Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
Donc, je poste ici mon message :
Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau même si cela fait longtemps que je lis ce forum.
J'ai une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse sur le Web, est-ce que quelqu'un sait (ou si qqn ayant la chance de vivre en Amérique du Nord a la console, qu'il en ait fait l'expérience) si on est obligé d'utiliser une memory card Game Cube pour enregistrer les jeux GC ou si on peut les stocker dans la mémoire interne de la wii ? Je demande ça car j'ai acheté (par précaution, puisque je n'avais pas de GC) Zelda et Mario Sunshine, et j'aimerais savoir si je dois acheter une memory card GC ou pas.
Merci
Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau même si cela fait longtemps que je lis ce forum.
J'ai une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse sur le Web, est-ce que quelqu'un sait (ou si qqn ayant la chance de vivre en Amérique du Nord a la console, qu'il en ait fait l'expérience) si on est obligé d'utiliser une memory card Game Cube pour enregistrer les jeux GC ou si on peut les stocker dans la mémoire interne de la wii ? Je demande ça car j'ai acheté (par précaution, puisque je n'avais pas de GC) Zelda et Mario Sunshine, et j'aimerais savoir si je dois acheter une memory card GC ou pas.
Merci

Ok merci pour la précisionFaux Nexus lol
J'ai redsteel et Rayman et les lapins crétins en version NTSC et je peux te dire que ils sont bel et bien en français.

Pour ma part j'ai fait un ptit tour à la Fnac aujoud'hui, et coup de pot, y'avait une wii et un démonstrateur -> ça fait patienter, et ça rassure quand au potentiel de la consoleJ'ai une question totalement idiote : Vous faite quoi quand à force de regarder des vidéos et chercher des news vous n'en pouvez plus d'attendre, enfin que faite pour patienter (c'est de pire en pire J-8 ) ?

- jojooo666
- Docteur Mario
Si si il y en a ^^ mais je suis de Liège...Pelikano a écrit :bijour tt le monde :p
c mon 1er message que d'emotion![]()
je voulais savoir ... par rapport au borne Demo de Wii ...
Est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu en Belgique ... plus precisement a Bruxelles :p
je sais pas si ya des petit belge sur le forum![]()
merci d'avance
La Fnac de Liège a viré les 3-4 bornes Xbox 360, j'espère que c'es pour les remplacer par des Wii

Fin en Belgique les magasins à surveiller pour les bornes sont les Fnac, Dreamland et Media Markt je pense.
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario

je voudrais savoir : je devrais jouer à la Wii sur une petite télé 4/3, achetée il ya environ 3 ans, la wii fonctionnera hein

EDIT: nan c'est bon on m'a repondu que oui sur un autre topic, j'ai ma reponse

Dernière modification par patrick_bzh le jeu. 30 nov. 2006 - 16:03, modifié 1 fois.
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."
[oh Wii !!!]
¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
[oh Wii !!!]
¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
Je suis passé hier au dreamland de Jambes, il n'y en avait pas ...jojooo666 a écrit :Si si il y en a ^^ mais je suis de Liège...Pelikano a écrit :bijour tt le monde :p
Est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu en Belgique ... plus precisement a Bruxelles :p
merci d'avance
La Fnac de Liège a viré les 3-4 bornes Xbox 360, j'espère que c'es pour les remplacer par des Wii![]()
Fin en Belgique les magasins à surveiller pour les bornes sont les Fnac, Dreamland et Media Markt je pense.
Yop,
je me pose certaines questions par rapport aux cartes mémoires SD que l'on devra acquérir pour les sauvergardes:
Premièrement, j'ai vu que Sandisk, une référence en carte mémoire avait créé des cartes exprès pour la Wii, mais mis à part le logo de la console Nintendo, je ne crois pas qu'il y ait le moindre changement qu'avec une autre carte de leur marque (car payer plus chère pour avoir le logo Wii, non merci).
Sinon, est-il nécessaire de se procurer une carte performante (j'entend par la vitesse de gravure etc) ou bien est-ce totalement inutile?
Voilà, merci d'avance

je me pose certaines questions par rapport aux cartes mémoires SD que l'on devra acquérir pour les sauvergardes:
Premièrement, j'ai vu que Sandisk, une référence en carte mémoire avait créé des cartes exprès pour la Wii, mais mis à part le logo de la console Nintendo, je ne crois pas qu'il y ait le moindre changement qu'avec une autre carte de leur marque (car payer plus chère pour avoir le logo Wii, non merci).
Sinon, est-il nécessaire de se procurer une carte performante (j'entend par la vitesse de gravure etc) ou bien est-ce totalement inutile?
Voilà, merci d'avance

-
- Mario
-
- Mario
Demain je vais faire un tour a la fnac et aux media markt de bruxelles ... j'en peux plus d'attendreeeeeeejojooo666 a écrit :Si si il y en a ^^ mais je suis de Liège...Pelikano a écrit :bijour tt le monde :p
merci d'avance
La Fnac de Liège a viré les 3-4 bornes Xbox 360, j'espère que c'es pour les remplacer par des Wii![]()

Je suis dans le même cas et, à priori, il te faudra une carte mémoire GameCube. On en trouve en occasion pour 5€ environ.didrocks a écrit :Donc, je poste ici mon message :
Merci