precision wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
littleange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
precision wii

Message par littleange »

bon a moi maintenant de poser des question

1°) est ce que il y a un manuel pour expliquer comment on doit faire pour ce connecter a internet avec la wii

2°) est ce que on peut joué à 2 à wii sport avec l'un avec une manette wii et l'autre avec une manette GC

merci
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

1 / Oui je pense qu'un manuel sera fourni

2 / Je suis pas sûr que tu puisses jouer à Wii Sport avec une autre manette que la télécommande
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

1/ Oui, certainement(c'est un peu bête comme question...).
2/ Non

Je vois que tu es nouveau sur pn, ici on ne poste pas de nouveaux sujets à tort et à travers(sinon ça devient le bordel comme sur jv.com).

Sur ce je pense que le sujet est clos.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

1°) Non ce n'est expliquer nul par, le seul moyen de ce conecter à internet avec sa Wii c'est de dechifrer le code barre de la boîte Wii, une équation aparaitra, là tu devras résoudre le problème en trouvant les 7 inconus, une foi l'équation résolue, tu pouras entrer le résultat sur le site Nintendo.com, et là l'accé à internet de ta console sera activé.

2°) Oui, et la manette Gamecube a d'ailleur plus de capteurs spaciaux que la wiimote, elle permet une meilleur simulation des mouvements et d'ailleurs, certains coups spéciaux ne sont possible que par l'intermédiaire du pad NGC (le plus connu c'est celui où link arrive sur le cour avec Peach en kart et qu'ils explosent l'adversaire à coups de bombes)
littleange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par littleange »

ci c'est pour repondre des choses comme ca fais pas la peine distendo
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Je trouve que ça la réponse la plus intéressante, moi. Enfin, sans vouloir être méchant la réponse était aussi bonne que la question.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Distendo a écrit :1°) Non ce n'est expliquer nul par, le seul moyen de ce conecter à internet avec sa Wii c'est de dechifrer le code barre de la boîte Wii, une équation aparaitra, là tu devras résoudre le problème en trouvant les 7 inconus, une foi l'équation résolue, tu pouras entrer le résultat sur le site Nintendo.com, et là l'accé à internet de ta console sera activé.

2°) Oui, et la manette Gamecube a d'ailleur plus de capteurs spaciaux que la wiimote, elle permet une meilleur simulation des mouvements et d'ailleurs, certains coups spéciaux ne sont possible que par l'intermédiaire du pad NGC (le plus connu c'est celui où link arrive sur le cour avec Peach en kart et qu'ils explosent l'adversaire à coups de bombes)
1) Magnifique !
2) Ah bon ?
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Répondre