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Link130
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Message par Link130 »

Nazim tu es mon maître à présent...
J'en était arrivé a 286 trophés et je pensait que personne ne pourrait me battre :)

Aide moi s'il te plait, car la raison pour laquelle je n'ai pas les quatre derniers trophés n'est pas la faiblesse, Ô mon maître, mais plutôt la non connaissance des moyens de les avoir.
Voici donc les quatre trophés qu'il me manque :

-Celebi : Je ne sais pas comment l'avoir, éclair moi de ton savoir, je t'en prie.
-Diskun : Une vieille légende raconte qu'il faut avoir obtenu les 249 bonus de fin de stage pour qu'il apparaisse... Mais quels sont-ils?
-Giga Bowser : J'ai déjà fait le mode aventure en normal sans perdre de continues ( avec falco et link ), mais il ne m'est pas aparru.
-Tom Nook : Ca j'aurai les mille pieces kon mes cousin viendront jouer :) Mais si ta une astuce pour en recolté rapidement ca serait pas de refus.

Je te remercie d'avance pour tes réponses :P
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TIBOURON
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Message par TIBOURON »

Link ta pas vu mon message pour les bonus records. Moi pour avoir le trophées j'ai marqué tous les bonus que j'ai eu sur Word et quand j'en ai eu beaucoup j'ai regardé dans data puis dans mellee records puis dans bonus records et là j'ai vus combien il m'en manquait et comment faire pour les avoir. Voilà et Nazim si tu en as 290 dis nous comment tu fais pour Celebi(j'ai 294 trophées)
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
grom
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Message par grom »

kes kil faut faire pour le trophée tom nook,paske moi j ai po bien compris,je l ai eu apres un score tres moyen o homerun avec je sais plus kel perso,un pokemon je crois...
TIBOURON
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Message par TIBOURON »

il faut avoir 1000 pièces
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Message par R@ptor »

Bon ben, je vais économiser...
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
Mammouth
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Message par Mammouth »

Je n'arrive pas à finir l'event 50 ! Pour l'instant c'est avec donkey que j'y "arrive" le mieux aidez-oi :cry:
la méthode de ganondorf est pourrie au passage.
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Heu j'ai une question: après avoir réussi les 30 premiers events comment avoir ceux d'après?
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Nazim
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Message par Nazim »

Bon, j'ai pas eu le temps de lire tous vos post, je vais repondre a quelque uns pour le moment, je reviendrai plus tard pour les autres:

Pour le Homerun avec Captain Falcon: Un smash standard avec la batte est inutile car il envoie le sac sur Pluton... Pour envoyer le sac tres loin, il faut amocher le sac de sable de maniere consequente puis effectuer un falcon punch !!!

Parlons trophés:

Celebi: Pour vous procurer Celebi, il suffit de débloquer tous les personnages, tous les stages et faire un high score avec tous les personnages dans tous les modes du jeu !

Diskun: Il faut que vous ayez eu au moin une fois chaqun les 249 bonus du jeu !

Pour les Events: Fini les 30 premie Event, ensuite debloque tous les personnages ! tu aura alors acces au 10 event suivants !
Pour les autres questions j'y reponderai apres....
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Message par Mammouth »

EVENT 51

donnez-moi vos techniques please
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Message par Kenshin Himura »

sa fait koi kand tu a tout les ptophé?
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Message par Link130 »

TIBOURON a écrit :Link ta pas vu mon message pour les bonus records. Moi pour avoir le trophées j'ai marqué tous les bonus que j'ai eu sur Word et quand j'en ai eu beaucoup j'ai regardé dans data puis dans mellee records puis dans bonus records et là j'ai vus combien il m'en manquait et comment faire pour les avoir. Voilà et Nazim si tu en as 290 dis nous comment tu fais pour Celebi(j'ai 294 trophées)



Tu as 294 trophés? Il y en a que 290 non???

MAis moi, kan je vais dans bonus records, ya que 207 bonus d'affichés ( ceux que j'ai eu quoi ). Alors tu voudrai bien me dire ou ta eu la liste COMPLETE des bonus???? merci :)
Ca pu du cul cette histoire.



Et Nazim quand tu di faire un Highscore avec tous les persos dans tous les modes du jeu, fo faire ca meme dans 15 min melee??? parce que 15*25 ca fer comme meme 375 min, soit 6H 15 min, et ca fer comme meme un chti peu bocou pour une épreuve a la con.


Mammouth pour l'event 51 tu prend kirby et tu fer bas + b. Surtout prend les bon objets ( kan ta assez de temps ) comme les battes, les mines, les pokeball, les conneries comme ca koi.

Kan tu as tout les trophés, tu peux dire sur les forums : " Ben moi j'ai tout les trophés" et tu peu aussi montrer a tes potes qui y arrivent pas que toi tu l'as fer :P

Aller merci :)
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Message par Nazim »

Link >> c'est pas moi qui a créé le jeu ! Tu dois faire un high score avexc tous les persos dans tous les modes ! C'est clair et net !
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Message par Link130 »

En faite c po tres clair et net :P

Jdonne un exemple... pour les 100 multi man melee on doit battre les 100 mec avec tout les persos ou on peut aussi en niker 1 ou 2 et se suicider?
COmme ca on aurait un highscore. Un highscore de 2 mais comme meme un highscore..

Alors ca marche comme je di?
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Message par TIBOURON »

ptite erreur j'en avais que 284 et maintenant j'en ais 285 et pour la liste complète je l'avais trouvé sur un site parlant que de SSMB j'avais trouvé ce site par hasard en allant sur le forum de gamekult et un mec aviat mis les 249 bonus et avait donné l'adresse du site mais maintenant je ne trouve plus l'adresse mais ça fesait un truc comme ça: http://ssmb.fr
Est ce que qqn a réussi à percer la bulle de mew. J'y étais presque arriver avec roy mais j'ai échoué, je l'ai déjà vu 14 fois mais c'est très facile il sufit dallez dans le mode VS et d'enlever tous les objets sauf les pokéballs et mettait qu'elles apparaissent souvent et au bout d'une demi-heure mew apparait
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Message par Link130 »

on peut la perce tu crois??? et ca fer koi kan on a perce?

SInon jver essayer de trouver la liste des bonus.

EDIT

Ca yest jai trouvé la liste!!!!
Merci pour le tuyau TIBOURON!!!

Alors la voici :

001: Oiseau de proie: N'a utilisé que des attaques aériennes (4000pts)
002: Roi des combos: A utilisé de nombreux combos (2500pts)
003: Jongleur: A frappé un ennemi plusieurs fois en l'air (1500pts)
004: Lâche: 70% ou plus des attaques sont faites par-derrière (2000pts)
005: Teigneux: 50% ou plus des attaques sont de faible puissace (2500pts)
006: Hargneux: Toutes les attaques sont de faible puissance (5000pts)
007: Smash météore: Ennemi vaincu avec une attaque météore (x800pts)
008: Niveau météore: Niveau terminé avec une attaque météore (3000pts)
009: Maître météore: Toute attaque météore a éliminé un adversaire (deux au minimum) (8000pts)
010: Survivant: A survécu à une attaque météore (x2000pts)
011: Météore volant: Ennemi volant touché avec une attaque météore (x4000pts)
012: Precision: Frappe avec beaucoup d'attaques (4000pts)
013: Frappe chirurgicale: Toutes les attaques touchent la cible (8 attaques au minimum par minute) (10000pts)
014: Terrestre: toutes les attaques au sol ont été utilisées contre l'ennemi (6000pts)
015: Aerien: toutes les attaques aérienne ont été utilisées contre l'ennemi (4000pts)
016: Variations: Utiliser toutes les attaques du perso sur plusieur ennemis (10000pts)
017: Toute pour un: idem mais sur un seul ennemi sans le tuer (20000pts)
018: Arme fatale: Frappe avec une grande variété d'attaques (7000pts)
019: Berseker: Attaque déchaînée (60 attaques ou plus en une minute) (3500pts)
020: Roi smash: 50% ou plus des coups portés sont des attaques smash (3000pts)
021: Smash maniaque: N'a utilisé que des attaques Smash (3500pts)
022: Avare: N'a pas utilisé d'attaque Smash (1500pts)
023: Spécialiste: N'a frappé qu'avec des mouvements spéciaux (2200pts)
024: Spécialisé: N'a utilisé qu'un type de mouvement spécial (3100pts)
025: Une-deux: Frappes consécutives avec toutes les attaques faibles (1800pts)
026: Initiative: Adonné le premier coup du match (500pts)
027: 150% de dommage: A reçu 150% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (1000pts)
028: 200% de dommage: A reçu 200% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (3000pts)
029: 250% de dommage: A reçu 250% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (7000pts)
030: 300% de dommage: A reçu 300% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (10000pts)
031: 350% de dommage: A reçu 350% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (15000pts)
032: Dommages lourds: A reçu 400% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (20000pts)
033: Sniper: N'as frappé qu'avec des objets volants (2000pts)
034: Baston: N'a utilisé que des attaques directes (2000pts)
035: Coup direct: Toutes les attaques ont touché directement après leur expédition (10000pts)
036: Lanceur: N'a combattuqu'avec des prises et des lancers (6000pts)
037: Deux mains gauches: Amanqué de nombreuses prises et de prise-charges (-500pts)
038: Pas fier: Toutes les tentatives de prise-charge ont échoué(au moin 4 essais)(-1500pts)
039: Prise de l'ours: A réussi ou moins 3 prises, mais sans attaquer ou lancer l'ennemi (2000pts)
040: Lanceur boussole: A utilisé les lancers dans toutes les directions (3500pts)
041: Lancer final: A lancé l'adversaire pour terminer le niveau (2500pts)
042: Corps à corps: un grand nombre de dommages en retenant et frappant l'adversaire (1500pts)
043: Furie: Après une prise, frappe mais ne lance pas (2500pts)
044: De justesse: L'ennemi est lancé avant de briser votre prise (2000pts)
045: Opportuniste: N'a pas attaqué pendant une période prolongée (-1000pts)
046: Spectateur: A passé un moment loin du combat (-2500pts)
047: Statue: Peu de mouvements latéraux (500pts)
048: En avant: Ne se retourne pas (5000pts)
049: Genoux raides: Ne s'agenouille pas (300pts)
050: Cours, cours!: N'a pas marché, les distances courtes ne comptent pas (6500pts)
051: Promeneur: A beaucoup marché (2500pts)
052: Pas presse: N'a pas couru (1000pts)
053: Marathon: A beaucoup couru (2000pts)
054: Faucon: Attaque par le haut (1500pts)
055: Balourd: N'a pas sauté à partir du terrain (incompatible avec semelles de plomb) (2500pts)
056: Acrobate: Pratique toujours le double saut (incompatible avec semelles de plomb) (3000pts)
057: Semelles de plomb: Ne saute jamais (4000pts)
058: Myope: Se cogne souvent contre les murs (3 fois ou plus par minute) (800pts)
059: Joue des coudes: Pousse ou se cogne souvent contre les adversaires (2000pts)
060: Protection: Se protéger trois fois en une minute conte des coups (5000pts)
061: Briseur de bouclier: A cassé le bouclier adverse (x2500pts)
062: Destruction: Bouclier détruit par l'ennmi (x-1000pts)
063: Gâchis: A épuisé son propre bouclier (x-2000pts)
064: Economiseur: a abandonné le bouclier avant son explosion (500pts)
065: Roi de la glisse: A dérapé sur de grandes distances (3m ou plus en une minute) (1000pts)
066: Escalade: S'est accroché aux parois (4 fois ou plus en une minute) (800pts)
067: Monopole: S'accroche aux parois pour empêcher l'adversaire de faire de même (x2500pts)
068: In extremis: S'est accroché aux parois après avoir été sorti du terrain (2000pts)
069: Sur un fil: S'est rattrapé sans utiliser de double saut (x800pts)
070: Moqueur: Se moque souvent (6 fois ou plus en une minute) (2000pts)
071: Toi-même!: A répondu au moqueries (en moins d'une seconde) (x500pts)
072: Frimeur: A attaqué en se moquant (x700pts)
073: Susceptible: A donné une attaque rapide à un adversaire se moquant (x800pts)
074: Bien fait!: S'est moqué juste après avoir frappé (en moins d'une seconde) (x100pts)
075: Fou de la manette: A utilisé le stick directionnel 2 fois plus vite que les autres joueurs (1000pts)
076: Ecrase-boutons: A utilisé les boutons deux fois plus vite que les autres joueurs (700pts)
077: Doigts lourds: A maintenu les boutons A et B (pendant tout le match) (4000pts)
078: Funambule: N'est jamais tombé (3000pts)
079: Félin: Retombe sur ses pattes (1500pts)
080: Lourdaud: Se réceptionne mal (1500pts)
081: Absorbe: A réussi toutes les réceptions pour éviter des dommages (2500pts)
082: Saute niveaux: Change souvent d'étage (plus de 12 fois en une minute) (1500pts)
083: Téméraire: N'a pas utilisé les boutons L et R (300pts)
084: progressif: A frappé le même adversaire avec des attaques de plus en plus fortes (x1200pts)
085: Malchanceux: A reçu des dommages en heurtant le sol (plus de 50%) (300pts)
086: Sac de sable: S'est retrouvé coincé entre deux adversaires (100pts)
087: Lassant: A utilisé constamment la même attaque (-2000pts)
088: Aveugle: Regarde toujours dans la direction opposée à l'attaque (3000pts)
089: Chouchou: Préféré du public (2500pts)
090: Maître du suspense: A souvent surpris le public (3 fois ou plus en une minute) (2500pts)
091: Perdu dans l'espace: Est souvent affiché dans la loupe (un quart du temps) (2000pts)
092: Avis de recherche: A été affiché dans la loupe dans les 4 coins de l'écran (3000pts)
093: Victoire éclair: A complété le niveau en moins de 30 secondes (2500pts)
094: Pacifiste: N'a pas attaqué une seule fois (3000pts)
095: Pacificateur: N'a jamais attaqué, mais n'a pas perdu le match (5000pts)
096: Moment de silence: N'a reçu aucune attaque en une minute (incompatible avec insensible) (3000pts)
097: Insensible: N'a reçu aucune attaque (7000pts)
098: Immortel: N'a jamais été sorti du terrain (5000pts)
099: Neutralité: N'a jamais attaqué, n'a jamais reçu d'attaque (12000pts)
100: Prédateur: A attaqué en n'utilisant que des attaques puissantes (-1500pts)
101: Retiens la vie!: Sort fréquemment, mais revient le plus souvent dans le match (2000pts)
102: Etoile filante: N'est sorti de l'écran qu'en forme d'étoile (800pts)
103: Traqueur: Attaque toujours le même joueur (-1000pts)
104: Brute: Elimine toujours le même joueur (-2000pts)
105: Planqué: A passé la plupart du temps loin des ennemis (-500pts)
106: Dans la bataille: La distance entre deux joueurs était très faible (2000pts)
107: Sympa: N'a jamais poussé un ennemi (3000pts)
108: Centre: A passé la plupart du temps au centre du stage (2000pts)
109: Maître de la pitié: A gagné sans achevé aucun ennemi (3000pts)
110: KO étoile: A achevé un ennemi en le transformant en étoile (x300pts)
111: KO roquette: A renvoyé toutes les équipes enemies vers le haut de l'écran (5000pts)
112: KO faiblard: KO avec une attaque faible (x4000pts)
113: Dans le mille: KO avec un objet lancé (x800pts)
114: KO du frimeur: KO en se moquant (x5000pts)
115: KO lâche: KO en attaquant par-derrière (x500pts)
116: Renvoi: KO en renvoyant un objet (x3000pts)
117: KO temps: KO en utilisant la limite du temps (x3500pts)
118: KO spécial: KO avec une attaque spéciale (x800pts)
119: KO mesquin: A attaqué un ennemi accroché à une falaise pour le mettre KO (x2000pts)
120: KO 64: KO quand les dommages de l'ennemi sont à 64% (x640pts)
121: KO bulle: A mis KO un adversaire afiché dans la loupe (x1200pts)
122: Sacrifice KO: La même attaque vous a éliminé vous et votre adversaire (x1500pts)
123: KO revenche: KO sur un ennemi qui vien de vous éliminer (en moins de 5 secondes) (x2500pts)
124: Double KO: KO sur deux ennemi en même temps (x2000pts)
125: Triple KO: KO sur trois ennemi en même temps (x4000pts)
126: Quadruple KO: KO sur quatre ennemi en même temps (x8000pts)
127: Quintuple KO: KO sur cinq ennemi en même temps (x15000pts)
128: KO rebond: KO en projetant un ennemi sur un autre (x4000pts)
129: KO casse-dents: KO en projetant un ennemi sur une surface à risque (x1000pts)
130: KO objet: KO en utilisant un objet (x1500pts)
131: Expulsion: Touche le devant de l'écran (x500)
132: Première chute: Premier KO après le début du match (-1000pts)
133: Plongeon: Tombe d'une paroi et sort du niveau (500pts)
134: Lâcheur: Sort de l'écran sans essayer de revenir (x-1000pts)
135: Chute ridicule: KO par un ennemi à plus de 100% quand vous êtes à moins de 50% (x-1500pts)
136: Globe-trotter: Plusieurs KO de chaque côté de l'écran (2000pts)
137: Piege: KO en heurtant une surface à risques (500pts)
138: Décor dangereux: KO en heurtant une partie du décor (1000pts)
139: Angelique: Se trouvé sur une plateforme de retour à la fin du combat (2000pts)
140: Hors-jeu: A terminé le match affiché dans une loupe (1000pts)
141: Moquerie: A terminé le match en se moquant (500pts)
142: Mystique: A terminé le match hors de l'écran (2000pts)
143: Super nova: A terminé le match sous la forme d'une étoile (1500pts)
144: Numéro chance: 7 secondes restaient au compteur (3000pts)
145: Dernière seconde: 1 seconde restaient au compteur (5000pts)
146: Numéro gagnant: 3.33 secondes restait au compteur (3330pts)
147: Jackpot: Les dommages à la fin sont les même chiffres répété trois fois (1110pts)
148: Pleine puissance: Fini le match avec 0% de dommages (2000pts)
149: Sans objet: N'a pas utilisé d'objet (1800pts)
150: Expert: N'a frappé qu'avec des objets (2000pts)
151: Lanceur: N'a frappé qu'en lançant des objets (3000pts)
152: Balayeur: N'a utilisé que des attaques smash avec des objets (3000pts)
153: KO capsule: KO en utilisant une capsule (x800pts)
154: KO massif: KO en utilisant un Contener d'objets (x800pts)
155: Porteur: A souvent porté de lours objets (plus de 5 secondes par minute) (1500pts)
156: Receveur: A rattrapé un objet projeté (x1000pts)
157: Reciprocator: A renvoyé un objet sur son lanceur (x2000pts)
158: Objet-destruction: L'objet a détruit son porteur (-1000pts)
159: Triple objet: A reçu le même objet trois fois de suite (3000pts)
160: Minimaliste: A porté des objets le moins longtemps (100pts)
161: Matérialiste: A passé la plupart du temps en portant des objets (1500pts)
162: Accapareur: a porté dix types d'objet différents au minimum (4000pts)
163: Collectionneur: A porté tous les objets du match (4000pts)
164: Vorace: A attrapé tous les types de nourriture (3000pts)
165: Gourmet: N'a utilisé que des objets nourriture (2000pts)
166: Frappeur: N'a utilisé que des objets servant à frapper (au moins trois fois) (1500pts)
167: Tireur: N'a utilisé que des objets servant à tirer (au moins trois) (1500pts)
168: Lavette: N'a utilisé que des objets pour retrouver de l'énergie (1500pts)
169: Illusioniste: N'a utilisé que des objets pour changer d'apparence (au moins trois) (1500pts)
170: Projeteur: N'a utilisé que des objets à lancer (au moins trois) (1500pts)
171: Fin planante: Volait avec parasol à la fin du match (1600pts)
172: Jardinier: A posé une fleur sur la tête d'un ennemi à la fin du match (2000pts)
173: Coquet: Avait une fleur sur la tête à la fin du match (1700pts)
174: Super Scopeur: A infligé 100% de dommages ou plus en utilisant le Super Scope (2000pts)
175: Vrille: A utilisé l'Attaque Vrille pendant 30 secondes ou plus (2000pts)
176: KO vrille: A utilisé une Attaque Vrille pour finir un ennemi (x2500pts)
177: KO étoile warp: KO en utilisant une Etoile Warp (x1000pts)
178: Mycologue: A eu trois champignons ou plus (2500pts)
179: Mario maniaque: N'a utilisé que des Champignons, des Fleurs et des Etoiles(8000pts)
180: KO métal: KO en étant sous forme métallique (x800pts)
181: KO Freezie: KO en utilisant Freezie (x2000pts)
182: KO Flipper: KO en utilisant un Flipper (x2000pts)
183: Fan de Mr. Saturn: A utilisé seulement Mr. Saturn (3000pts)
184: Mrs. saturn: A tenu Mr. Saturn pendant 30 secondes ou plus (1500pts)
185: Famille Saturn: A reçu trois Mr. Saturn ou plus (4000pts)
186: Attrape-Saturn: A rattrapé un Mr. Saturn lancé (4000pts)
187: KO géant: KO sur un ennemi en étant géant (x600pts)
188: KO mini: KO sur un ennemi en étant mini (x2500pts)
189: KO invisible: KO sur un ennemi en étant invisible (x800pts)
190: Masque du lapin: KO sur un ennemi en portant le Masque du Lapin (x1200)
191: Végétarien: A reçu deux Maxi-tomates ou plus (2800pts)
192: Brise-coeur: A reçu deux coeurs ou plus (2800pts)
193: Final invincible: Le joueur est invincible à la fin du match (1200pts)
194: KO invincible: Ko sur un ennemi en étant invincible (x800pts)
195: Escrime: KO sur un ennemi avec une épée laser (x800pts)
196: Roi du Home-run: KO sur un ennemi en utilisant la batte de Base-Ball (x600pts)
197: Laserman: A réussi tous les tirs du Pistolaser jusqu'à la fin du chargeur (4000pts)
198: Fleur de feu: A obtenu un combo de 10 ou plus en projetant du feu avec la fleur (1600pts)
199: Lancer de poids: A lancé le Marteau au loin (1500pts)
200: Manche: A ramassé un marteau cassé (2500pts)
201: Commando: KO avec une Bombe de proximité (x800pts)
202: Boum!: KO par un Bob-omb errant (-500pts)
203: Bob-omb: A saisi un Bob-omb juste avant qu'il n'explose (x2500pts)
204: KO Pokémon: KO sur un ennemi avec un Pokémon (x1000pts)
205: MEW: MEW est apparu (10000pts)
206: CELEBI: CELEBI est apparu (8000pts)
207: KO Goomba: KO sur un Goomba (x100pts)
208: KO koopa: KO sur un Koopa (x200pts)
209: KO paratroopa: KO sur un paratroopa (x300pts)
210: KO Effroi: KO sur un Effroi (x300pts)
211: KO Pudding: KO sur un pudding (x500pts)
212: KO Octorok: KO sur un Otorok (x150pts)
213: KO Topi: KO sur un Topi (x200pts)
214: KO glacial: KO sur un Ours polaire (x800pts)
215: KO Maskass: KO sur un Maskass (x20pts)
216: Première place: Arrivé premier dans un match chronométré (1000pts)
217: Dernière place: Arrivé dernier dans un match chronométré (-1000pts)
218: Meneur: A mené au points du début à la fin (2000pts)
219: Faiblard: A marqué le moins de points pendant le match (-1500pts)
220: Artiste des KO: A causé de nombreux KO(plus de 3 et le double du second)(3000pts)
221: Maître des KO: A causé le plus de KO (n'est pas obtenu si vous êtes artiste)(1500pts)
222: Artiste de l'attaque: A causé de nombreux dégâts (2000pts)
223: Maître de l'attaque: A causé le plus grand nombre de dégâts (1000pts)
224: Maladroit: A connu de nombreuses chutes (-1000pts)
225: Roi de la gaffe: A connu le plus de chutes (-500pts)
226: Autodestructeur: S'est autodétruit fréquement (-2000pts)
227: Maître du suicide: S'est le plus autodétruit (-1000pts)
228: KO: compte chaque KO (x500pts)
229: Chutes: compte chaque chute (à l'exeption des autodestructions) (x-500pts)
230: AD: compte chaque autodestruction (x-500pts)
231: Maître des cibles: A détruit toutes les cibles dans le test (30000pts)
232: Hobby: A eu au moins un trophée avant la fin du stage (1000pts)
233: Collector: A obtenu tous les trophées qui sont apparus (30000pts)
234: victoire sans dommages: A terminé tous les niveaux sans recevoir de dommages (300000pts)
235: Aucune vie: A terminé sans perdre une seule vie (10000pts)
236: Continuation: A terminé le jeu en continuant (-20000pts)
237: Rapido: A terminé tous les niveaux rapidement (10000pts)
238: Fou de vitesse: A terminé tous les niveaux très rapidement (20000pts)
239: Roi de la mêlée: A terminé le mode All-star sans jamais récupérer de ses dommages (100000pts)
240: Classique: A terminé le mode classique (50000pts)
241: Aventure: A terminé le mode aventure (50000pts)
242: All-star: A terminé le mode All-star (50000pts)
243: Très difficile: A terminé le mode très difficile (200000pts)
244: KO Créa-main: A battu Créa-main en mode classique (80000pts)
245: KO Luigi: A battu Luigi en mode aventure (20pts)
246: Maitre Link: A battu les cinq Link en mode aventure (30000pts)
247: KO Kirby geant: A battu Kirby géant en mode aventure (10000pts)
248: KO Metal Bros.: A battu Métal Bros. en mode aventure (8000pts)
249: KO Giga Bowser: A battu Giga Bowser en mode aventure (100000pts)


Moi jmy met tout de suite!
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
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