Lancement US : Les premiers chiffres
- jojooo666
- Docteur Mario
Ben faut se baser sur les chiffres qu'on a pour le moment, on est quasi sur par déduction qu'en Europe, il y aura 400 000 voir 500 000 consoles le jour J pour un total de 1 millions d'ici fin 2006 en Europe.
Pour la France, je dirais 100 000 le jour J, car il y a l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie comme GROS marché. + tous les plus petits pays (la Belgique entre autres
)
EDIT : ceux ayant la Wii peuvent-ils me dire comment on fixe la sensor bar au-dessus de la TV ? Je sais qu'il y a des scotch double face sur la sensor bar, mais si on change de TV, y'en a t il de rechange dans la boîte ?
Pour la France, je dirais 100 000 le jour J, car il y a l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie comme GROS marché. + tous les plus petits pays (la Belgique entre autres

EDIT : ceux ayant la Wii peuvent-ils me dire comment on fixe la sensor bar au-dessus de la TV ? Je sais qu'il y a des scotch double face sur la sensor bar, mais si on change de TV, y'en a t il de rechange dans la boîte ?
> Nintendo SWITCH <
j'ai bien peur qu'il y en ait moins :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=6374&r=1
s'il ya 100 000 unités le jour du lancement comment il vont faire apres jusqu'a noel?
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=6374&r=1
s'il ya 100 000 unités le jour du lancement comment il vont faire apres jusqu'a noel?
ben sur le livre de la Wii il te le montre je sais pas vraiment comment te l'expliquer avec des image sa l'irait mieuxjojooo666 a écrit :Ben faut se baser sur les chiffres qu'on a pour le moment, on est quasi sur par déduction qu'en Europe, il y aura 400 000 voir 500 000 consoles le jour J pour un total de 1 millions d'ici fin 2006 en Europe.
Pour la France, je dirais 100 000 le jour J, car il y a l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie comme GROS marché. + tous les plus petits pays (la Belgique entre autres)
-
- Mario Bros
Perso je vais probablement aller glander devant le Virgin Mégastore à Paris, champs élysées.. Pour l'ouverture à minuit.sebast78 a écrit :Aie Aie Aie...DESTFIN a écrit :Nintendo parle de 80 000 à 100 000 consoles sur tout le mois de décembre livrées en plusieurs fois. Soit un day one à 40 000 – 60 000 consoles.
Va falloir attendre devant les magasins moi je dis
Au fait: LA WII EST A L'ESSAI A VIRGIN DEMAIN ET VENDREDI ENTRE 13H ET 22H!!!!!!!!!!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Inutile de te toucher trop lontemps, tu vas déchanter !Koolfreak a écrit :Maintenant 771 771 consoles vendues![]()
Je me touche!!!

Oh mais que vois je, ce ne sont plus 771.000 wii vendues qu'annonce http://nexgenwars.com mais 472.000 . Le chiffre a été revu à la baisse de plus de 250.000 consoles

Je me marre de tous ceux qui fantasmaient avec leur 700.000 en pensant que ces chiffres étaient vrais