éteint.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Dara
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dara »

ça risque de pas nous coûter que 250 euros dans une semaine :-D
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

c'est quelque chose a faire sur le long terme, et quand on a le matos GC, le reste c'est évidant qu'on va l'achetter(sof ptetre les cables component. la carte sd c'est pas uniquement pour la wii et c sur du long therme, ce qui laisse pas grand chose a part la 2 manette, ce que j'avias prévu dès le début, le routeur wifi que j'ai déja et je penses pas que ceux qui n'en on pas et qui mont achetter la wii vont prendre autre chose que la clé wifi. le reste... bin y'a plus rien
Image
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

Heu sinon le clef wifi livrés avec la wii est-elle compatible avec la nintendo DS comme il est dit dans l'article ou ces mois qui a mal compris.

Sinon ces bizzares vous êtes sur que le PC doit être tous le temps connecter, BIG N ne l'avais précisés.

Et pour les personne qui n'ont pas internet comment vont-il faire pour avoir les mise à jours de nintendo ?
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Avery90 a écrit :Heu sinon le clef wifi livrés avec la wii est-elle compatible avec la nintendo DS comme il est dit dans l'article ou ces mois qui a mal compris.

Sinon ces bizzares vous êtes sur que le PC doit être tous le temps connecter, BIG N ne l'avais précisés.

Et pour les personne qui n'ont pas internet comment vont-il faire pour avoir les mise à jours de nintendo ?

Une question :

J'ai aussi le Connecteur WI-FI USB Nintendo. Donc la Wii n'ora pas accès à internet 24/24H. Donc je voudrai savoir comment peut-on connecter la Wii 24/24H ?
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Les Wii points avant la carte SD ?
Ya un problème dans la démarché là, parce que quand t'as des Wii points c'est pour acheter des jeux sur le virtual console, et pour stocker ses jeux bah euh c'est mieux d'avoir une SD ^^"
M'enfin bon après chacun pense ce quil pense :p
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

si on additione le tout, on arrive à une belle somme tout de même.... (heureusement que j'ai la GC, donc CM et Manettes déjà chez moi, tout comme une carte SD, parceque si j'avais pris tout d'un coup... :pow: ...)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Cubess a écrit :Les Wii points avant la carte SD ?
Ya un problème dans la démarché là, parce que quand t'as des Wii points c'est pour acheter des jeux sur le virtual console, et pour stocker ses jeux bah euh c'est mieux d'avoir une SD ^^"
M'enfin bon après chacun pense ce quil pense :p
Ce n'est pas un classement mais une liste, that's all.
Twitter : Dima Novik

Répondre