[Topic officiel] Xbox 360
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- Silicon Mario
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Oko je pense faire ma critique sur SONIC tres bientôt "Samedi si tous se passe bien". J'ai joué brièvement, on peu dire qu'il y'a du mieux depuis la DREAMCAST "au niveau de la camera notament" mais il y'a a certains lot de défault génant.
Apres voir des ombres apparaitre, franchement on est sur Xbox360 par sur Dreamcast surtout que le jeu n'est ni trop beau, ni trop moche.
Apres voir des ombres apparaitre, franchement on est sur Xbox360 par sur Dreamcast surtout que le jeu n'est ni trop beau, ni trop moche.
Oui il doit y avoir quelque chose qui coince quelque part, parce que j'avais trouvé les épisodes dreamcast franchement terribles
Et de ce que j'avais vu de cet opus Xbox360, à part l'idylle avec l'espèce de princesse, ça m'avait l'air franchement pas mal.
Sinon, je ne sais pas si on en a déjà débattu ici, mais on m'a dit il y a quelque temps que Microsoft cherchait à acheter Capcom Oo C'en est où ?

Sinon, je ne sais pas si on en a déjà débattu ici, mais on m'a dit il y a quelque temps que Microsoft cherchait à acheter Capcom Oo C'en est où ?
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- Silicon Mario
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Bon j'ai un peu avancer sur SONIC "fait l'entrainement et le premier niveau".
Comme je l'ai dit techniquement le jeu SONIC NEXT GEN souffre de défaut OLD GEN comme des ombres qui apparaissent lorsqu'on s'approche d'un objet, ... M'enfin bon le jeu reste tres correcte et est tres agréable.
Question scénario, bon le jeu offre une tres belle introduction et on laisse se baigné par se coté nostalgique de revoir SONIC, Docteur Eggman. M'enfin bon cette belle intro laisse place a un petit scène full 3d complètement niaise de chez niaise "Bon fallais s'y attendre
".
Niveau gameplay "SONIC" pour les phases classiques.
Bon pour la camera, c'est pour l'instant plus que correcte. Je dirais même qu'elle s'est améliorer depuis la Dreamcast. Pour le reste bah on se retrouve avec les mêmes défauts que les opus 3D, parfois Sonic répond mal, parfais il saute la ou il ne faut alors qu'on a bien fait les choses. Enfin bref a par une caméra, on se retrouve avec un sonic dreamcast.
Niveau gameplay "SONIC" pour les phases speed.
La première que j'ai fait est assez fun, au début c'est assez zarb mais l'adaptation se fait rapidement. Le seul reproche est que sa va énormément vite et qu'on s'y perd un peu. Au début c'est assez chaud car Sonic est tres sensible mais la aussi c'est une question d'adaptation.
Niveau gameplay "TAILS"
Nul a chier de A a Z. Peu jouable, pas fun, franchement je m'en serais bien passé.
Comme je l'ai dit techniquement le jeu SONIC NEXT GEN souffre de défaut OLD GEN comme des ombres qui apparaissent lorsqu'on s'approche d'un objet, ... M'enfin bon le jeu reste tres correcte et est tres agréable.
Question scénario, bon le jeu offre une tres belle introduction et on laisse se baigné par se coté nostalgique de revoir SONIC, Docteur Eggman. M'enfin bon cette belle intro laisse place a un petit scène full 3d complètement niaise de chez niaise "Bon fallais s'y attendre

Niveau gameplay "SONIC" pour les phases classiques.
Bon pour la camera, c'est pour l'instant plus que correcte. Je dirais même qu'elle s'est améliorer depuis la Dreamcast. Pour le reste bah on se retrouve avec les mêmes défauts que les opus 3D, parfois Sonic répond mal, parfais il saute la ou il ne faut alors qu'on a bien fait les choses. Enfin bref a par une caméra, on se retrouve avec un sonic dreamcast.
Niveau gameplay "SONIC" pour les phases speed.
La première que j'ai fait est assez fun, au début c'est assez zarb mais l'adaptation se fait rapidement. Le seul reproche est que sa va énormément vite et qu'on s'y perd un peu. Au début c'est assez chaud car Sonic est tres sensible mais la aussi c'est une question d'adaptation.
Niveau gameplay "TAILS"
Nul a chier de A a Z. Peu jouable, pas fun, franchement je m'en serais bien passé.
viva piñata, le test (xbox-mag)
conclusion:
Que dire donc en définitive de Viva Piñata ? Une surprise, une excellente surprise quoique justement un peu trop surprenante. Si le titre possède un gameplay solide associé à une patte graphique originale, on ne pourra pas nier cette étonnante difficulté qui jalonne le titre et donc l’écarte du public auquel il semble destiné. Même s’il reste extrêmement accessible aux plus jeunes, ceux-ci prendront beaucoup de temps et de plaisir à peaufiner leur jardin sans pour autant atteindre le niveau d’un joueur un peu plus âgé et patient. Difficile donc et pas totalement dénué d’une certaine répétition lors des phases “creuses” de jeu, Viva Piñata dépasse donc les attentes de par la profondeur qu’on discerne derrière un habillage de fête chamarré.
note: 17/20.
c'est clairement une surprise! j'avais déjà entendu de trés ons échos de l'E3 et du MGS mais là c'est aparemment encore mieux que ce que j'imaginais.
je ne pense pas acheté le jeu mais la xbox 360 a peut-être son "pikmin" dans le genre jeu déjanté! ^^
conclusion:
Que dire donc en définitive de Viva Piñata ? Une surprise, une excellente surprise quoique justement un peu trop surprenante. Si le titre possède un gameplay solide associé à une patte graphique originale, on ne pourra pas nier cette étonnante difficulté qui jalonne le titre et donc l’écarte du public auquel il semble destiné. Même s’il reste extrêmement accessible aux plus jeunes, ceux-ci prendront beaucoup de temps et de plaisir à peaufiner leur jardin sans pour autant atteindre le niveau d’un joueur un peu plus âgé et patient. Difficile donc et pas totalement dénué d’une certaine répétition lors des phases “creuses” de jeu, Viva Piñata dépasse donc les attentes de par la profondeur qu’on discerne derrière un habillage de fête chamarré.
note: 17/20.
c'est clairement une surprise! j'avais déjà entendu de trés ons échos de l'E3 et du MGS mais là c'est aparemment encore mieux que ce que j'imaginais.
je ne pense pas acheté le jeu mais la xbox 360 a peut-être son "pikmin" dans le genre jeu déjanté! ^^
le most wanted de la semaine:
1. Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.765
2. Blue Dragon X360 Microsoft 1.664
3. Biohazard 5 PS3 Capcom 1.277
4. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 1.071
5. Zelda The Twilight Princess Wii Nintendo 986
6. Summon Night 4 PS2 Banpresto 837
7. Yakuza 2 PS2 Sega 765
8. Tales of Destiny PS2 Namco 758
9. Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix 673
10 DOA Xtreme 2 X360 Tecmo 546
11 Lost Odyssey X360 Microsoft 525
12 SRT Original Generations PS2 Banpresto 518
13 Gyakuten Saiban 4 NDS Capcom 514
14 Final Fantasy VI Advance GBA Square Enix 469
15 Furai no Shiren DS NDS Sega 461
16 DQ Monster: Joker NDS Square Enix 451
17 Higurashi no Naku NDS Alchemist 398
18 Zelda Phantom Hourglass NDS Nintendo 383
19 Monster Hunter P 2nd PSP Capcom 376
20 Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 360
représentatif ou pas, force est de constater l'impact de blue dragn sur les japonais!
il ne se contente plus de la 3e place, il passe 2e!!
qui aurait pu imaginer ça pour un jeu 360?
à noter la trés bone rentrée de lost odyssey en 11e position! la démo gratuite dans le famitsu a fait son effet.
on remarque aussi l'arrivée tardive de TP dans le top5, enfin!
1. Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.765
2. Blue Dragon X360 Microsoft 1.664
3. Biohazard 5 PS3 Capcom 1.277
4. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 1.071
5. Zelda The Twilight Princess Wii Nintendo 986
6. Summon Night 4 PS2 Banpresto 837
7. Yakuza 2 PS2 Sega 765
8. Tales of Destiny PS2 Namco 758
9. Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix 673
10 DOA Xtreme 2 X360 Tecmo 546
11 Lost Odyssey X360 Microsoft 525
12 SRT Original Generations PS2 Banpresto 518
13 Gyakuten Saiban 4 NDS Capcom 514
14 Final Fantasy VI Advance GBA Square Enix 469
15 Furai no Shiren DS NDS Sega 461
16 DQ Monster: Joker NDS Square Enix 451
17 Higurashi no Naku NDS Alchemist 398
18 Zelda Phantom Hourglass NDS Nintendo 383
19 Monster Hunter P 2nd PSP Capcom 376
20 Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 360
représentatif ou pas, force est de constater l'impact de blue dragn sur les japonais!
il ne se contente plus de la 3e place, il passe 2e!!
qui aurait pu imaginer ça pour un jeu 360?

à noter la trés bone rentrée de lost odyssey en 11e position! la démo gratuite dans le famitsu a fait son effet.
on remarque aussi l'arrivée tardive de TP dans le top5, enfin!
xbox-mag a écrit :Deux titres exclusifs à la PS3 devraient passer sur Xbox 360
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1/52/53/54/55/5
Posté par Siberia le 27/11/2006 à 15h11 | Source : Xbox-Addict
La Playstation 3 pourrait ne pas avoir tant d’exclusivités que ça ! Du moins, c’est ce que l’on peut lire depuis le 23 Novembre sur le site Xbox-Addict qui nous rappelle que la rentrée 2006 a mal démarré pour Sony puisque ce sont Assassin’s Creed d’Ubisoft et Grand Theft Auto IV de Rockstar Games qui furent respectivement annoncés sur Xbox 360. Bien sur, la jolie productrice du premier – Jade Raymond – affirmait lors d’un entretien donné au site Gamespot que sa compagnie souhaitait « partager sa vision du next gen avec tout le monde », mais un article paru récemment dans le journal Newsweek nous révèle quand même que s’il n’y avait pas eu cafouillage au niveau des accords de partenariats, les deux titres mentionnés seraient restés exclusifs à la PS3.
Toujours est il que deux autres jeux viennent s’ajouter à la liste de ceux qui perdent l’exclusivité PS3. En effet, on nous annonce que la firme Koei (bien que l’information ne semble pas officialisée) prévoit de porter également sur Xbox 360 les titres Fatal Inertia et Bladestorm : The Hundred Year’s War alors que ces softs ne devaient sortir que sur la dernière Playstation. Le premier est un jeu de courses aériennes, développé dans le studio canadien de la firme – lequel est dirigé de concert par le co-fondateur de Koei, Yoichi Erikawa et par Takazumi Tomoike, le concepteur des Dynasty Wars. Le titre proposera un mix de courses, de rallyes et de derby. Le second jeu se déroule dans l’Europe médiévale du 14ème siècle au sein de laquelle le joueur endossera le rôle d’un mercenaire. Il s’agira d’un RTS. Si les deux softs sont programmés pour courant 2007 sur la PS3, nulle date n’est mentionnée en revanche pour la Xbox 360 tout comme une éventuelle sortie en Europe et aux Etats-Unis.
bref du tout bon quoi! ^^xbox-mag a écrit :test du volant officiel:
Avouons le, les premiers tours de roue ont été frileux, voir assez décevants, mais assez vite et avec un peu de pratique, on réalise tout le potentiel de ce volant à retour de force Microsoft. On le trouve de très bonne qualité, possédant un design discret mais agréable ainsi que des performances de très haute volée. Les quelques défauts mineurs, comme la taille du volant, sont finalement oubliés grâce au rapport qualité prix défiant toute concurrence. Dès lors, on accepte plus facilement cet investissement. En fait, il s’agit bien d’un investissement, l’avenir se dévoilant sous les traits d’un forza 2 rutilant ! Pour finir je conseillerai donc ce volant à tous les fans de jeux de courses, à ceux qui peuvent passer des heures à tourner en rond cherchant le moindre dixième. Les joueurs moins enclins à apprécier ce type de jeux devront, de leur côté, l’essayer chez un copain, par exemple, avant de savoir si l’outil leur convient.
il sera mien en juin avec forza 2!

test de viva piñata:
xbox-gamer: Viva Piñata est assurément un excellent soft qui débarque à la perfection sur une console en manque de titres originaux. Agréable mélange de création et de gestion, il étonne par une difficulté et une subtilité qui atteignent un niveau qui peut en dérouter plus d’un. Ainsi les plus jeunes, en ayant du mal à faire évoluer leur jardin, risquent de stagner à un certain niveau du jeu. Mais jeunes et moins jeunes se laisseront tout de même envoûter par un gameplay assez complet et une esthétique remarquablement séduisante. Evoluer dans Piñata Island est un vrai plaisir, une bouffée d’air frais qui, malgré quelques désagréments, mérite que l’on s’y attarde. 16/20
JV.com:
Après les éternels FPS et jeux de plates-formes, Rare se risque vers des eaux plus troubles et bien lui a pris. Certes, loin des pseudos canons ludiques du jeu next-gen, Viva Pinata ne va pas s'assurer les regards des joueurs pressés. On aurait presque envie de dire heureusement. Avec une ergonomie qui lâche un peu l'affaire dès que votre jardin devient consistant, et un manque de contrôle sur la situation, mieux vaut mettre ses exigences de côté, prendre son temps, rester calme et se laisser embarquer par l'aspect plus bac à sable et "écololudique" du titre. Expérimenter, observer, rigoler et se laisser attendrir sont les mamelles de ce titre assez unique qui confirme à nouveau Rare dans un rôle de Pixar du jeu vidéo assez charmant. On attend évidemment encore mieux du studio mais ce Viva Pinata-là est déjà un véritable enchantement.
Note Générale 15/20
Dis ça aux millions de gamins qui croient que la ps3 est 3 fois plus puissante que la 360.jojooo666 a écrit :La descente au enfer pour Sony ?
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
notes famitsu:
Lost Planet: Extreme Condition (Xbox 360, Capcom): 9 / 9 / 8 / 8 - (34/40)
Sonic The Hedgehog (Xbox 360, Sega): 7 / 8 / 8 / 7 - (30/40)
DOA Xtreme 2 (Xbox 360, Tecmo): 9 / 9 / 8 / 9 - (35/40)
World Soccer Winning Eleven X (Xbox 360, Konami): 8 / 9 / 8 / 8 - (33/40)
Prey (Xbox 360, Spike): 7 / 6 / 8 / 7 - (28/40)
Oneechanbara vorteX (Xbox 360, D3): 7 / 7 / 6 / 9 - (29/40)
Zegapain NOT (Xbox 360, Bandai Namco): 6 / 7 / 6 / 7 - (26/40)
Chikyuu Boueigun 3 (Xbox 360, D3): 8 / 8 / 7 / 9 - (32/40)
A Ressha de Ikou HX (Xbox 360, Artdink): 6 / 7 / 7 / 7 - (27/40)
lost planet confirme les espoirs qu'on met en lui apparemment.
la surprise sonic! quelle différence avec la note d'un magazine américain!
DOAX2 obtient une trés bonne note mais j'ai du mal à comprendre comment...
PES une bonne également.
en fait tous ces jeux ont relativement une bonne note, ça risque de bien doper les ventes de consoles surtout que la plupart semblent trés typés jap'. on verra bien en décembre.
sinon des rumeurs annoncent silent hill 5 également sur 360.
lost planet 2 a été annoncé et comportera des ennemis volans.
Lost Planet: Extreme Condition (Xbox 360, Capcom): 9 / 9 / 8 / 8 - (34/40)
Sonic The Hedgehog (Xbox 360, Sega): 7 / 8 / 8 / 7 - (30/40)
DOA Xtreme 2 (Xbox 360, Tecmo): 9 / 9 / 8 / 9 - (35/40)
World Soccer Winning Eleven X (Xbox 360, Konami): 8 / 9 / 8 / 8 - (33/40)
Prey (Xbox 360, Spike): 7 / 6 / 8 / 7 - (28/40)
Oneechanbara vorteX (Xbox 360, D3): 7 / 7 / 6 / 9 - (29/40)
Zegapain NOT (Xbox 360, Bandai Namco): 6 / 7 / 6 / 7 - (26/40)
Chikyuu Boueigun 3 (Xbox 360, D3): 8 / 8 / 7 / 9 - (32/40)
A Ressha de Ikou HX (Xbox 360, Artdink): 6 / 7 / 7 / 7 - (27/40)
lost planet confirme les espoirs qu'on met en lui apparemment.
la surprise sonic! quelle différence avec la note d'un magazine américain!
DOAX2 obtient une trés bonne note mais j'ai du mal à comprendre comment...
PES une bonne également.
en fait tous ces jeux ont relativement une bonne note, ça risque de bien doper les ventes de consoles surtout que la plupart semblent trés typés jap'. on verra bien en décembre.
sinon des rumeurs annoncent silent hill 5 également sur 360.
lost planet 2 a été annoncé et comportera des ennemis volans.
moi je sais pourquoi ce jeu a obtenue une bonne noteDOAX2 obtient une trés bonne note mais j'ai du mal à comprendre comment...

pour le reste, ben j'hésite toujours entre prendre une 360 maintenant ou attendre la PS3. Y'a blue dragon qui a lair bien, mais de l'autre coté y'a silent hill 5 et metal gear.
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- Super Mario Bros
- Messages : 1044
- Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00
Silent Hill pourrait sortir sur XBOX 360 car RE5 sera disponible sur 360 et PS3 et car cette derniere perd pratiquement toutes ses esclusivités. Donc si cette rumeur devenait officiel, pas mal de personnes vont etre tentés par la 360 comme Ouba ou moi.
Je pense que Microsoft va arreter le pack core a 299 euros et va ramener le pack premium à ce prix la ou legerement au dessus (299 - 349euros) pour l'année prochaine. Le 2eme pack devrait etre la 360 HD-DVD qui devrait etre aux alentours de (399 - 499 euros).
C'est ce que je vois...on verra bien!
Je pense que Microsoft va arreter le pack core a 299 euros et va ramener le pack premium à ce prix la ou legerement au dessus (299 - 349euros) pour l'année prochaine. Le 2eme pack devrait etre la 360 HD-DVD qui devrait etre aux alentours de (399 - 499 euros).
C'est ce que je vois...on verra bien!
déjà je pense qu'il y aura une baisse en mars pile juste avant la sortie de la PS3 en europe:
core: 200-230€; je pense qu'il est bon de le conserver car ça fait toujours des unités en plus. et ça permet de récupérer un public qui n'a pas l'argent pour investir dans une premium et qui hésite entre une 360 et une Wii.
premium: 300-330€; c'est largement faisable vu qu'en octobre la console ne coûtait plus que 323$ (ou €? j'ai un doute) à produire. ça risque de mettre le doute parmis ceux qui veulent investir dans une PS3, du fait de l'écart de prix qui n'est pas justifié pour l'intant hormis pour le blu-ray.
premium+HD-DVD pour 450-475€: et là si sony ne baisse pas le prix de ces packs ça pourrait faire trés mal!
ce qui est bien, c'est que si MS fait ça, bigN et sony vont être obligés de réagir et de baisser les prix s'ils en ont les moyens! et là on sera tous gagnants! (mais je vois mal sony le faire vu l'argent perdu par console)
pour silent hill, je pense qu'il y aura une version 360; peut-être 6 mois aprés mais on en aura une. pareil pour DMC4.
la 360 est bien trop implantée sur le plus gros marché actuel (usa) pour que les éditeurs tiers majeurs laissent passer cette occasion.
il n'y a guère que des jeux comme FF ou encore MGS qui resteront sur la PS3 à coup sûr et tant mieux car je ne lui espère pas un vautrage car c'est dans la concurence que le joueur profite le plus.
4 mois et on verra laquelle de nos théories tient le mieux la route... ^^
core: 200-230€; je pense qu'il est bon de le conserver car ça fait toujours des unités en plus. et ça permet de récupérer un public qui n'a pas l'argent pour investir dans une premium et qui hésite entre une 360 et une Wii.
premium: 300-330€; c'est largement faisable vu qu'en octobre la console ne coûtait plus que 323$ (ou €? j'ai un doute) à produire. ça risque de mettre le doute parmis ceux qui veulent investir dans une PS3, du fait de l'écart de prix qui n'est pas justifié pour l'intant hormis pour le blu-ray.
premium+HD-DVD pour 450-475€: et là si sony ne baisse pas le prix de ces packs ça pourrait faire trés mal!
ce qui est bien, c'est que si MS fait ça, bigN et sony vont être obligés de réagir et de baisser les prix s'ils en ont les moyens! et là on sera tous gagnants! (mais je vois mal sony le faire vu l'argent perdu par console)
pour silent hill, je pense qu'il y aura une version 360; peut-être 6 mois aprés mais on en aura une. pareil pour DMC4.
la 360 est bien trop implantée sur le plus gros marché actuel (usa) pour que les éditeurs tiers majeurs laissent passer cette occasion.
il n'y a guère que des jeux comme FF ou encore MGS qui resteront sur la PS3 à coup sûr et tant mieux car je ne lui espère pas un vautrage car c'est dans la concurence que le joueur profite le plus.
4 mois et on verra laquelle de nos théories tient le mieux la route... ^^
il me semble que ça dépen de ce qu'on demande.
les 2 ont leurs avantages et leurs défauts. mais n'étant pas sûr il va falloir attendre une confirmation.
sinon t'as regardé dans le sujet HDTV, LCD, plasma,etc? la réponse y est peut-être.
il se pourrait que kotor 3 soit annoonc assez rapidement.
lost planet prend en compte les TV SD en adaptant son texte par exemple. adieu les textes à police illisible!
les 2 ont leurs avantages et leurs défauts. mais n'étant pas sûr il va falloir attendre une confirmation.
sinon t'as regardé dans le sujet HDTV, LCD, plasma,etc? la réponse y est peut-être.

il se pourrait que kotor 3 soit annoonc assez rapidement.
lost planet prend en compte les TV SD en adaptant son texte par exemple. adieu les textes à police illisible!
- jojooo666
- Docteur Mario
- Messages : 1991
- Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
- Localisation : Belgique
- VGA ( ou D-SUB 15 VGA) : l'une des meilleurs connexions en analogique. Véhiculé par un câble VGA que l'on trouve très fréquemment au dos des écrans d'ordinateurs. Le câble Xbox 360 VGA HD permet de diffuser la haute définition ainsi que de la définition standard, sur téléviseur comme sur écran d'ordinateur (LCD, CRT). Les résolutions suivantes sont supportées par la Xbox 360 avec ce câble : 640x480, 848x480, 1024x768, 1280x720, 1280x768, 1280x1024 et 1360x768. Comme pour la plupart des câbles précédents, on retrouve deux prises cinch (RCA) pour l'audio, ainsi qu'une connexion possible en numérique optique à la base du câble. Deux adaptateurs sont fournis avec le câble, le premier permettant de convertir si besoin est les prises RCA audio en mini-jack, et le second étant un adaptateur mâle-femelle pour le VGA.
A noter que le câble VGA officiel donne un rendu encore meilleur que le câble composante (=component, YUV) (qui offre pourtant déjà une excellente image) grâce à des contours parfaitement nets, et sans aucun fourmillement. Autre avantage, depuis la mise à jour du dashboard de juin 2006, l'upscaling des DVD est possible sur Xbox 360, mais uniquement avec le câble VGA, pas avec le câble composante. Signalons par contre qu'en VGA, la Xbox 360 semble éprouver quelques difficultés à émettre un signal autre que 60 Hz, ce qui peut poser problème avec quelques rares jeux de la première Xbox fonctionnant par rétro-compatibilité sur 360, mais qui ne proposaient d'origine pas d'autres fréquences que le 50 Hz.
Xboxgazette
A noter que le câble VGA officiel donne un rendu encore meilleur que le câble composante (=component, YUV) (qui offre pourtant déjà une excellente image) grâce à des contours parfaitement nets, et sans aucun fourmillement. Autre avantage, depuis la mise à jour du dashboard de juin 2006, l'upscaling des DVD est possible sur Xbox 360, mais uniquement avec le câble VGA, pas avec le câble composante. Signalons par contre qu'en VGA, la Xbox 360 semble éprouver quelques difficultés à émettre un signal autre que 60 Hz, ce qui peut poser problème avec quelques rares jeux de la première Xbox fonctionnant par rétro-compatibilité sur 360, mais qui ne proposaient d'origine pas d'autres fréquences que le 50 Hz.
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