Le point sur Zelda TP
[quote="bigflost"Ce sont les 3 meilleurs zelda pour moi (OoT classé 1er tout de même^^). Nous verrons si ce zelda peut arriver au niveau de OoT, mais d'après ce que je sais, il serait même meilleur, ce qui s'annonce parfait
PS:n'oublions pas "a link to the past" et "minish cap" qui sont tres bon aussi, mais pas autant que les versions 3D ^^[/quote]
Pour moi un zelda 2D et un zelda 3D c'est pas pareil. Sur console c'est l'action/émotion alors que en 2D c'est reflexion/exploration. J'ai jamais réussi à comparer.

PS:n'oublions pas "a link to the past" et "minish cap" qui sont tres bon aussi, mais pas autant que les versions 3D ^^[/quote]
Pour moi un zelda 2D et un zelda 3D c'est pas pareil. Sur console c'est l'action/émotion alors que en 2D c'est reflexion/exploration. J'ai jamais réussi à comparer.
La vie est un cadeau...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est vrai que c'est assez différent...Greenox a écrit :Pour moi un zelda 2D et un zelda 3D c'est pas pareil. Sur console c'est l'action/émotion alors que en 2D c'est reflexion/exploration. J'ai jamais réussi à comparer.bigflost a écrit :Ce sont les 3 meilleurs zelda pour moi (OoT classé 1er tout de même^^). Nous verrons si ce zelda peut arriver au niveau de OoT, mais d'après ce que je sais, il serait même meilleur, ce qui s'annonce parfait![]()
PS:n'oublions pas "a link to the past" et "minish cap" qui sont tres bon aussi, mais pas autant que les versions 3D ^^
Pour ma part, meme si'il est difficile de les comparer, je préfere quand meme ALTTP à OOT...
Mon classement (et oui, je n'ai que ca a foutre, me direz vous

A Link To The Past
Ocarina Of Time
Link's Awakening
Wind Waker
The Legend of Zelda
Minish Cap
Majora's Mask
Oracles
Adventure Of Link
Je classe les 4 swords à part... mais j'adore aussi

Quant à ceux sur Game & Watch et CDI... hors de ma vue :x
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
je vote pareilNavet l'épouvantail a écrit :C'est vrai que c'est assez différent...Greenox a écrit :Pour moi un zelda 2D et un zelda 3D c'est pas pareil. Sur console c'est l'action/émotion alors que en 2D c'est reflexion/exploration. J'ai jamais réussi à comparer.bigflost a écrit :Ce sont les 3 meilleurs zelda pour moi (OoT classé 1er tout de même^^). Nous verrons si ce zelda peut arriver au niveau de OoT, mais d'après ce que je sais, il serait même meilleur, ce qui s'annonce parfait![]()
PS:n'oublions pas "a link to the past" et "minish cap" qui sont tres bon aussi, mais pas autant que les versions 3D ^^
Pour ma part, meme si'il est difficile de les comparer, je préfere quand meme ALTTP à OOT...
Mon classement (et oui, je n'ai que ca a foutre, me direz vous) :
A Link To The Past
Ocarina Of Time
Link's Awakening
Wind Waker
The Legend of Zelda
Minish Cap
Majora's Mask
Oracles
Adventure Of Link
Je classe les 4 swords à part... mais j'adore aussi
Quant à ceux sur Game & Watch et CDI... hors de ma vue :x

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3