precision wii
-
- Oeuf de Yoshi
precision wii
bon a moi maintenant de poser des question
1°) est ce que il y a un manuel pour expliquer comment on doit faire pour ce connecter a internet avec la wii
2°) est ce que on peut joué à 2 à wii sport avec l'un avec une manette wii et l'autre avec une manette GC
merci
1°) est ce que il y a un manuel pour expliquer comment on doit faire pour ce connecter a internet avec la wii
2°) est ce que on peut joué à 2 à wii sport avec l'un avec une manette wii et l'autre avec une manette GC
merci
-
- Docteur Mario
1°) Non ce n'est expliquer nul par, le seul moyen de ce conecter à internet avec sa Wii c'est de dechifrer le code barre de la boîte Wii, une équation aparaitra, là tu devras résoudre le problème en trouvant les 7 inconus, une foi l'équation résolue, tu pouras entrer le résultat sur le site Nintendo.com, et là l'accé à internet de ta console sera activé.
2°) Oui, et la manette Gamecube a d'ailleur plus de capteurs spaciaux que la wiimote, elle permet une meilleur simulation des mouvements et d'ailleurs, certains coups spéciaux ne sont possible que par l'intermédiaire du pad NGC (le plus connu c'est celui où link arrive sur le cour avec Peach en kart et qu'ils explosent l'adversaire à coups de bombes)
2°) Oui, et la manette Gamecube a d'ailleur plus de capteurs spaciaux que la wiimote, elle permet une meilleur simulation des mouvements et d'ailleurs, certains coups spéciaux ne sont possible que par l'intermédiaire du pad NGC (le plus connu c'est celui où link arrive sur le cour avec Peach en kart et qu'ils explosent l'adversaire à coups de bombes)
-
- Oeuf de Yoshi
1) Magnifique !Distendo a écrit :1°) Non ce n'est expliquer nul par, le seul moyen de ce conecter à internet avec sa Wii c'est de dechifrer le code barre de la boîte Wii, une équation aparaitra, là tu devras résoudre le problème en trouvant les 7 inconus, une foi l'équation résolue, tu pouras entrer le résultat sur le site Nintendo.com, et là l'accé à internet de ta console sera activé.
2) Ah bon ?
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !