Pré-commandes Wii en France : un record !
Pré-commandes Wii en France : un record !
Salut a tous,
Si mon nom ne vous dit rien c'est normal je suis nouveau sur le forum.
Moi je travail a carrefour et eux continue les réservation jusqu'au 30 novembre 2006, vous pouvez le voir ici :
http://www.carrefour.fr/promotions/211- ... le-wii.htm
Voila tout.
@+
Si mon nom ne vous dit rien c'est normal je suis nouveau sur le forum.
Moi je travail a carrefour et eux continue les réservation jusqu'au 30 novembre 2006, vous pouvez le voir ici :
http://www.carrefour.fr/promotions/211- ... le-wii.htm
Voila tout.
@+
bas j'ai ete dans 3 micromanias , 4 score games a chaque fois mon dit la meme choseInferno a écrit :Comment ça pour les micromanias?KoRNaMoMo a écrit :en tout cas a paris pas de wii avant le 21 dans les scoregame et micromania
J'ai appelé mon magasin ya 2 jours et le mec était au courant de rien et sinon au niveau des stocks par boutique ca tourne à combien?

pour ma part j'ai reserver une wii au scoregame bastille (depuis longtemps)
mais pour la 2eme wii (cadeau pour noel) je mi suis pris trop tard (lundi) et du coup j'ai ete a bastille (plus reservation libre) , micromania rue de rennes idem, puis je suis allé a jussieu (scoregame) le mec a été cool il ma montré les liste ^^ c'est a peu pres 30 personnes par fournée (pour le scoregame jussieu, qui n'est pas le plus grand). comme y'avais plus de place avant le 21 jlui ai demmandé d'appeler dautre scoregame (st lazar) idem

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Oeuf de Yoshi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
je reviens de chez micromania pour une peche aux infos ...
le gars m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas leur stock, mais qu'ils se baseront sur les précommandes pour l'envoi du stock. (il parlait de celui du magasin ? )
et quand je lui demande si je suis sur de l'avoir le 8 j'ai eu le droit a un :
"... normalement..."
bizarrement j'aurais préféré un oui franc et définitif ...
:x :x :x :x
le gars m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas leur stock, mais qu'ils se baseront sur les précommandes pour l'envoi du stock. (il parlait de celui du magasin ? )
et quand je lui demande si je suis sur de l'avoir le 8 j'ai eu le droit a un :
"... normalement..."
bizarrement j'aurais préféré un oui franc et définitif ...
:x :x :x :x
- ThibaultPN
- PN Team