Cable RGB, YUV ? Wii ou non ? (UPDATE!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Magicien Majora a écrit :Bonjour,

Il est probable que j'obtienne une Wii japonaise, alors je voulais savoir quel câble est le meilleur : D-Terminal ou YUV ?
Ben, ta un connecteur D-Terminal sur ta TV? Sinon c'est le même signal qui transite dans les deux cables (dans le cas du Wii et du GC).
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

J'ajoute, que, même s'ils sont minoritaires, il sera normalement impossible de lire les jeux gamecube non 480p sur wii avec le cable D-terminal car celui ci ne laisse pas passer le 480i, à l'inverse du YUV.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bonjour a tous, comme prevu je me suis achete une nouvelle TV, mais pas de tube catho, j'ai decide de passe au LCD, j'ai vu une annonce a boulanger, un LCD PRIMA LC27W18S 68 cm 499€ ! apres recherche sur le net rien sur ce LCD, je vais donc a boulanger et je suis revenu le lendemain pour cherche mon LCD ^^ la qualitée est vraiment bonne, c'est du bon matos, pour le moment je n'est pas a me plaindre ! la finition n'est pas digne d'un samsung ou sony mais elle est bonne quand même, palce au photos ^^ j'ai que la 360 ne ce moment donc je vous poste des photos du rendu de la 360

Image Image Image Image Image

niveau connectique j'ai le choix comme vous pouvez les voir sur la photo 2, donc pour ceux qui cherche un lcd a 500€ allez y les yeux ferme ;)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Snoopy_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Snoopy_ »

Je compte acheter la Wii à sa sortie, et je cherche une YUV vers VGA box pour pouvoir jouer sur mon écran d'ordinateur. Est-ce que on peut trouver ces VGA en box en France ? Parce que sur tous les sites français je ne trouve que des VGA box qui ne sont pas compatibles YUV. Ou sur internet, est-ce que je peux en trouver ? Si oui, à quel prix ?
Merci d'avance :)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

avant sur Lik sang il y avait des VGA BOX YUV, mais le site vient de ferme apres un proces de la part de Sony, mais avec une VGA BOX le rendu sera tres moyen...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Snoopy_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Snoopy_ »

Pourquoi le rendu sera très moyen puisque à la base c'est quand même du YUV qu'il y a ? C'est toujours mieux que de brancher directement sur un TV la wii avec les cables fournis non ?
Sinon, merci pour le site. Vous avez déjà commandé dessus ? Ca marche bien pour la France ?
C'est bien le produit que je cherchais d'ailleurs ^^. Quelqu'un le possède et l'a testé ?
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Désolé j'ai jamais acheté sur ce site, mais il est assez connu donc je pense qu'on peut acheter en toute confiance^^
Snoopy_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Snoopy_ »

Mais c'est sur que ça fonctionnera avec la Wii ? Sinon pourquoi il y a deux produits :
=> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q- ... -1d2s.html
=> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q- ... -1i9u.html
Il y a des histoires de compatibilité aux normes européennes ?
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Apparemment y'en a une européenne donc avec une boite européenne, un manuel européen... et bien sûr le prix européen!! (plus cher)

Mais le produit reste le même :-D
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Comme contrairement a la GAMECUBE, avec la WII il n'y a apparament pas d'adaptateur périlel, alors es-ce que celuit de mon CUBE sera compatible avec la WII?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Oui l'adaptateur péritel marchera. Même celui de la PS2/Xbox,..., un adaptateur péritel est identique pour toutes les consoles.
> Nintendo SWITCH <
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Pas de YUV pour moi mais je voudrais savoir s'il faut préférer le S-Video ou le péritel RVB ??
Wii will rock us all !!!
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Ch'Gui a écrit :Pas de YUV pour moi mais je voudrais savoir s'il faut préférer le S-Video ou le péritel RVB ??
Ca s'équivaut il me semble... pas sûr
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

apparemment le Cable RGB GC marche sur Wii, il suffirai de le couper un peu pour qu'il rentre. la différence est seulement physique :ghost: nintendo les crevards :D

Verrouillé