[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

De toute façon, les consoles playstation sont des vrais passoires au niveau protection. :-D
C'est même à se demander si Sony n'essaye pas de tirer profit du piratage en rendant la console attractive.

Il ne reste plus que la Wii mais pour encore combien de temps ?
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

c'est grace au piratage que la ps one s'est autant vendue
presque tous les pocesseurs de ps one avait la puce et une centaine de jeux
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Doublon :mariosmall:
Dernière modification par caselogic33 le lun. 27 nov. 2006 - 01:39, modifié 1 fois.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Si tout les possesseurs de PS1 avaient la puce et des centaines de jeux alors comment ca se fait que sa branche JV était parfaitement rentable ?

Ce n'est pas faux ce que tu dis mais attention aux raccourcis : le piratage n'est pas forcement bénéfique.
D'ailleurs, c'est en partie à cause de ça que la dreamcast est morte.
Mais il faut dire qu'avec la Dreamcast, le piratage est encore plus simple...

Pas sûr que nintendo se réjouit s'il apprend que la Wii est piratable.

Pour conclure je pense qu'une console piratable fait vendre pas mal de consoles mais si elle est trop simple à pirater alors ca va causer sa perte.
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

oui bien sur tous le monde n'avait pas piraté sa ps one mais beaucoup l'avait fait, au début, la console se vendait avec des jeux originaux mais a la découverte et a la sortie de puce pour ps one, ca a augmenté encore plus les ventes de console
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Il ne reste plus que la Wii mais pour encore combien de temps ?
Plus pour tres longtemps a mon avis :-D
La psp se vendait bien il fut un temps, maintenant personne ne veut plus en acheter parcequ'on ne peut plus downgrader en 1.0 ou 1.5. Je pense pas que sony le fait expres, ça serais misérable de sa part.
En tout cas, le piratage de la PS3 est une mauvaise ou bonne chose pour sony, mais pour les éditeurs tiers, ça reste un coup dur.Le truc, c'est qu'a lépoque de la PS1, beaucoup avaientt la puce, mais beaucoup d'autres n'en savaient rien. Aujourd'hui, beaucoup plus de monde ont acces a internet et à l'information. Si tout le monde préfère mettre des ISOs sur leur disques durs ne plus acheter de jeux, c'est les éditeurs tiers qui seront pénalisés.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

OPM UK a réussi a tirer quelques petites informations sur le prochain Silent Hill. Tout d'abord, le projet est bien en cours de développement, il n'y a pas à s'inquièter de ce côté là. Malgré le silence que Konami impose sur le sujet Silent Hill 5, Akira Yamaoka, compositeur de la série a tout de même mis le doigt sur des points importants. Il a laissé entendre que l'aventure ne se passait pas à Silent Hill. Il semblerait que l'équipe de développement soit plus intéressée par la transformation d'un endroit ensoleillé sans problème en un lieu où tout va de travers. (On leur fait confiance pour rendre tout ceci crédible).
Yamaoka pense également revenir à une sorte d'horreur psychologique déjà vue dans Silent Hill 2 et apparemment plus perturbant pour le joueur.

Souvenez vous de notre interview d'Akira Yamaoka pour la sortie du film Silent Hill. A cette époque, le compositeur de génie nous avait confié être encore dans l'expectative au sujet de la PlayStation 3 et encore en période de réflexion. Aujourd'hui même si nous ne savons pas encore quelle console sera choisie pour ce nouvel épisode, nous pouvons déjà déduire que les équipes de Konami se sont vraiment mis au travail. A suivre donc en 2007!
source : playfrance.com

J'espère qu'il y aura une version 360 comme pour le 4 qui est sorti sur xbox. En tout cas, j'espère que ce jeu exploitera A FOND les capacités de la PS3 et offrira des graphismes monstrueux. Pourquoi pas une interraction avec la PSP. En plus ça reviens dans l'esprit de silent hill 2 qui reste mon épisode préféré.
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :De toute façon, les consoles playstation sont des vrais passoires au niveau protection. :-D
En fait, toutes les consoles sont au final de vraies passoires à ce niveau : Nintendo a tenu avec ses cartouches et ses mini-DVD, mais avec la Wii il entre dans le monde du piratage je pense.

Et pour nuancer dans l'autre sens, la PS2 a mis quand même beaucoup de temps à se faire pirater, et le système était assez lourd ^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ouais, la gamecube a tenu, même si ils ont trouvé la faille grace a phantasy star online, la manip' étais trop compliqué a réalisé pour que ça atteigne le grand publique. Avec la wii, c'est pas pareil. Le DVD ne va pas tenir longtemps, les jeux de la virtual console pareil. Bientot on pourra surement brancher des disques dur externes en usb et lancer des jeux depuis le disque.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

R6 vegas a été officiellement reporté pour 2007.
et encore un jeu en moins pour le line-up de fin d'année...

les pauvres acheteurs de PS3 vont être dégoutés de voir toutes ces disparitions... :-?
Zelda120
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zelda120 »

Moi je sais que.Roulement de tembour,elle sort en 2007 en mars et je crois le 24 mars mais en 2007 et en mars ses sur mais je sais plus pour le 24.Et je le sais j'ai était a londres et j'ai demander "Quand sort la ps3 en 2007 et en mars pour l'europe " et il m'a répondu "oui ses sa tout a fait mais je ne sais pas qu'elle jour je crois le 2425-23 ou encore le 18." je lui ait demander voila juste pour l'infos.Et son prix sans des accesoires 499,00 et avec les accesoires 599,99.Voila c'était pour informé.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

C'est tout a fait honorable de ta part, on avait déjà ces informations depuis longtemps ;-)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C’est pas souvent qu’on colle une rumeur en orange, mais comme la source de celle-ci est très proche de Sony, on n’a pas pu se retenir… Donc… Selon une source très proche de Sony, du genre de celle qui traîne dans les couloirs de la société, avec une bonne paire d’oreilles, il faut noter que l’entreprise aurait engagé des études afin de connaître la répercussion d’un report de la sortie de la PS3 en Europe.

Pour être plus précis, Sony est toujours confronté aux problèmes de fourniture des lentilles et des composants Blu Ray. Cette fois-ci, l’affaire est sérieuse, puisque les autres constructeurs partenaires du format doivent sortir leurs propres produits Blu Ray, PlayStation 3, ou pas. De même, Sony doit penser à fournir les marchés US et Japonais en PS3 : ces deux territoires constituent la priorité marchande de l’entreprise, l’Europe étant considérée par le constructeur comme étant « secondaire ».

Résultat des courses, il n’y aura jamais assez de PlayStation 3 au mois de mars. Sony serait donc en train d’étudier la possibilité de reporter la date de sortie AU MOINS au mois d’avril (le premier serait une hypothèse crédible, et je ne blague pas lorsque j’écris cette parenthèse).

Évidemment, lorsque l’on dit AU MOINS au mois d’avril, ça veut aussi dire que la sortie de la console à une date ultérieure peut s'envisager. N’oublions pas qu’après avril, il y a « mai », « juin » et « juillet »… Si cette étude officieuse aboutit sur un report réel de la sortie de la console, là, on se dit que Sony nous refait le sketch de la sortie de la N64 de Nintendo, il y a quelques années… Et ce n’était pas très drôle.

Officiellement, si on en croit les déclarations de Georges Fornay, PDG de Sony computer dont les propos ont été relayés par nos collègues du site Ecran.fr, le délai prévu ne devrait pas bouger... Officiellement, le mois de mars 2007 est le mois de la sortie de la PS3... S'ils la sortent le 31, on frisera le foutage de gueule.
Moi je vous le dit les amis, cette PS3 sera la N64 version 2007. Je ne la sent pas cette console , c'est un pétard mouillé.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

O_O ! Ajoute a ça le fait que la PS3 perd des exclusivités, il manque plus que metal gear et silent hill soient annoncés sur 360 et je n'aurais plus aucune raison d'attendre la PS3 !
hey namco, ça vous dirais pas de sortir le nouveau tekken sur 360 ? :-D

edit : tu peux donner la source stp ?
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

il l'a trouvé sur inpact virtuel.

la ps3 perd 2 jeux qui passeront sur 360 :

http://www.live360.fr/news/19066/Fatal- ... X-360.html

Verrouillé