Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
N'ayant pour le moment pas le cable... je juste emettre que il n'est pas necessaire de visser ton cable... on peut aussi imager que les crochets le coince en tre les pas de vis....
Hum, un cable D-Terminal et un cable VGA n'est pas la même affaire. Que ce soit le connecteur (AAUI vs. D-Sub 15)ou le signal qui est transmis (YPbPr+Audio vs. RGBHV)
Et comme de fait ce fait à été mentionner dans le topic que je vous ai donner (et qui est encore dans la page d'acceuil soit dit en passant).
patrick_bzh a écrit :On peut jouer a la Wii sur le PC ? Bin chavais meme pas! masi tu branche ou ?
Je pense que lire tous les message du topic serait mieux avant de poster juste par rapport au titre du topic ... ça répondrait sans doute a tes questions.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
patrick_bzh a écrit :J'ai lu bien sur... mais ca ne dit pas clairement où et comment brancher la Wii
En ayant un écran LCD qui supporte les cables component (ce que vous appler du YUV) ou avec un transcodeur YPbPr vers RGBHV (VGA). Tu pourrais aussi utiliser une VGAbox qui supporte le signal composite, mais le résultat serait merdique.