Cable RGB, YUV ? Wii ou non ? (UPDATE!)
-
- Mario Bros
Oui sauf que cette tv n'est pas HD ready ou full HD, donc en fait ca revient a acheter un produit deja obsolete.Cubeman a écrit :bonjour a tous, comme prevu je me suis achete une nouvelle TV, mais pas de tube catho, j'ai decide de passe au LCD, j'ai vu une annonce a boulanger, un LCD PRIMA LC27W18S 68 cm 499€ ! apres recherche sur le net rien sur ce LCD, je vais donc a boulanger et je suis revenu le lendemain pour cherche mon LCD ^^ la qualitée est vraiment bonne, c'est du bon matos, pour le moment je n'est pas a me plaindre ! la finition n'est pas digne d'un samsung ou sony mais elle est bonne quand même, palce au photos ^^ j'ai que la 360 ne ce moment donc je vous poste des photos du rendu de la 360
![]()
![]()
![]()
![]()
niveau connectique j'ai le choix comme vous pouvez les voir sur la photo 2, donc pour ceux qui cherche un lcd a 500€ allez y les yeux ferme
Car ce téléviseur n'est pas compatible avec les modes HD de la X360 ou de la PS3, ne peut pas lire les BluRay ou les HDVD...
Mais bon pour le prix on ne peut pas tout avoir, et puis c'est bien mieux qu'une cathodique pour jouer aux jeux video
-
- Super Mario
si si mon lcd est bien un HD Ready, si tu en veux la preuve vient chez moi pour voir la qualitée d'image ^^princedelu a écrit :Oui sauf que cette tv n'est pas HD ready ou full HD, donc en fait ca revient a acheter un produit deja obsolete.Cubeman a écrit :bonjour a tous, comme prevu je me suis achete une nouvelle TV, mais pas de tube catho, j'ai decide de passe au LCD, j'ai vu une annonce a boulanger, un LCD PRIMA LC27W18S 68 cm 499€ ! apres recherche sur le net rien sur ce LCD, je vais donc a boulanger et je suis revenu le lendemain pour cherche mon LCD ^^ la qualitée est vraiment bonne, c'est du bon matos, pour le moment je n'est pas a me plaindre ! la finition n'est pas digne d'un samsung ou sony mais elle est bonne quand même, palce au photos ^^ j'ai que la 360 ne ce moment donc je vous poste des photos du rendu de la 360
![]()
![]()
![]()
![]()
niveau connectique j'ai le choix comme vous pouvez les voir sur la photo 2, donc pour ceux qui cherche un lcd a 500€ allez y les yeux ferme
Car ce téléviseur n'est pas compatible avec les modes HD de la X360 ou de la PS3, ne peut pas lire les BluRay ou les HDVD...
Mais bon pour le prix on ne peut pas tout avoir, et puis c'est bien mieux qu'une cathodique pour jouer aux jeux video
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
logiquement oui pas de probleme, les cables sont les même, enfin je pense, attend confirmation d'un autre personne pour etre surPicko a écrit :J'ai une question, vous pensez que les cables YUV japonais achetés en import marcherons sur une Wii européenne (PAL)?

..:: Xbox 360 Premium ::..

Salut tout le mondeapparemment le Cable RGB GC marche sur Wii, il suffirai de le couper un peu pour qu'il rentre. la différence est seulement physique nintendo les crevards

Un BON site
=> http://www.wabi-studio.info

-
- Oeuf de Yoshi
JMA > tu as acheté l'appareil YUV ----> VGA sur play-asia ?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q- ... -1i9u.html
J'ai acheté le même justement.
Vu que les moniteurs pc lcd 16/9 sont beaucoup plus abordables que les écrans de salon, j'ai opté pour ce système pour passer à la HD pour la prochaine génération de console ( en attendant les SED ).
Tu en es content ? le signal est propre ? on peut jouer avec de grandes résolutions ( 720p, 1080i voire 1080p ? ) ? tu l'as essayé avec quelles consoles ? ^^
Désolé pour toutes ces questions mais comme j'ai acheté cet appareil dans le but d'avoir une belle image ( pas comme ces vga box toutes nazes qu'on peut voir partout ), j'aimerai savoir si c'est enfin la bonne solution
Merci pour tes précisons ( qui pourront interesser pas mal de gens dans ce topic car je le rapelle : pas de câble DVI ou VGA sur Wii donc problématique pour ceux qui veulent jouer sur leur moniteur ).
Vu que les moniteurs pc lcd 16/9 sont beaucoup plus abordables que les écrans de salon, j'ai opté pour ce système pour passer à la HD pour la prochaine génération de console ( en attendant les SED ).
Tu en es content ? le signal est propre ? on peut jouer avec de grandes résolutions ( 720p, 1080i voire 1080p ? ) ? tu l'as essayé avec quelles consoles ? ^^
Désolé pour toutes ces questions mais comme j'ai acheté cet appareil dans le but d'avoir une belle image ( pas comme ces vga box toutes nazes qu'on peut voir partout ), j'aimerai savoir si c'est enfin la bonne solution

Merci pour tes précisons ( qui pourront interesser pas mal de gens dans ce topic car je le rapelle : pas de câble DVI ou VGA sur Wii donc problématique pour ceux qui veulent jouer sur leur moniteur ).
- jojooo666
- Docteur Mario
+1, je demande l'avis de JMA. Le fait de passer grâce à un adaptateur du YUV=>VGA pour moniteur PC n'affecte-t-elle pas la qualité de l'image ? Le 480p pour la Wii est-il possible avec cette configuration ?Mike the freeman a écrit :JMA > tu as acheté l'appareil YUV ----> VGA sur play-asia ?
Si quelqu'un sait me répondre, merci

Je veux dire par là, si je branche mon câble YUV mâle (qui part de la Wii) vers une entrée femelle YUV sur un adaptateur vers VGA que je peux brancher sur mon moniteur PC. N'y aura-t-il pas de perte de qualité ? Et est-ce que j'aurais bien du 480p progressive scan sur mon écran PC comme sur une TV HD supportant le YUV ? (ou faut-il un écran PC particulier)
edit :

> Nintendo SWITCH <