Quand jouerez-vous avec votre Wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Quand jouerez-vous avec votre Wii ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 05 janv. 2007 - 00:48

Je l'ai importée, ah ahhh !
4
2%
Je jouerai a la version PAL le 8/12 au plus tard
102
53%
Je l'aurais pour Noël par mes proches
34
18%
Je l'aurais pour Noël par moi-même :-)
14
7%
J'attends 2007 (mon anniversaire, autre...)
17
9%
Je ne suis pas sûr d'acheter une Wii :(
20
10%

Nombre total de votes : 191

linril
Mario
Mario

Message par linril »

A Noël par mes parents (sauf s'ils décident que non au dernier moment :-D )
ça va être dur d'attendre, surtout que quelques amis à moi l'auront le 8...
Ykress
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ykress »

pour ma part c'est mon Cado de noel mais en avance^^ donc le 8 :D
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650

CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi

Message par Paladin Moderateur »

Ca fait depuis dimanche que je peux y jouer.
Je ne l'ai pas achetée, mais j'ai un ami fan de jeux video.

Franchement... La Wii c'est amusant deux minutes car c'est un peu nouveau.
Mais je trouve que l'on se lasse vite, surtout que les jeux manquent ENORMEMENT de profondeur.

J'ai l'impression d'être sur une DS avec un écran plus grand.
Seulement avec la DS les jeux sans profondeur collent bien (en effet lorsque l'on se déplace nous ne sommes pas forcement disposes à jouer des heures tout en étant extrêmement concentré).

Je pense que la Wii va faire un bon decollage partout, mais un atterrissage plutôt mauvais. Car au bout de quelques mois de jeu, si les joueurs ne voient toujours pas arriver les jeux profonds, les Wii se retrouveront beaucoup sur le marche de l'occasion.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Paladin Moderateur a écrit : Franchement... La Wii c'est amusant deux minutes car c'est un peu nouveau.
Mais je trouve que l'on se lasse vite, surtout que les jeux manquent ENORMEMENT de profondeur.
Oui, c'est ce qui me fait un peu peur aussi.
M'enfin, y'aura toujours la PS3 ou la Xbox360 pour les "autres jeux".
Je pense que la Wii va faire un bon decollage partout, mais un atterrissage plutôt mauvais.
Même avis aussi.
On dit que c'est le renouveau de Nintendo mais au fond, il fait ce qu'il a toujours fait. (ce n'est pas une critique)
Bref, je ne vois pas de gros changement au niveau de la ludothèque par rapport à la GC.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Je décompte mon pseudo MSN depuis plus de 3 semaines pour le 8. :-D
J'espère juste ne pas bosser ce jour-là sinon ça devra être le 9... Mais sinon, je vais à mon école installer mon ordi pour janvier, et en revenant je passe chercher l'élue de mon coeur ! :applause:
Paladin Moderateur a écrit :Mais je trouve que l'on se lasse vite, surtout que les jeux manquent ENORMEMENT de profondeur.
Tétris manquait aussi ENORMEMENT de profondeur. :P
Paladin Moderateur a écrit :Je pense que la Wii va faire un bon decollage partout, mais un atterrissage plutôt mauvais. Car au bout de quelques mois de jeu, si les joueurs ne voient toujours pas arriver les jeux profonds, les Wii se retrouveront beaucoup sur le marche de l'occasion.
Un Mario, un Metroid, un Smash Bros, un Wario Ware, un Programme d'Entraînement Cérébral, etc... Nooon, y a aucun bon jeu de prévu sur Wii. :roll:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je sais pas trop quoi répondre.

Je l'aurai peut-être le 8... peut-être que j'attendrai 2007 pour l'acheter.
J'attend le test de Zelda NGC pour comparer. En tout cas, je ne l'ai pas réservé.
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi

Message par Paladin Moderateur »

AHL 67 a écrit :Un Mario, un Metroid, un Smash Bros, un Wario Ware, un Programme d'Entraînement Cérébral, etc... Nooon, y a aucun bon jeu de prévu sur Wii. :roll:
Mario: Vu et revu, il faudrait un sérieux changement pour apporter de l'intérêt au jeu. J'ai joué a NSMB sur DS et franchement à part de la nostalgie ça ne m'a rien apporté. J'ai même trouvé le jeu plus mauvais que Mario Bros 1 et en général je n'aime pas vraiment le recyclage.

Metroid: Personnellement je n'aime pas la série. Je suis resté bloqué sur des références comme Goldeneye ou Perfect Dark.

Smash Bros: Là encore pas de nouveau, si ce n'est la jouabilité.

Wario ware: La DS existe pour cela.

Programme d'entraînement cérébral: Teste par le séminaire de KEIO university dans le cadre d'études en sciences du cerveau et éducation et le résultat n'est pas surprenant; c'est un programme bidon.

Tu as oublié de parler de Zelda donc je vais le faire à ta place:
Je suis resté sur A link to the past, et franchement seul OoT m'a ému car j'ai pu voir Hyrule d'une façon plus réaliste et envoûtante. Au delà de ça, je trouve ALTTP plus intéressant.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Perso, je l'ai commandé sur Internet à l'un des seuls endroits du Net à encore pouvoir la proposer.
J'ai donc un sérieux doute sur la livraison en temps et en heure.
Mais je l'ai déjà payée avec Zelda + Wiimote + Nunchunk.

Il n'y a aucun autre jeu qui me tente réellement. Peut être Super Monkey que tout le monde trouve fun.

Mais j'ai également ma série de doute... est-ce qu'il y aura assez de jeux intéressants ? Sûr, j'achèterai Super Smash Browl, Mario et Metroid. Mais j'aimerai bien un renouveau...

PS : Xavier, tu es un grand sadique pour attendre d'ouvrir un carton qui dort tranquillement chez toi ...
T'habites où au fait ? :roll:
Image
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Y a aussi d'autres jeux prevu par Nintendo tel Disaster, project hammer, le jeu de plongée ...

en attendant que les editeurs tiers nous sortent leurs bons jeux. si la console se vend, ils viendront car il y aura du fric a se faire.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Le wii decembre pour moi :mariosmall: !
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Paladin Moderateur> Ba oui ba c'est normal que tu n'aime pas la Wii, tu n'aime plus les jeux Nintendo, donc tourne toi vers une autre console, parce que les killer aps ca va etre SSBB, mario kart, metroid ,mario ect
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Moi c'est mise en route le 8/12 au soir. Entrainement de 2 semaines à Wiisport. Enfin à Noel, une fois le poignet echauffé, place à Zelda et Red Steel. Elle est pas belle la vie?
La vie est un cadeau...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Je ne suis pas sûr d'acheter une Wii :(

pour le moment, aucun jeux wii ne m'interesse.... bref, quand le rapport qualité/prix sera meilleure je commencerais a y songer ;)
Image
fab553
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fab553 »

moi je l'aurais le 8 decembre 10h30 mais j'y jouerais qu'a parti de 21h
avec un bon joint de beuh nikel.......
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Moi j'ésite encore plus maintenant, car j'ai un pote en Chine qui revien en Janvier et qui peut me ramener une Xbox360 Premium pour 230€ et avec 1 ou 2 jeux originaux pour 250€. :roll:

Répondre