La Wii bientôt dans les salles du musculation?
-
- PN Team
La Wii bientôt dans les salles du musculation?
Vous vous sentez un peu fatigué après une partie de Wii? Peut être devriez vous alors faire un petit peu plus d'exercice?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
- AHL 67
- Correcteur PN
looool ! Faut s'entraîner pour jouer aux jeux vidéos !Perrin Kaplan a écrit :La Wii n'a pas été conçue comme un programme de régime. Si certains se sentent fatigués après avoir joué, ils devraient peut être faire plus d'exercice.

Vader a écrit :Alors, qui sait, peut être verra-t-on un jour apparaître un "Wii Watchers"?

Hey mais moi je suis trop heureux de pouvoir faire un peu travailler autre chose que mes doigts et mon cerveau sans m'en rendre compte ! Si je suis fatigué je me plaindrai pas ! Au contraire, ça me permettra de diminuer ma consommation légèrement excessive de jeux vidéos !

Encore que, quand je joue je peux résister à de très grosses pressions...

-
- Oeuf de Yoshi
Wii et le sport
Ce que je trouve naze dans cet article c'est que c'est présenté comme si la wii donnait mal au bras, au bout d'une demi-heure de jeu !
Or c'est pas vrai, les idiots ont joué 3 h d'affilée, essayer le vrai bowling et le vrai tennis pendant 3 heures et après vous direz : le bowling fait mal au bras !
Or c'est pas vrai, les idiots ont joué 3 h d'affilée, essayer le vrai bowling et le vrai tennis pendant 3 heures et après vous direz : le bowling fait mal au bras !

c'est des paumés, le gars qui fesait le yoshi's madnessa joué tt une semaine 20h sur 24, et il s'est pas plain, il a dit que c'était fun avec de garnds mouvements mais on peut jouer avec de petits mouvements, alor si ils se sentent fatigués les autres, c'est vraiment des paumés ou des fatty, pas étonnant pour l'amérique remarque
Enfin une console qui va nous brûler un peu de nos kilos !! sa doit être marrent une muscule wii ! enfin moi je vais me refaire mes muscles !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
dans 5 ans on verra 2 génération au USA
les maigres qui ont des Wii et les gros qui ont des PS3 ou des Xbox360 lol
merde, j'ai toujours pas trouvé un magasin qui possède encore des Wii grrr
les maigres qui ont des Wii et les gros qui ont des PS3 ou des Xbox360 lol
merde, j'ai toujours pas trouvé un magasin qui possède encore des Wii grrr
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Ca peut être sympa.
Perso j'ai parfois plein de bonnes intentions, je me met à faire des abdos etc.... mais il n'y a rien qui me motive vraiment.
Si on me proposait un jeu qui gère un profil, enregistre des exercices, nos performances etc, je serai partant.
Bien sûr il faudrait se creuser la tête pour rendre ça ludique (style arriver à certains paliers notre perso débloque des bonus etc...) Jeux fourni avec des poids sur lesquels on peut mettre des wiimotes mdr
et après je serai aussi classe que Link
Perso j'ai parfois plein de bonnes intentions, je me met à faire des abdos etc.... mais il n'y a rien qui me motive vraiment.
Si on me proposait un jeu qui gère un profil, enregistre des exercices, nos performances etc, je serai partant.
Bien sûr il faudrait se creuser la tête pour rendre ça ludique (style arriver à certains paliers notre perso débloque des bonus etc...) Jeux fourni avec des poids sur lesquels on peut mettre des wiimotes mdr
et après je serai aussi classe que Link