Quoi se mettre sous la dent pour les vacances? :(

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :arf je viens de voir sur la news du jeu qu'il n'y aura que 5 civilisations d'accèssibles (et qu'il y aura le wifi, ca compense)... C'est très peu, mais bon, si le jeu se révèle convaiquant alors pourquoi pas ! :star:
Au passage, pour psychedeus, je crois qu'AoE sur DS n'est pas un RTS mais un jeu au tour par tour.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Ah au temps pour moi :)

Sinon perso j'attends particulierement Hotel Dusk, j'espère juste qu'il aura une durée de vie plus élevée qu'Another Code (c'était le principal défaut de ce dernier)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Effectivement, je viens de lire cela sur gamekult : "Contrairement aux autres épisodes de la série, cette version proposera du tour par tour avec 5 civilisations différentes comprenant chacune une quarantaine d'unités."

Bon ben je retire ce jeu de ma liste de most wanted DS...

Tant mieux ca me fera 40e en moins à claquer et donc des economies pour ma Wii :D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Si je dois te conseillé un jeu, Mario & Luigi : Partners of Time même s'il est un peu moins bon que la version paru sur GBA en 2003. Sinon, t'as aussi New Super Mario Bros qui est un grand classique du genre !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
dslite
Baby Mario
Baby Mario

Message par dslite »

Oui mais perso New Super Mario Bros, je l'ai pas vraiment aimé, disons vite lassant...enfin c'est juste mon avis :)
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

dslite a écrit :Oui mais perso New Super Mario Bros, je l'ai pas vraiment aimé, disons vite lassant...enfin c'est juste mon avis :)
Je suis du même avis. Je m'en suis vite lassé, malgré les excellentes critiques sur le web...
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
dslite
Baby Mario
Baby Mario

Message par dslite »

Un bon petit Mario Bros en celle shading, ça serait sympathique :)
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

même avis, même si new super mario bros est pas mal je trouve qu'il ne mérite pas sa note, c'est toujours pareil et les minis-jeux sont répétitifs... achète toi mario & luigi : partner in time ! il est exellent !
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

eu c'est sur pour le wifi sur age of empire ?
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Je ne crois pas... A moins qu'ils ai profité de leurs 6 mois de retard pour le faire !
dslite
Baby Mario
Baby Mario

Message par dslite »

Oui je vais m'acheter mario & luigi : partner in time il a l'air en effet bcp mieux en attendant un meilleur mario sur DS :)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Final Fantasy dispo en import US !!!
dslite
Baby Mario
Baby Mario

Message par dslite »

Vous pensez que Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours bleue, "ce n'est que pour les enfants"? :)
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Elite Beat Agents vient de sortir en US, apparement c'est enorme. J'attend de le recevoir avec MKDS et Megaman ZX.
dslite
Baby Mario
Baby Mario

Message par dslite »

Entre brain training, english training et Cérébrale académie, j'ai plutôt l'impression que c'est une machine pour devenir 1er de la classe la DS là :)

Répondre