Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Un truc qui peut être oublié, si vous voulez des jeux ou surtout des accessoires pour la Wii en plus, réservez-les.^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
lvri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lvri »

Salut ! premier message :-D Je n'ai pas trouver de topics de présentation ... si je l'ai louper, sorry !
J'ai réservé ma Wii depuis quelques temps ! J'ai de la chance car mon parrain à son magasin de jeux videos, et donc, je suis number one sur la liste et ce sans caution ! J'en ai profiter pour réserver Zelda avec !
En tout cas, je n'ai qu'une hâte : être au 08/12 !!
Je profite de mon premier message pour féliciter l'équipe pour ce site vraiment génial !!
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

je l reservé a la fnac du coin (ou dison la plus proch XD) et le mec ma dit que ct absolument pas sur que je l'aurai le jour j. je lui est demandé si je pouvai savoir le nombre de reservation. il ma dit qu'il n'avait pas le droit de donné un chiffre preci juste que c'etait plus de 500... :masque:
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

lvri tu a un topic presentation (que j'ai moi meme louper ) http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=660ici

moi je voulais reserver a scoregames il y aver une super offre tu ramener ta gc et dis jeu et bim - 140 euro sur ta wii malheuresement tu laver que le 23 donc j'ai pas reserver je serais donc a lafut devant carrefour !!
lvri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lvri »

Merci hardgamer, je viens de réparer mon erreur :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

moi je pensais l'a prendre sur alapage mais savez vous si je l'aurai le jour j?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

réservée chez micromania avec un acompte de 30 euros apparement de mon côté pas de soucis de ruptures et comparer à certaines files d'atentes US ou japonaises(qu'il y aura) je m'attends pas à voir des tonnes de personnes devant le magasin le jour J bien que ce sois un magasin assez frequenté, les français sont beaucoup moin "fou" de jeux video que nos amis ricain et japonais et la plupart des joueurs français etudiant ne secheront pas leur cours pour la prendre le jour J ( moi si :crazy: ) bref tout ça pour dire que faut pas trop s'inquieter des ruptures françaises en tous cas pas pour le moment.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Moi de toutes façons je l'aurais en janvier, donc d'ici là les ruptures de stock seront loin, les us seront déja pas mal servis le japon et l'europe aussi
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

matusmat a écrit :Moi de toutes façons je l'aurais en janvier, donc d'ici là les ruptures de stock seront loin, les us seront déja pas mal servis le japon et l'europe aussi
alors la c est pas sur , les réaprovisionnement de nintendo c est la galere
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

pour moi c'est reserver cher auchan depuis plus de 2 semaine et elle deverai me revenir a 265euro avec zelda et wii play(une wimote avec un jeu pour 50euro ya bon).

auchan c'est bien, leur bon d'achat de 25 euro pour la wii+1 jeu
10euro de reduc pour 50euro d'achat de jeu video (le 2eme jeu) et enfin 60 euro de bon d'achat obtenu gratos grace au boulot de mon pere :-D
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
sausalito
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sausalito »

Moi aussi je fais parti de la 2e vague (date estimée par les vendeurs, 15 décembre...)
mais je caresse l'espoir qu'il y aura un peu plus de stock que prévu et que certains "2e vague" auront leurs consoles le 8...

(on peut rever!)
shred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shred »

sunshine290 a écrit :moi je pensais l'a prendre sur alapage mais savez vous si je l'aurai le jour j?
UP!
Si quelqu'un a des news à ce sujet... je l'ai commandé et espère la recevoir samedi. Il me semble que les shops sont approvisionnés le vendredi seulement donc ça va être short.
Darksyl57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darksyl57 »

:link: Bonjour, :mariosmall:
J'ai réservé ma Wii lundi dernier (20/11/06) à ScoreGame (30€ d'acompte), j'ai choisis de prendre la Wii + Zelda TP mais par malheur on ma annoncer que ej devrai attendre au moins jusqu'au 13 décembre... voir même le 23 décembre ! donc j'ai préféré réserver en plus une wiimote + nunchuck et red steel :pow:
Mais je suis vraiment inquiet surtout quand je vosi les news parler du nombre de Wii sur le marché... Est se que vous pensez que j'ai réservé trop tard ?
Si je n'ai pas ma console avant la rentré 2007 je risque de ne jamais l'acheter... :goomba:
Wii à la révolution !

Code amis Metroid primr hunters : 2534 8181 9471
Nom: Syl
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

Mon Dieu, vous commencer à me faire peur. Va falloir que j'aeesaie de la réservé moi aussi même si c'était pas prévu au départ.
Est-ce qu'il y en a qui achète à la fnac ? Qu'est ce qu'ils disent pour les réservations?
ayanami2b
Baby Mario
Baby Mario

Message par ayanami2b »

Perso j'ai réservé la console chez micromania aussi, mais pour être sûr de l'avoir j'ai posé un jour de congé le 8 décembre et je serais au Micromania des champs à 10h pile pour l'ouverture.... même un peu avant....!!!!

Wii+manette+Zelda+nunchaku+tous les autres access auxquels je n'aurais pas pensé.
Code ami Mario Kart : 064497702093

Répondre