Mathieu Minel sur 01Net : le transcript

Toute l'actualité commentée !
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

c est bien sympa, surtout concernant la disponibilite d opera, mais ca me rassure que moyennement sur le nombre de machines au lancement..
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

tiens opéra sera payant, tout comme il l'est sur ds.... bizarre c'est gratos sur pc, la magie nintendo en plus?
FloMo
Baby Mario
Baby Mario

Message par FloMo »

Faut pas chambrer non-plus...

Je trouve qu'ils en ont dit pas pas mal déjà. Ils vont pas non-plus tout révéler d'un coup : ce serait pas drôle. En plus, imaginez qu'ils aient un projet en développement, qu'ils fassent l'annonce et que ça tombe à l'eau... Pas cool.

Du moment qu'ils ne font pas de mauvaises surprises comme sur certaines consoles qui n'ont plus la fonctionnalité vibration, dont le mode rétro-compatibilité est buggé, qui chauffent et ne redémarrent plus, ... Bref, s'ils s'en tiennent à ce qu'ils annoncent, ce sera déjà pas mal.

Donc je pense qu'il ne faut pas exagérer et que Nintendo montre qu'ils sont encore très proches des joueurs (les vrais) et qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient : Nintendo, c'est de la bombe !
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

benmanu a écrit :tiens opéra sera payant, tout comme il l'est sur ds.... bizarre c'est gratos sur pc, la magie nintendo en plus?
Sur PC, si tu veux avoir opera gratuit, il faut soit que tu le pirates soit que tu accepte qu'il t'affiche des publicités. Dans le cas contraire, il est payant.
Si Opera est gratuit et sans pub sur PSP, c'est surement que Sony à accepter de payer les licenses de sa poche. Enfin de sa poche, façon de parler vu que le prix est surement (pour ne pas dire que c'est obliguatoirement le cas) répercuter sur le prix de la console. En bref, tu payes Opera même si tu ne l'utilises jamais.
Opera payant sur DS et Wii, c'est l'assurance de ne pas avoir de pub et de ne pas te retrouver à payer plus cher un pack "console+navigateur" alors que tu n'utiliserais jamais le navigateur. En bref, tu ne payes que ce que tu comptes utiliser.

Entre nous, je préfaire devoir payer Opera sur Wii que de voir 30 pages de pub sur la Wii. Et je préfaire aussi qu'il y ai un certain nombre d'utilitaire de ce genre qu'on achéte un par un que de tout payer en une fois à l'achat de la console en sachant que je ne lancerais jamais que la moitié d'entre eux pendant toute la durée de vie de la console.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Opera est devenu gratuit sur PC depuis un petit temps déjà ! (fini les banières publicitaires d'avant !) Il est ENTIEREMENT gratuit sur PC et SANS pub donc il rivalise avec FF et IE.

http://www.opera.com/

Maintenant, pour Opera sur Wii. Il sera téléchargeable GRATUITEMENT jusqu'en juin ! Une fois que tu l'auras téléchargé entre janvier et juin gratuitement, tu pourras le garder pour toujours SANS RIEN PAYER même après juin. (j'ai l'impression que peu de gens comprennent ça) En fait, c'est le téléchargement qui est gratuit jusqu'en juin, donc si vous le télachargez avant juin, vous aurez Opera Wii gratuit pour toujours !

PAR CONTRE, si vous voulez le télécharger APRES juin, le téléchargement sera payant (par exemple 500 points => 5€) Ensuite, une fois payé ces 5€ (SI VOUS LE TELECHARGEZ APRES JUIN UNIQUEMENT) vous pourrez l'utiliser pour toujours.

Mais dans tous les cas, une fois Opera Wii sur votre console, vous ne devrez plus rien payer !

J'insiste la dessus, car certains pensent qu'ils le téléchargeront avant juin (par exemple le 10 janvier) et qu'à partir de juin, ils devront payer pour continuer à l'utiliser, or c'est faux !
> Nintendo SWITCH <
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

tout à fait jojooo
la seule question qu'on peut se poser c'est le cas des mises à jours, seront nous toujours sur la liste des maj si on a eu le logiciel gratuitement ;)

je pense que oui mais sait-on jamais
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

benmanu a écrit :tiens opéra sera payant, tout comme il l'est sur ds.... bizarre c'est gratos sur pc, la magie nintendo en plus?
Pour préciser ce que les précédents ont déjà répondu, Opera est gratos sur machines de bureaux depuis un bout de temps maintenant.
Il est toujours payant pour tout ce qui est matériel embarqué (ex : consoles, pda et autre) parfois à part, parfois inclus dans le prix de départ.

Pourquoi se sentir persécuté comme ca ? Tu les trouves si méchants que ca chez Nintendo ?

ou alors "au dessus de gratuit, c'est trop cher" ?(copyright : guignol de guy roux)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

nintendo en veut a nos tunes, les méchaaaaaants !

chantons tous ensemble :note:'si un jour j'deviens clodo, ça sera de la faute a tendo' :note:
non mais... :calme
mathDRD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mathDRD »

" Pourquoi avoir mis en place un système de zonage des jeux alors que ce n'est pas le cas sur la DS ? "

c'est quoi le zonage des jeux :qblock:
[BTD]>>>[Born To Die]
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

mathDRD a écrit :" Pourquoi avoir mis en place un système de zonage des jeux alors que ce n'est pas le cas sur la DS ? "

c'est quoi le zonage des jeux :qblock:
un jeu japonais ou us ne marche pas sur une console europeenes. ca marche dans tous les sens.
comme les zones sur les DVD
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

J'y ai participé en direct. Chat bien sympathique. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

J'étais la mais mathieu minel ma pas répondu dommage...,sinon j'ai suivit a peu près la converse tout le monde ce précipiter pour poser une question enfin sinon bien sympathique :-D , vivement le wii décembre !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Très belle interview je viens de finir de la lire tant mieux pour la lecture des dvd c'est cool :)

Répondre