Quand jouerez-vous avec votre Wii ?
-
- Luigi
Ca fait depuis dimanche que je peux y jouer.
Je ne l'ai pas achetée, mais j'ai un ami fan de jeux video.
Franchement... La Wii c'est amusant deux minutes car c'est un peu nouveau.
Mais je trouve que l'on se lasse vite, surtout que les jeux manquent ENORMEMENT de profondeur.
J'ai l'impression d'être sur une DS avec un écran plus grand.
Seulement avec la DS les jeux sans profondeur collent bien (en effet lorsque l'on se déplace nous ne sommes pas forcement disposes à jouer des heures tout en étant extrêmement concentré).
Je pense que la Wii va faire un bon decollage partout, mais un atterrissage plutôt mauvais. Car au bout de quelques mois de jeu, si les joueurs ne voient toujours pas arriver les jeux profonds, les Wii se retrouveront beaucoup sur le marche de l'occasion.
Je ne l'ai pas achetée, mais j'ai un ami fan de jeux video.
Franchement... La Wii c'est amusant deux minutes car c'est un peu nouveau.
Mais je trouve que l'on se lasse vite, surtout que les jeux manquent ENORMEMENT de profondeur.
J'ai l'impression d'être sur une DS avec un écran plus grand.
Seulement avec la DS les jeux sans profondeur collent bien (en effet lorsque l'on se déplace nous ne sommes pas forcement disposes à jouer des heures tout en étant extrêmement concentré).
Je pense que la Wii va faire un bon decollage partout, mais un atterrissage plutôt mauvais. Car au bout de quelques mois de jeu, si les joueurs ne voient toujours pas arriver les jeux profonds, les Wii se retrouveront beaucoup sur le marche de l'occasion.
- caselogic33
- Docteur Mario
Oui, c'est ce qui me fait un peu peur aussi.Paladin Moderateur a écrit : Franchement... La Wii c'est amusant deux minutes car c'est un peu nouveau.
M'enfin, y'aura toujours la PS3 ou la Xbox360 pour les "autres jeux".
Même avis aussi.Je pense que la Wii va faire un bon decollage partout, mais un atterrissage plutôt mauvais.
On dit que c'est le renouveau de Nintendo mais au fond, il fait ce qu'il a toujours fait. (ce n'est pas une critique)
Bref, je ne vois pas de gros changement au niveau de la ludothèque par rapport à la GC.
- AHL 67
- Correcteur PN
Je décompte mon pseudo MSN depuis plus de 3 semaines pour le 8. 
J'espère juste ne pas bosser ce jour-là sinon ça devra être le 9... Mais sinon, je vais à mon école installer mon ordi pour janvier, et en revenant je passe chercher l'élue de mon coeur !

J'espère juste ne pas bosser ce jour-là sinon ça devra être le 9... Mais sinon, je vais à mon école installer mon ordi pour janvier, et en revenant je passe chercher l'élue de mon coeur !

Tétris manquait aussi ENORMEMENT de profondeur.Paladin Moderateur a écrit :Mais je trouve que l'on se lasse vite, surtout que les jeux manquent ENORMEMENT de profondeur.

Un Mario, un Metroid, un Smash Bros, un Wario Ware, un Programme d'Entraînement Cérébral, etc... Nooon, y a aucun bon jeu de prévu sur Wii.Paladin Moderateur a écrit :Je pense que la Wii va faire un bon decollage partout, mais un atterrissage plutôt mauvais. Car au bout de quelques mois de jeu, si les joueurs ne voient toujours pas arriver les jeux profonds, les Wii se retrouveront beaucoup sur le marche de l'occasion.

-
- Luigi
Mario: Vu et revu, il faudrait un sérieux changement pour apporter de l'intérêt au jeu. J'ai joué a NSMB sur DS et franchement à part de la nostalgie ça ne m'a rien apporté. J'ai même trouvé le jeu plus mauvais que Mario Bros 1 et en général je n'aime pas vraiment le recyclage.AHL 67 a écrit :Un Mario, un Metroid, un Smash Bros, un Wario Ware, un Programme d'Entraînement Cérébral, etc... Nooon, y a aucun bon jeu de prévu sur Wii.
Metroid: Personnellement je n'aime pas la série. Je suis resté bloqué sur des références comme Goldeneye ou Perfect Dark.
Smash Bros: Là encore pas de nouveau, si ce n'est la jouabilité.
Wario ware: La DS existe pour cela.
Programme d'entraînement cérébral: Teste par le séminaire de KEIO university dans le cadre d'études en sciences du cerveau et éducation et le résultat n'est pas surprenant; c'est un programme bidon.
Tu as oublié de parler de Zelda donc je vais le faire à ta place:
Je suis resté sur A link to the past, et franchement seul OoT m'a ému car j'ai pu voir Hyrule d'une façon plus réaliste et envoûtante. Au delà de ça, je trouve ALTTP plus intéressant.
Perso, je l'ai commandé sur Internet à l'un des seuls endroits du Net à encore pouvoir la proposer.
J'ai donc un sérieux doute sur la livraison en temps et en heure.
Mais je l'ai déjà payée avec Zelda + Wiimote + Nunchunk.
Il n'y a aucun autre jeu qui me tente réellement. Peut être Super Monkey que tout le monde trouve fun.
Mais j'ai également ma série de doute... est-ce qu'il y aura assez de jeux intéressants ? Sûr, j'achèterai Super Smash Browl, Mario et Metroid. Mais j'aimerai bien un renouveau...
PS : Xavier, tu es un grand sadique pour attendre d'ouvrir un carton qui dort tranquillement chez toi ...
T'habites où au fait ?
J'ai donc un sérieux doute sur la livraison en temps et en heure.
Mais je l'ai déjà payée avec Zelda + Wiimote + Nunchunk.
Il n'y a aucun autre jeu qui me tente réellement. Peut être Super Monkey que tout le monde trouve fun.
Mais j'ai également ma série de doute... est-ce qu'il y aura assez de jeux intéressants ? Sûr, j'achèterai Super Smash Browl, Mario et Metroid. Mais j'aimerai bien un renouveau...
PS : Xavier, tu es un grand sadique pour attendre d'ouvrir un carton qui dort tranquillement chez toi ...
T'habites où au fait ?

-
- Mario Bros
Y a aussi d'autres jeux prevu par Nintendo tel Disaster, project hammer, le jeu de plongée ...
en attendant que les editeurs tiers nous sortent leurs bons jeux. si la console se vend, ils viendront car il y aura du fric a se faire.
en attendant que les editeurs tiers nous sortent leurs bons jeux. si la console se vend, ils viendront car il y aura du fric a se faire.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com