Mario Galaxy en 60 images par seconde

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Kroco
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Message par Kroco »

en meme temps bien des tres bons jeux tournent en 30fps.. ca changera quoi pour nos petits yeux a l ecran?
kof95
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Message par kof95 »

on ne sait tjrs pais si comme sur les autres new console on aura le droit a des demo jouables telechargeables sur la wii....
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
SND
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Message par SND »

Kroco a écrit :en meme temps bien des tres bons jeux tournent en 30fps.. ca changera quoi pour nos petits yeux a l ecran?
le jeu paraitra plus fluide et plus agréable mais je dirai que pour un jeu de plate forme c'est un atout négligeable (tant que lanimation reste constant) par contre pour un jeu de course ca a sont importance :D


VaderPN >> je crois que tu te trompes mais je suis plus sur et sachant que je n'ai plus le jeu :D


kof95>> le rapport avec la news :D ?
psychedeus
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Message par psychedeus »

J'ai eu peur avec le titre, j'ai cru qu'on allait nous bassiner avec 60 screenshots lol.
Mais c'est une très bonne nouvelle que voilà ^^
Uther
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Message par Uther »

Je confirme que le fps(nombre d'image par seconde) du jeu n'à rien a voir avec la fréquence de rafraichissement de la télévision.
Par exemple si un jeu tourne à 15 fps et la télé à un rafraichissement de 60Hz: la même image sera rafraichie 4 fois sur l'écran avant de passer à la suivante.

D'ailleurs, durant le jeu, le fps est rarement fixe et varie généralement beaucoup en fonction de la complexité de la scène à afficher.
benmanu
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Message par benmanu »

en développement depuis le début du gamecube pour ça? ils ont programmé avec des moufles pendant 3 ans et demi? y'a rien d'impressionnant là dedans, en tout cas je suis loin d'avoir pris la claque que j'ai prise quand j'ai fait la transition dreamcast/gamecube.

j'ai bien l'impression que la wii est une vraie next gen, mais que c'était la gc qui a été prise pour une n64 1.5 (sous entendu la wii c'est une n64 2.0 lol). mario sunshine, on aurait dit mario64 en moins carré, f-zero gx pareil. mario kart, pareil. soit la gc et la wii ont jamais été utilisées correctement, soit nintendo fout vraiment du matos de merde dans leur console depuis quelques temps. si metroid 3, mario galaxy et ssbb vous a décolé la rétine, alors je vous conseille d'aller voir un ophtalmo, parce que à mon avis, wiimote exclu, ca tourne sans problème sur gc.
ouba
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Message par ouba »

en développement depuis le début du gamecube pour ça? ils ont programmé avec des moufles pendant 3 ans et demi? y'a rien d'impressionnant là dedans
Moi non plus j'ny voit rien d'impressionant. Mais peut être qu'il se sont attardé sur autres chose que les graphismes. On le sait depuis le début que la wii ne propose pas de graphisme extra ordinaire, ce n'est une surprise pour personne.
En tout cas, ceux qui achètent la wii, c'est certainement pas pour les graphismes qu'il le font.
AIBOrion
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Message par AIBOrion »

ouba a écrit :
en développement depuis le début du gamecube pour ça? ils ont programmé avec des moufles pendant 3 ans et demi? y'a rien d'impressionnant là dedans
Moi non plus j'ny voit rien d'impressionant. Mais peut être qu'il se sont attardé sur autres chose que les graphismes. On le sait depuis le début que la wii ne propose pas de graphisme extra ordinaire, ce n'est une surprise pour personne.
En tout cas, ceux qui achètent la wii, c'est certainement pas pour les graphismes qu'il le font.
+1 !

Et puis les graphismes... Ca va un temps mais ca ne fait pas le jeu!
Pour exemple! Hier j'ai joué avec des potes à Mario Kart 64, un jeu qui a 10ans (déjà...) et on s'est éclaté encore une fois dessus! :-D
Juste avant on a joué à Halo2, b'en va maîtriser deux sticks analogiques dont un pour la visée et + de 6 boutons à prendre en compte.
Ca m'a fait prendre conscience du potentiel de la Wii justement. :note:
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
KoRNaMoMo
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Message par KoRNaMoMo »

AIBOrion a écrit :
ouba a écrit :
en développement depuis le début du gamecube pour ça? ils ont programmé avec des moufles pendant 3 ans et demi? y'a rien d'impressionnant là dedans
Moi non plus j'ny voit rien d'impressionant. Mais peut être qu'il se sont attardé sur autres chose que les graphismes. On le sait depuis le début que la wii ne propose pas de graphisme extra ordinaire, ce n'est une surprise pour personne.
En tout cas, ceux qui achètent la wii, c'est certainement pas pour les graphismes qu'il le font.
+1 !

Et puis les graphismes... Ca va un temps mais ca ne fait pas le jeu!
Pour exemple! Hier j'ai joué avec des potes à Mario Kart 64, un jeu qui a 10ans (déjà...) et on s'est éclaté encore une fois dessus! :-D
Juste avant on a joué à Halo2, b'en va maîtriser deux sticks analogiques dont un pour la visée et + de 6 boutons à prendre en compte.
Ca m'a fait prendre conscience du potentiel de la Wii justement. :note:
+2
moi les jeux qui tourne le plus chez moi : starcraft (98) goldeneye (97) mairiokart64 (96) tekken 3 (98 il me semble) mario party 2 , et smash bros melee , et fifa98 aussi ;)

donc que du hold school, pourtant les jeux comme oblivion, quake 4, etc me mettent une claque graphique... oui et?
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
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SeRiaLGLaNDeuR83
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Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Pas mal le petit plombier ! J'ai hate que tu viennes squatter mon appart ^^
benmanu
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Message par benmanu »

KoRNaMoMo AIBOrion


et moi aussi je joue à des jeux ps1 et snes souvent, et je les prends pour ce que c'est, normal que ca fasse pas gerber.

moi ce que je dis c'est que si on vous file vos jeux ps1, on les met sur dvd sans rien changer au jeu et on vous les fait payer 60 euros comme si c'était un jeu wii, ca vous ferait chier, non?

voila ce que je dis, un jeu tout moche sorti il y a 10 ans, ca me gène pas, un jeu tout moche ou à peine beau maintenant, je crie au foutage de gueule. en l'occurence la "beauté des jeux wii" par rapport à leur époque, là je crie à l'arnaque, ce qui ne m'empechera pas de m'amuser sur zelda 1 ou zelda 3, un jeu est moche par rapport à une époque pas dans l'absolu. pong c'est moche, mais à sa sortie c'est le max qu'on pouvait faire, voila ce que je dis.
ouba
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Message par ouba »

Oui, mais comme j'te disais, avec le wii tu savais a quoi t'attendre en même temps. A t'entendre, on dirait que tu croyais que la wii allait avoir des graphismes digne de la PS3 et que t'es déçu par ce que tu vois. Moi je sais a quoi m'attendre avec la wii, les jeux sont moche, mais j'men plain pas, je sais que ce n'est pas ça qui va faire l'intéret des jeux. Regarde advance wars DS, graphisme digne de la GBA, pourtant je m'amuse comme un fou avec. Si tu crie a l'arnaque, ben nintendo pourrais te dire 'écoute, on t'avais prévenu au niveau des graphismes, on a jamais promit mont et merveille'.
Enfin, je comprend pas ta deception.
benmanu
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Message par benmanu »

ouba

ma déception s'explique par le prix payé pour avoir le droit à des demi-jeux, oui demi car pourris techniquement. en cela demi-jeux, demi-console, mais 250 euros quand même. c'est d'ailleur le prix qui m'a fait changé d'avis sur la wii. à 150 ou 200 euros sans wiisport pour des demi-jeu, ca passait encore. voila j'ai l'impression que la wii n'a d'utile que sa manette, et moi je m'en fous de ce que j'ai dans les mains, parce que vous aurez beau dire que ca change quelque chose je signale quand même que si on appuye sur un bouton sur gc ou qu'on bouge la manette, ca fait la même chose à l'écran, au hasard dans zelda tp. la wii, la console qui te permet de jouer différemment aux mêmes jeux que depuis 20 piges, ouais mais ca c'est pareil que toutes les autres consoles, la manette est différente à chaque console.

il y a aussi le fait qu'on s'extasie sur "mario galaxy est en 60 images secondes, ouah trop bien" euh... y'a rien d'impressionnant à faire tourner ça correctement, on m'aurait dit qu'un jeu ps3 ou xbox360 tournait pareil, là ca m'aurait déja paru plus impressionnant. surtout que je voudrais pas vous faire sortir de votre rêve mais j'ai jamais vu un mario qui ramait alors....
shelder
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Message par shelder »

L'attente ne sera pas inutile. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
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Message par Akhoran »

parce que vous aurez beau dire que ca change quelque chose je signale quand même que si on appuye sur un bouton sur gc ou qu'on bouge la manette, ca fait la même chose à l'écran, au hasard dans zelda tp.
Et tu auras beau dire que ça ne change rien pour toi, je signale que ça change quelque chose pour tout pleins de gens, dont moi par exemple.
la wii, la console qui te permet de jouer différemment aux mêmes jeux que depuis 20 piges, ouais mais ca c'est pareil que toutes les autres consoles, la manette est différente à chaque console.
Et ça j'apelle ça de la mauvaise foi.

Si tu ne vois pas de différence entre ajouter des boutons et inclure de la détection de mouvement, je ne peux rien pour toi. Après que ça ne soit pas ce que tu recherches, ça te regarde.

Pour le 60 fps il n'y a pas de quoi s'extasier, vu que c'est surtout un choix de développeurs de se fixer cette contrainte [edit : ou au pire c'est un constat heureux qui vient en fin de dév], n'importe quelle machine pouvant faire du 60 fps, mais après faut voir ce qu'on a besoin d'afficher. Néanmoins je dois avouer que c'est plutôt agréable une animation en 60 fps, surtout en mode progressif.

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