Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pour moi sa sera pour le 8 décembre ! Autrement demain j'ai pas cour donc direction la fnac de nantes pour une ptite partie tranquille ! et a noël j'ai ma xbox 360
jespere pouvoir me lacheter en 2007 (je vais accumuler tout les bons dachats pour noel et mon anniversaire et je completerait..)
et sans doute une 360 en 2008(mais ca c'est boulot)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ch'Gui a écrit :Quand est ce que j'y jouerai ? Euh... cette question n'est plus d'actualité puisque J'ai joué à la Wii ce matin !!
Avis à tous les lorrains :
Encore toute cette après midi à la FNAC de Nancy et samedi prochain à Metz, démo de la Wii ouverte au public !
J'ai donc joué à Wii Sports Boxe, Bowling et Tennis ... La Boxe est sans aucun doute le moins bon de ces trois là à mon avis. Par contre, le Tennis est une véritable tuerie !! On est dedans en moins de 10 secondes... Au début on est un peu timide et on fait de petits gestes, mais très vite on se met à taper dedans comme dans la réalité.
Pour les autres, je vous encourage vivement à aller à la Fnac la plus proche car la charmante animatrice m'a dit que l'opération était nationale
Vendredi j'etais sur Nancy, la Wii y était ??? Ou alors j'ai loupé un gros truc la o_O
Moi aussi j'ai éssayé la wii à la fnac de nancy et j'ai joué au bowling. Tu rentres bien dans le jeu. C'est trop bien et Gin a raison l'animatrice était charmante!!!
gamofil a écrit :Moi aussi j'ai éssayé la wii à la fnac de nancy et j'ai joué au bowling. Tu rentres bien dans le jeu. C'est trop bien et Gin a raison l'animatrice était charmante!!!
Sinon pour ce qui est de jouer a ma propre wii, je l'acheterai le 8 décembre mais j'ai parié avec mon oncle (qui est fan de jeux vidéo) que j'attendrai noël et si je gagne mon pari il m'achète un jeu!!! donc je préfère attendre même si je sais que cela sera trois semaine d'horrible attente, ça vaut le coup.
gamofil a écrit :en fait je suis passé le samedi vers midi et quart et j'ai vu Une personne qui a mis une raclée a son adversaire alors... c'était peut-être toi!