Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

C'est ce qui était annoncé.

Je comptais le prendre mais après certains commentaires sur Wii Play je me pose des questions.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Oko a écrit :Quoi quoi quoi ?!

"Nintendo Power confirme que Wii Play (avec une Wiimote) sera disponible en janvier!"

Le pack n'est pas dispo à la sortie américaine?!
par conséquent :D ;)

PS: Wii play sort bien le 8 ici en europe...
PS2: nintend power est un mag US.
Oko

Message par Oko »

Nooooon, on va être servi avant les États-Unis ?! Merci pour l'info, ça me rassure ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Il devait pas y avoir une annonce à la sortie de la Wii... un truc du genre secret qu'on avait parlé ici.

Enfin, de compte... c'était encore un des nombreux secrets que Nintendo devait dévoiler mais qu'on ne saura jamais...
Oko

Message par Oko »

Jamais ? Maintenant que le hardware concret est connu, si ce secret arrive, ce sera vraisemblablement via le online :) (par les channels par exemple)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'ai lu sur un blog d'une personne possédant la Wii, que l'on peut remplacé la musique de fond du "slideshow" par nos morceaux Mp3 favoris :-D
> Nintendo SWITCH <
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Et comment on fait ?
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Et comment on fait ?
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

via SD card.

Beaucoups de jeux nous le permetrons.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Avis à tous les lorrains :

Encore toute cette après midi à la FNAC de Nancy et samedi prochain à Metz, démo de la Wii ouverte au public !
J'ai donc joué à Wii Sports Boxe, Bowling et Tennis ... La Boxe est sans aucun doute le moins bon de ces trois là à mon avis. Par contre, le Tennis est une véritable tuerie !! On est dedans en moins de 10 secondes... Au début on est un peu timide et on fait de petits gestes, mais très vite on se met à taper dedans comme dans la réalité.

Pour les autres, je vous encourage vivement à aller à la Fnac la plus proche car la charmante animatrice m'a dit que l'opération était nationale ;)
Wii will rock us all !!!
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

ENVORE UNE VIDEO D'UNE DRAGONNE CASSEE

Et oui , un mec joue comme un fou a Wiitennis, il en fait trop , juger par vous même .

http://gonintendo.com/?p=9216

conclusion en visionnant la video , je remarque que la personne en question le fait bel et bien exprés ( avec la violence a laquelle il joue, et comme par hasard la scéne est filmer :roll: ) oui y a vraiment des stupide qui font tout pour faire de la mauvaise pub a la Wiimote.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :ENVORE UNE VIDEO D'UNE DRAGONNE CASSEE

Et oui , un mec joue comme un fou a Wiitennis, il en fait trop , juger par vous même .

http://gonintendo.com/?p=9216

conclusion en visionnant la video , je remarque que la personne en question le fait bel et bien exprés ( avec la violence a laquelle il joue, et comme par hasard la scéne est filmer :roll: ) oui y a vraiment des stupide qui font tout pour faire de la mauvaise pub a la Wiimote.
En même temps c'était pas le but de la Wii de permettre de faire ce genre de chose "ce qu'on voit dans le trailer", de tripper et donner l'impression de faire comme en vraie?

C'est pas un cas isolé et y'a franchement rien de violent avec le façons dont joue le mec. Les défaut de conception c'est pas nouveau, la Ps2 et ça lentille, la Xbox360 et son transfo,... enfin bref Nintendo qui a pas forcément pris en compte que des joueurs vont un peu trop tripper avec la Wiimote.

Pour moi il n'a rien d'une attaque, cela va faire bouger Nintendo et donc repenser a la dragonne. La mauvaise pub est souvent le meilleur moyen de faire bouger les choses.

Ps: De plus la videos se passe dans un espece de resto ou je sais pas quoi donc...

Moralité, metter une ficelle ou chais pas quoi en jouant a la wii.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

En même temps c'était pas le but de la Wii de permettre de faire ce genre de chose "ce qu'on voit dans le trailer", de tripper et donner l'impression de faire comme en vraie?
NAN mais LOL quoi, qu'est ce qu'il ne faut pas lire . En un mot: PUB.
Dans les publicité tout est toujours exagéré. Donc ta comparaison est un peu naise quand même .

Je ne parle pas d'attaque , mais simplement le fait que le mec joue comme un bourrin et il en en fait trop et que c'est pas ettonant de voir la dragonne peter et je dirai même que le mec a fait exprés il lache carrement la mannette a la balancant avec une violence :-o . Dans tous les cas c'est a l'utilisateur de faire attention, a bien tenir la manette a ne pas etre trop violant ( car il y a des limites, un peu plus un mec qui passait a coté il aurait gouter sec). La dragonne n'est qu'une sécurité suplémentaire, le plus gros travaille est à l'utilisateur.

Petit exemple , ce n'est pas parceque tu met ta ceinture en voiture que tu dois conduire comme un porc, la ceinture n'est q'une sécurité supplémentaire, la plus grosse des protection c'est d'etre prudent, c'est au conducteur de faire attention et non pas tous remettre à la ceinture.

En gros quand tu joue au Tennis ( au vrai) tu tien bien ta raquette quand même ( je l'espére ) et si elle t'échape des mains et bien c'est ta faute. Dans ce cas de mesur a WIISPORT le mec il joue comme un bourrin est c'est trés dangereux, il en a subit les consequence , ce mec est un idiot.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe le fidèle soldat de Nintendo. Faut arrêter d'êtres fanboy et reconnaitre qu'il y'a un problème avec la dragonne. Au pire faut juste remplacé la dragonne par un truc fait maison "lasset de chaussure" et le tour est jouer.

Le mec joue a la facons que Nintendo nous a bassiné dans ses trailers,... Ta comparaison avec la ceinture et d'une connerie immense "j'en ai eu le sourire aux lèvres". Y'a un problème donc arrête de faire ton chien chien a Nintendo.

De plus c'est un défaut qui n'en ai pas un. Un lasset de chaussure et le tour est joué.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

lol encore cet argument du fanboy, je vais comencer a les compter moi, sa devient toujours la meme musique fanboy par ci , fanboy par là...

Le mec joue a la facon barbarre et le resultat on le voit . La comparaison avec la ceinture est pourtant vrai et je ne vais pas la répeter mais content que cela t'es fait sourire :-D .

Et puis comme par hasard la scéne est filmée au bon moment et le mec ce marre a la fin de la video comme un co@ sa sent le truc fait éxprés enfin laisson le bénéfice du doute. Phénoméne Jackass :-D

et puis pour ce Gogole j'ai la solution

Image

Le gant MICHAEL JACKSON :masque:

Verrouillé