Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi je l'aurais entre le 15 et le 21 (lors su 2ème arrivage).
Mais je préfère attendre le 24 au soir pour y jouer en famille ça va être cool. En plus de ça, j'aime bien garder le côté magique de Noël donc j'attendrai.
ben moi n'ayant pas cours le huit (trop content qu'ne j'ai appris ça samedi ...)
je serais devant monscore game a l'ouverture et j'y jouerai toute la journée comme un gros geek !!! (hehe)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Je vais venir très tot devant Micromania le 8/12, je me rue sur ma console réservée avec Zelda, Red Steel et 2ème Wiimote/Nunchuk, je dépose tout chez moi, et repart aussitôt pour une journée de cours qui s'annonce longue, trèèès longue
Butok, t'es à quel bahut pour pas avoir cours un vendredi sale chanceux
Jey_dc3 a écrit :En plus de ça, j'aime bien garder le côté magique de Noël donc j'attendrai.
Hé hé *copain* Mais moi je dois attendre le 25 au matin, après une nuit durant laquelle je ne dors généralement pas... j'espère au moins qu'il neigera ^^
Tarul a écrit :sinon, lors de la sortie, j'hesite de la déballer pour vérifier que j'ai tous les accesoir et qu'elle fonctionne bien pour pouvoiiir faire un échange.
Tu as toujours le moyen de le faire faire par ta soeur, ton frère, tes parents, ou si tu n'as rien de tout ça à portée de main par les "proches" qui te l'offriront à Noël
N'ayant jamais eu de problème plus grave qu'un pixel mort sur une console, tant pis, je prendrai le risque ^^
Moi je l'aurais entre le 6/12 et le 8/12... C'est vachement dur d'attendre sachant que mes 4 potes sont partis l'essayer à la Fnac de Rennes sans moi !! Enfin bon, plus qu'une semaine à attendre environ ! on a jamais été aussi proche de la sortie de la Wii...
moi je l'aurai a noel snif j'aurais bien aimé l'avoir avant mais bon on peut pas tout avoir dans la vie! mais jy jourai le 9 avec un pote donc sa me va!